| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 16:05:17 ![]() ![]() |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 16:05:37 ![]()
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cosmospirit Dinde la soude |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 16:07:19 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 16:08:48 ![]() |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 16:08:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xCt |
j'ai pensé à leur dire d'aller se faire foutre mais bon pas encore passé à l'acte Message cité 1 fois Message édité par xCt le 27-05-2013 à 16:13:42 |
Pardon j'ai oublié que tu es un pilote d'un autre level par rapport à la moyenne ici, c'est vrai.
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 27-05-2013 à 16:13:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-05-2013 à 16:15:21 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
kamibus |
Je l'ai commandé avec tout le reste EDI : 70 € la dutite, malocucu Message édité par kamibus le 27-05-2013 à 16:19:06 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xCt |
nous en fait en général tu passes par un peu toutes les étapes sur le projet ... l'autre fois on avait un mec en intercontrat donc il avait fait tous les tests mais là ca va être pour ma pomme et c'est le truc qui ne me motive absolument pas ... du coup vu que je connais rien en php je crois que je vais me former là dessus (je commence à penser à mon CV pour partir par contre je deviendrais testeur pendant plusieurs mois je pense que j'irais voir le chef assez rapidement avant c'était mieux je faisais tout et surtout j'avais le contact avec le client, là je suis un pov dev en carton Message édité par xCt le 27-05-2013 à 16:19:17 |
Aaaa mais c'est sûr, il a pas l'air d'être manchot le Kaiser sur route et sur piste, mais ça me fait juste toujours rire de lire des messages qui au final veulent dire "Je suis meilleur, c'est tout, alors je peut, pas toi" Et pour les bornes, faut différencier rouler et le daily, parce que devoir se taper 100 bornes pour aller bosser, forcément ça chiffre au final mais c'est pas le plus formateur...
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 27-05-2013 à 16:25:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 16:25:25 ![]() Bien moi j'ai 1000 Kilomètres à mon compteur, et environs 10% d'angles au Max, Vive la RP |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
biloo hej franskjävel | putain le combat d'infirmes illettrés |
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Modération | Posté le 27-05-2013 à 16:32:33 ![]()
|
aethyc |
|
charli323 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant