Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22541  22542  22543  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34450429
charli323
Posté le 27-05-2013 à 16:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

Et une diversion S 600cc ABS (Reconnu pour arracher sa maman la dinde) est plus cher à assurer qu'un street / speed...  [:tim_coucou]  

Oui je sais il y a une TDF sur la div', m'enfin en terme de vol, la div elle fait pas forcement rêver les voleurs. Alors qu'un street / speed.   [:clooney27]

vache bien volé la speed :/

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 16:05:17  profilanswer

n°34450436
xCt
Posté le 27-05-2013 à 16:05:34  profilanswer

kida a écrit :

Et une diversion S 600cc ABS (Reconnu pour arracher sa maman la dinde) est plus cher à assurer qu'un street / speed...  [:tim_coucou]  

Oui je sais il y a une TDF sur la div', m'enfin en terme de vol, la div elle fait pas forcement rêver les voleurs. Alors qu'un street / speed.   [:clooney27]

pareil le faz tu douilles plus en assurance qu'un new hornet par exemple [:tim_coucou]

n°34450437
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 16:05:37  answer

cosmospirit a écrit :

Ca va l'aigritude ? :o

regarde moi, je le dis haut et fort, je roule en SV DEBRIDER ! Oh mon dieux ! 74 Chevaux ! Je suis un malade mental !

Bon en faite je l'ai acheté comme ça, carte grise en 34, mais moto en Full, la flemme de tout rebrancher ou faire une connerie...  

J'ai roulé avec un mec en ER6 34poney, bien il roulait à 140 entre les bagnoles sur la à A86 limité à 70... bien je l'ai pas suivis 5 minutes, pas envie  

de mourir, après j'espère qu'il va rien m'arriver, mais vue que je fais le poireaux, et le bon samaritain en ne dépassant généralement que de 10Km/h les vitesses légales, bien j'estime être assez sage. J'aimerai au temps rouler en cafer racer qu'en GSXR, même si j'ai une préférence pour la premiere, puisque une GSXr est pousse au crime et inexploitable sur route  :jap:

n°34450438
kamibus
Posté le 27-05-2013 à 16:05:42  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Je crois que c'est comme ici, on roule à droite [:klemton]

[:eneytihi:5]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34450446
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 27-05-2013 à 16:06:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je vois pas pourquoi j'aurais à me justifier de quoi que ça soit.
Je ferai mes choix et les assumerai comme un grand, si je prends une brèle de 100cv c'est que je m'estimerai capable de pas me tuer avec

[:nonosore]  
Donc la prochaine fois tu gardera tes réflexions vis à vis des autres alors, je pense notamment à Dodol et sa chouette BM, pour ne citer que lui la liste serait trop longue!

:o  

Spoiler :

Pardon, c'était gratuit mais il fait beau, je suis coincé au taf, et il va flotter toute la semaine ensuite  :fou:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34450457
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-05-2013 à 16:06:32  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

"Le CB en full est t-il un petit tonnerre"

[:aloy]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34450461
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-05-2013 à 16:06:47  profilanswer

pourquoi tu me parles ? :o

n°34450468
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 16:07:19  answer

Jokeur a écrit :

Si vous étiez en permis A2, quelle moo prendriez-vous ?
<insérer ici une liste de 10 moo représentatives de la situation>

En parlant de ça, vue que je roule en 34 chevaux et que je suis assuré, je suis dans L'illégalité ou pas ( sur la carte grise du moins...  :lol: ) ?

Droit ou pas les 34cv pour les A2 ?

n°34450484
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-05-2013 à 16:08:12  profilanswer

nonosore a écrit :

[:nonosore]  
Donc la prochaine fois tu gardera tes réflexions vis à vis des autres alors, je pense notamment à Dodol et sa chouette BM, pour ne citer que lui la liste serait trop longue!

Spoiler :

Pardon, c'était gratuit mais il fait beau, je suis coincé au taf, et il va flotter toute la semaine ensuite  :fou:

c'est vrai qu'un 1300 et une street c'est tout à fait comparable.
Tout comme mon XP et celle de Dodol.

En fait t'aurais mieux fait d'aller prendre l'air :jap:

n°34450494
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 16:08:48  answer

cosmospirit a écrit :

pourquoi tu me parles ? :o

Oh ça va j'ai mayrdé dans les quotes  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 16:08:48  profilanswer

n°34450495
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-05-2013 à 16:08:56  profilanswer

xCt a écrit :

Finir un merge qui prend 2 jours  [:shay]  

devoir commencer des tests estimés à 10 jours  [:buggy]  

faut je profite du canada pour changer de voie  [:timothius:3]

Tu fais du testing, genre avec QC ? [:alph-one]  
Tu as pensé au suicide ?

n°34450530
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-05-2013 à 16:11:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Han làlàlàlàlà l'excèse de confiannnnnncccceeeeeeeeee  :o  :non:

n°34450550
kamibus
Posté le 27-05-2013 à 16:12:29  profilanswer

L'assurance d'un monster camping-car moins cher que celle de la mini qui rentre à l'arrière du camping car  :jap:  
La logique des chiffre n'est pas logique à notre sens.

Sinon ça parlait d'étrier de frein, le mien à l'arrière il est nickel  [:duckxks:1]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34450557
xCt
Posté le 27-05-2013 à 16:13:07  profilanswer

wade a écrit :

Tu fais du testing, genre avec QC ? [:alph-one]
Tu as pensé au suicide ?

oui avec cette daube de QC et surtout des tests mal écrits  :sol: , par contre QTP ca a l'air pas mal (quick test pro)

j'ai pensé à leur dire d'aller se faire foutre mais bon  :whistle:

pas encore passé à l'acte  [:mr_paille]

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 27-05-2013 à 16:13:42
n°34450561
nonosore
Posté le 27-05-2013 à 16:13:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pardon j'ai oublié que tu es un pilote d'un autre level par rapport à la moyenne ici, c'est vrai.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 27-05-2013 à 16:13:51

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34450571
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-05-2013 à 16:14:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Han làlàlàlàlà l'excèse de confiannnnnncccceeeeeeeeee  :o  :non:

c'est pas toi qui clamait qu'il ne faut pas juger ce qu'on ne connait pas :o

n°34450592
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-05-2013 à 16:14:55  profilanswer

xCt a écrit :

oui avec cette daube de QC et surtout des tests mal écrits  :sol: , par contre QTP ca a l'air pas mal (quick test pro)

j'ai pensé à leur dire d'aller se faire foutre mais bon  :whistle:

pas encore passé à l'acte  [:mr_paille]

Dans ma boite les testeurs sont tous dans le même open-space qu'on appelle "le bureau des damnés", généralement ils n'ouvrent ni les stores ni la lumière et ne disent bonjour à personne :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 27-05-2013 à 16:15:21
n°34450610
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-05-2013 à 16:16:00  profilanswer

kamibus a écrit :

L'assurance d'un monster camping-car moins cher que celle de la mini qui rentre à l'arrière du camping car  :jap:  
La logique des chiffre n'est pas logique à notre sens.

Sinon ça parlait d'étrier de frein, le mien à l'arrière il est nickel  [:duckxks:1]

Et ta durite ? [:rhetorie du chaos]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34450616
kamibus
Posté le 27-05-2013 à 16:16:17  profilanswer

nonosore a écrit :

Pardon j'ai oublié que tu es un pilote d'un autre level par rapport à la moyenne ici, c'est vrai.  :jap:  

Après Kaiser a 30k km dans les pattes aussi :/
Je dis pas que ça autorise de passer direct de 34 à 100 cv, mais on peut pas comparer avec dodol je crois.
 [:hpl-nyarlathotep]

---------------
n°34450629
Drpepers
Posté le 27-05-2013 à 16:17:13  profilanswer

Hi, de retour de ma première ballade post permis sur mon gipie (gpz 500 à carbu). A l'allé pas de prob, je pousse un peu (allures légales hein je suis un poireau) et elle chante bien (ça pétarade un peu quand je rétrograde c'est normal ?).  

Par contre au retour, impossible de dépasser les 8000 tours, je monte pas à plus de 100, ça devient folklo avec les poids-lourds qui me sucent le pneu arrière... Perte de puissance à partir de 7k et elle monte difficilement à 8k tours et le phénomène s'accentue en passant les vitesses.  

Mon beau frère l'avait testée quand je l'ai achetée et elle ne faisait pas ça, il roulait de temps en temps avec pour la faire tourner et jamais eu ce prob. Par contre là ça faisait presque un mois qu'elle n'avait pas bougé, ça peut venir de là ? J'ai pratiquement le plein dessus donc pas de prob d'essence (c'est du 98), mon pied ne trainait pas sur le frein (j'ai vérifié haha) et le pot faisait un bruit vraiment bizarre au retour.  

Je vais vérifier l'arrivée d'air du réservoir, c'est ptete un truc tout con comme ça, mais si vous avez des idées je suis preneur  

n°34450635
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-05-2013 à 16:17:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas toi qui clamait qu'il ne faut pas juger ce qu'on ne connait pas :o

[:hahaguy]

n°34450637
kamibus
Posté le 27-05-2013 à 16:17:32  profilanswer

Jokeur a écrit :

Et ta durite ? [:rhetorie du chaos]

Nickelle  [:duckxks:1]

Je l'ai commandé avec tout le reste  :o
Moi je suis économe, j'use qu'une plaquette sur les 2  :o

EDI : 70 € la dutite, malocucu :o

Message édité par kamibus le 27-05-2013 à 16:19:06

---------------
n°34450641
xCt
Posté le 27-05-2013 à 16:17:50  profilanswer

wade a écrit :

Dans ma boite les testeurs sont tous dans le même open-space qu'on appelle "le bureau des damnés", généralement ils n'ouvrent ni les stores ni la lumière et ne disent bonjour à personne :sol:

:D

nous en fait en général tu passes par un peu toutes les étapes sur le projet ... l'autre fois on avait un mec en intercontrat donc il avait fait tous les tests mais là ca va être pour ma pomme  :cry:

et c'est le truc qui ne me motive absolument pas ... du coup vu que je connais rien en php je crois que je vais me former là dessus (je commence à penser à mon CV pour partir  [:nedurb] )

par contre je deviendrais testeur pendant plusieurs mois je pense que j'irais voir le chef assez rapidement :D

avant c'était mieux je faisais tout et surtout j'avais le contact avec le client, là je suis un pov dev en carton :D

Message édité par xCt le 27-05-2013 à 16:19:17
n°34450705
nonosore
Posté le 27-05-2013 à 16:22:25  profilanswer

kamibus a écrit :

Après Kaiser a 30k km dans les pattes aussi :/
Je dis pas que ça autorise de passer direct de 34 à 100 cv, mais on peut pas comparer avec dodol je crois.
 [:hpl-nyarlathotep]

Aaaa mais c'est sûr, il a pas l'air d'être manchot le Kaiser sur route et sur piste, mais ça me fait juste toujours rire de lire des messages qui au final veulent dire "Je suis meilleur, c'est tout, alors je peut, pas toi"
C'est pas méchant j'ai strictement rien contre lui, je suis juste un gros gamin lourd que ça amuse...

Et pour les bornes, faut différencier rouler et le daily, parce que devoir se taper 100 bornes pour aller bosser, forcément ça chiffre au final mais c'est pas le plus formateur...

Au fait j'avais demandé pour le cousin après son GSE, il va voir pour un SV injection ou un Hornet récent plutôt qu'un Street comme conseillé par Cosmo... Le Shiver ne l'intéresse pas, le Ride machin le laisse perplexe...

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 27-05-2013 à 16:25:51

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34450742
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-05-2013 à 16:24:40  profilanswer

nonosore a écrit :

Aaaa mais c'est sûr, il a pas l'air d'être manchot le Kaiser sur route et sur piste, mais ça me fait juste toujours rire de lire des messages qui au final veulent dire "Je suis meilleur, c'est tout, alors je peut, pas toi"
C'est pas méchant j'ai strictement rien contre lui, je suis juste un gros gamin lourd que ça amuse...

Au fait j'avais demandé pour le cousin après son GSE, il va voir pour un SV injection ou un Hornet récent plutôt qu'un Street comme conseillé par Cosmo... Le Shiver ne l'intéresse pas, le Ride machin le laisse perplexe...

il a essayé la shiver ?
La poignée de gaz m'a pas offusquée :jap:

n°34450755
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 16:25:25  answer

Bien moi j'ai 1000 Kilomètres à mon compteur, et environs 10% d'angles au Max, Vive la RP  [:dovakor:4]  

Fontainebleau dans pas longtemps ça intéresserait quelqu'un ?

n°34450758
RedMaxx
Posté le 27-05-2013 à 16:25:27  profilanswer

petit freinage d'urgence sur la rocade: la div ça freine la pute et le déclenchement de l'ABS à l'arrière n'est pas trop dérangeant  [:stone_island:2]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34450759
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-05-2013 à 16:25:40  profilanswer

C pourtant vrai. Le Speed étant officiellement à 106cv, son rpp est plus favorable pour les assurances

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34450784
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 27-05-2013 à 16:27:47  profilanswer

Moi moi moi  :D  

Ceci dit je vais te pourrir car je prend au moins 12degre d angle  :o

---------------
" !!  "  
n°34450802
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-05-2013 à 16:28:46  profilanswer

putain le combat d'infirmes illettrés    [:ronfl4]

n°34450813
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-05-2013 à 16:29:24  profilanswer

le zombie a écrit :

C pourtant vrai. Le Speed étant officiellement à 106cv, son rpp est plus favorable pour les assurances

vous pensez sérieusement que les assu regardent vraiment ce paramètre la pour calculer leurs trucs ??  [:klemton]

n°34450838
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-05-2013 à 16:31:03  profilanswer

Ils font une prime "à la louche" en fonction du type de moto , puissance et/ou cylindrée, après selon les accidents ils ajustent , ils vont pas venir voir si t'as un brembo radial ou si ton amortisseur est réglable en compression rapide :o

n°34450839
kamibus
Posté le 27-05-2013 à 16:31:09  profilanswer

Drpepers a écrit :

Hi, de retour de ma première ballade post permis sur mon gipie (gpz 500 à carbu). A l'allé pas de prob, je pousse un peu (allures légales hein je suis un poireau) et elle chante bien (ça pétarade un peu quand je rétrograde c'est normal ?).  

Par contre au retour, impossible de dépasser les 8000 tours, je monte pas à plus de 100, ça devient folklo avec les poids-lourds qui me sucent le pneu arrière... Perte de puissance à partir de 7k et elle monte difficilement à 8k tours et le phénomène s'accentue en passant les vitesses.  

Mon beau frère l'avait testée quand je l'ai achetée et elle ne faisait pas ça, il roulait de temps en temps avec pour la faire tourner et jamais eu ce prob. Par contre là ça faisait presque un mois qu'elle n'avait pas bougé, ça peut venir de là ? J'ai pratiquement le plein dessus donc pas de prob d'essence (c'est du 98), mon pied ne trainait pas sur le frein (j'ai vérifié haha) et le pot faisait un bruit vraiment bizarre au retour.  

Je vais vérifier l'arrivée d'air du réservoir, c'est ptete un truc tout con comme ça, mais si vous avez des idées je suis preneur  

Check entre les manchons qui sortent de la boite à air et les carbu. La fille que j'avais aidé il y a quelques temps avait calé en pleine accélération et un de ses manchons était détaché ...
Sinon vérifie que t'as pas laissé le starter : rouler tyrop longtemps avec je crois que ça peut noyer mais avant que ça cale complètement y a un comportement chelou à base de perte de puissance (si c'est pareil que sur mon 50 à l'époque) :o

---------------
n°34450854
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-05-2013 à 16:32:08  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

vous pensez sérieusement que les assu regardent vraiment ce paramètre la pour calculer leurs trucs ??  [:klemton]

Si c'était le cas, je me ferais tordre en assurance :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34450858
Modération
Posté le 27-05-2013 à 16:32:33  answer

KaiserCz a écrit :

nonosore a écrit :

nonosore a écrit :

Sinon vous pouvez aussi régler vos problèmes en MP et arrêter de polluer le topic avec vos gamineries [:dakans]

n°34450859
aethyc
Posté le 27-05-2013 à 16:32:34  profilanswer

Drpepers a écrit :

[:salade man] ?
Carbus encrassés ? Bougies ?

n°34450869
charli323
Posté le 27-05-2013 à 16:33:09  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

évidement que non, ça n'a aucun rapport...

n°34450872
kida
Posté le 27-05-2013 à 16:33:17  profilanswer

RedMaxx a écrit :

petit freinage d'urgence sur la rocade: la div ça freine la pute et le déclenchement de l'ABS à l'arrière n'est pas trop dérangeant  [:stone_island:2]

L'ABS sur le frein arrière se déclenche assez rapidement sur la DIV. Tu n'avais jamais testé auparavant ? :)

C'est un truc que j'ai fait à 1500km à différentes vitesses mais sur un revêtement de qualité.

---------------
.::| Feedback |::.
n°34450884
kamibus
Posté le 27-05-2013 à 16:34:39  profilanswer

macareu a écrit :

Ils font une prime "à la louche" en fonction du type de moto , puissance et/ou cylindrée, après selon les accidents ils ajustent , ils vont pas venir voir si t'as un brembo radial ou si ton amortisseur est réglable en compression rapide :o

Ou alors ils embauchent un actuaire @100k€ qui te fait des programmes qui prennent toutes les données possible sur les bécanes / les profils des gens / la rotation de la lune et qui te sortent un truc qui correspond à un risque  :jap:  

Bienvenue chez les geek des stats  [:orazur]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22541  22542  22543  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)