|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 09:56:50 |
fabien1176 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Tester c'est douter |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok --------------- Aussie tôt ci ! |
frenchdav Monocylindre en V |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hey_popey Beta vulgaris |
Et puis ça met moins la pression quand personne n'attend rien de toi et ne va pas te demander comment s'est passé l'examen... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:02:06 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-05-2013 à 10:03:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crazybiscuit78 |
photo Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-05-2013 à 10:10:30 |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-05-2013 à 10:33:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
wade Tester c'est douter |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 28-05-2013 à 10:45:41 --------------- Aussie tôt ci ! |
Stylken | ~65k km (ça dépendra si je roule ou non), 2001, en garage, N/Pot Devil/des truc ermax du précédent proprio, à déterminer Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-05-2013 à 10:55:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bigboss_91 | Bon courage Gam'1 !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
bigboss_91 | Sinon question les gars : un changement de chaîne + bougies + filtre à air sur une Bandit, vous pensez que je peux en avoir pour combien ?
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est quoi la deuxième ?
Non, il n'avance pas, il recule. Il va moins vite que newbie
Pour ça il manque une chose a newbie |
charli323 |
Tu vas plus vite que Newbie maintenant ? Et surtout aussi propre ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 28-05-2013 à 11:04:41 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Dodol Un cylindre en moins... | les gens!
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... |
kamibus |
hey_popey Beta vulgaris |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le |