|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:09:53 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
lapattefolle |
Et se faire traiter comme une sous merde payée au smic en tant que clerc pendant des années en attendant de trouver son étude
--------------- A/V |
ZeMrHyde té ! | tete à smiley |
billah2 | Bon... BMW commence à me les casser |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:19:43 |
kamibus |
kamibus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | @lasolution: serre les pieds, serre le réservoir entre les genoux, relâche les épaules. Tu crispes le haut du corps, d'après ce que je lis. Pour les manoeuvres, tu peux pencher la moto tout en restant droit.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Oui c'est exactement ce que le mono m'a dit je crispe trop sur mes bras, trop l'habitude du vélo ou j'étais à fond sur le guidon ... mais bon pour faire des slaloms ou demi tours faut bien utiliser le guidon ... Message cité 4 fois Message édité par LaSolution le 28-05-2013 à 16:25:31 |
xCt | qui c'est qui vient de supprimer des fichiers qui fallait pas c'est bibi ...
|
kamibus |
kamibus |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
Kryone Cordialement |
Yeah
Et un concours surtout, sinon ce serait beaucoup trop simple.
J'ai eu le droit à une session en 125 pour mon premier cours de plateau. J'ai passé mon temps à caler et à faire des accélérations dégueulasses. Je suis passé sur la 600 4cylindre après et mes problèmes se sont envolés (enfin en grande partie hein).
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kamibus |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
kamibus |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xCt |
|
Viking1993 |
tu as le clic-droit / propriétés / versions précédentes depuis 2003 serveur, si activé bien sur.
|
typhoon006 |
|
lapattefolle | Quand j'avais une VW Polo et que j'avais fait des réparations 100% prises en charge sous garantie j'avais zéro papier, exactement pareil, et c'était pas négociable...
--------------- A/V |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wade Tester c'est douter | Changement de mission mi-juillet, je vais perdre ma planque |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le |