| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 17:07:00 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dark-nico |
Message édité par dark-nico le 25-05-2013 à 17:31:59 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
macareu Achieving it once is luck... | Comparo casques sportifs Moto Journal http://mac4reu.free.fr/street/IMG_20130525_181023.jpg Message cité 3 fois Message édité par macareu le 25-05-2013 à 18:16:51 |
Amonchakai |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 18:22:26 ![]() ![]() |
Amonchakai | Oki |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le concept BMW Ninety --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
kida | Kryone / Redmaxx / Gros métal > Vous êtes chaussé aussi en BT021 sur vos div ?
Message cité 2 fois Message édité par kida le 25-05-2013 à 18:39:34 --------------- .::| Feedback |::. |
Klm id Psn: Podologic | Ah tiens, un retour sur Kabuto.
kida | Ballade cet après midi dans le vexin, pas trop froid, beau soleil, puis d'un coup grosse douche - Jeans trempé en quelques secondes, deux cm de flotte sur la roue. Ca s'est joué à quelques KM tout autour il y avait du ciel bleu --------------- .::| Feedback |::. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Vidange réalisée avec Picardien (bon c'est surtout lui qui a mécaniqué!), avec de la 5100! Un grand merci à lui, c'était sympa! Les carénages c'est de la merde, surtout qu'on avait une vis normalement avec empreinte pour clé allen qui était ronde : dremel pour refaire l'empreinte et arriver à la dévisser Petite surprise sur le sabot que je n'avais jamais remarqué : côté droit de la moto, la vis tenant un triangle en plastique est accessible de l'extérieur, normal on va dire. De l'autre côté y a pas de vis apparente, elle est à l'intérieur de cette pièce plastique, pas très logique et pas forcément très accessible! Bref avec la 5100 elle tourne mieux je trouve, elle fait pas le même bruit (c'est ridicule je sais mais je trouve qu'elle sonne mieux...) et le passage des vitesses bien plus agréable! Message édité par nonosore le 25-05-2013 à 19:19:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
|
bulfire |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 | Sale journée, gam'1 (mon cousin donc) à chuté, un tout droit dans un talus, il va bien mais genou au mieux deboité mais peut être une fracture, il morflait bien La moto a bien mangé :
Bon courage mon grand |
am7 tadam | Putain merde --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Il est à l'hosto là ? Bon courage à lui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ouch. Message édité par MsieurDams le 25-05-2013 à 20:18:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 25-05-2013 à 20:13:43 --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 | osef du SV |
xCt | Bon courage |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour les parisiens qui auraient envie de rouler demain, il fait beau (on est en mai et il fait beau, incroayable Pour les parisiens pure souche, rendez-vous à 11h devant le Palais des congrès, avec les réservoirs pleins. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 25-05-2013 à 20:36:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 | Il est parti avec les pompiers à l'hôpital de saint nazaire. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |