|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 14:52:26 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Oui, mais pas chers Chez Dafy ils étaient à 220€ montés. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 18-05-2013 à 14:54:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-05-2013 à 14:57:21 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Tester c'est douter |
|
wolowizard |
am7 tadam |
Ah non mais je te les recommande pas hein C'est juste pour donner un ordre de prix par rapport à des PR3 plus récents. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 18-05-2013 à 15:00:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 14:59:17 |
wolowizard | j'avais une 600SS a carbu , chassis preparé pour tourner a gauche ou a droite tout seul |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Pneus routiers c'est cher n'empêche Tu m'étonnes, parce que là c'est pas l'extase quand je mets du gros gaz, toujours poignée dans le coin et le compte tour monte avec une lenteur déconcertante Par contre j'aurais pensé que les pneus sportifs seraient plus chers que des routiers, comme quoi Message cité 3 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 18-05-2013 à 15:04:36 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus | Quoi de neuf les 24 dernières pages ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
am7 tadam |
Rober_le_Perver | En tout cas en prochaine monte je mets du power, ça suffit largement --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wolowizard |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
crazybiscuit78 |
epic dredy, cosmo qui s'auto tt Message édité par crazybiscuit78 le 18-05-2013 à 15:14:16 |
am7 tadam |
wolowizard |
|
|
wolowizard |
|
am7 tadam |
|
wolowizard |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le |