| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Quelle idée aussi de ne plus être célibataire Message édité par StanCW le 25-05-2013 à 12:50:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 12:49:50 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Hop un peu de qualité@suzuki ... Démontage du set pour un graissage à la base, ca commence bien avec un boulon archi rouillé qui fini biensur par casser. Le set qui rouille tranquillement. Surprise un cable HS. Et la valve en elle même (graissée à la graisse graphitée qui va jusque 800°
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 25-05-2013 à 13:02:48 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Drpepers | J'ai eu mon permis ! Plus qu'à assurer la saucisse (obligé de le faire par tel toutes les agences sont fermées cet aprem...). |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Drpepers | Merci !
Message cité 7 fois Message édité par Drpepers le 25-05-2013 à 13:12:30 |
am7 tadam |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 13:20:49 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kryone Cordialement |
Feloches et sympa le crow blanc |
am7 tadam |
Elle va plaire à Cali celle-là Je remettrais pas de tdf perso. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-05-2013 à 13:29:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Adrien54 |
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Drpepers | Merci à tous ! Ouais le blouson blanc est sympa (c'est cool aussi de le nettoyer toutes les semaines haha, mais il est bien visible, et surtout il était à -30%). |
am7 tadam |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kryone Cordialement | C'est quoi en général la durée de vie d'une moto du coup ? |
am7 tadam | En tout cas un CB500 peut faire 400k d'après ce qui se dit --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
non sans troller, je dirai que ça dépend des motos mais que globalement 100k ça commence à faire Message édité par KaiserCz le 25-05-2013 à 14:20:25 |
biloo hej franskjävel |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 25-05-2013 à 14:39:25 --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 25-05-2013 à 14:45:49 --------------- Music is the most high! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant