| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 15:38:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a une vraie différence entre un 2T 125cm3 légal (15cv max) et un 125cm3 4T au niveau du comportement moteur ? --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Collés, ça doit être le plus étanche possible --------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 16:01:54 ![]() ![]() |
dark-nico | C'est quoi que t'as acheté? j'ai pas suivi. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Naxos \o/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wolm |
Message édité par wolm le 18-05-2013 à 16:35:07 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
pas encore, il est parti le chercher... ou alors il nous mène en bateau depuis le début |
typhoon006 | Presque pas mouillé au final |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-05-2013 à 17:17:08 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xCt |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
va prendre du pilot road 1 ou du bt20, eux tu les payera pas cher Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-05-2013 à 17:27:21 --------------- Music is the most high! |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
xCt |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, reviendu du kawatour, je continue mes cr (photomoches inside
position de sportive donc j'aime pas, mais c'est pas super radical non plus comme position, à l'attaque mais t'as pas l'impression d'être sur un engin de torture, sur piste ça doit être super. et c'est "confortable", là encore étonné, je m'attendais à un truc super sec et tape cul, ben c'est rigide mais très bien amorti, tu te prends pas un tassement de vertèbre à chaque rainure sur la chaussée, ça parait vivable au quotidien. les freins sont top, ça mord beaucoup plus fort que la z800, beaucoup plus d'attaque, mais ça reste dosable donc t'as pas peur de prendre le levier, et bordel quand tu sers fort tu plie le bitume oO (et encore je suis une grosse merde en freinage donc j'ai même pas du être à 50% des possibilités du machin) par contre c'est rigoureux comme machine, tu fais pas n'importe quoi avec et peu de possibilités d'improvisation, bref, c'est une sportive quoi, rien à foutre sur la route pour moi mais dans son élément ça doit être le bonheur bon après j'ai zéro expé en sportive donc je peux pas comparer à d'autres, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé plutôt très vivable pour le genre, je m'attendais vraiment à un truc horrible mais non, c'est sportif mais pas ultra sportif je trouve (niveau position/agrément au quotidien j'entends
bon déjà elle est trop belle le moteur est rigolo, souple, ça vibre et ça pétarade de partout, le bruit est très sympa, c'est volontaire et t'as de bonnes sensations avec pour le peu de watts que ça développe, vraiment c'est marrant (même si le rupteur arrive sans prévenir, début de zone rouge à 7000, ça rupte à 9000, mais pas de changement dans le comportement moteur donc je me faisais surprendre à chaque fois) c'est très maniable, ça parait super léger (je sais pas combien ça pèse par contre), renforcé par l'impression de rien avoir entre les jambes (j'arrivais même pas à serrer le réservoir entre mes cuisses tellement il est fin et on s'arrêtera là pour les bons points c'est une putain de saucisse, c'est affolant et les freins alors pour ces points je sais bien que c'est dans l'esprit de la moto, et c'est un truc que j'aime bien aussi, mais là c'est trop, à la moindre once de sportivité tu sens que t'es aux limites de la moto, et pourtant je suis loin d'être un pilote, mais là ça condamne cette moto à un usage balade nez au vent (ce qui est très sympa aussi), mais faut pas avoir un petit coup de nerf parce que la bécane te dit stop direct. et malgré tout je me suis bien marré avec, elle est vraiment rigolote et j'ai vraiment apprécié de la conduire, mais autant la partie cycle en caoutchouc ne me dérange pas tant que ça (tant que tu le sais tu peux faire avec), mais la garde au sol c'est vraiment handicapant
TESTIAIRE MOANT Message édité par le hibou le 09-05-2014 à 18:28:43 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 4 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-05-2013 à 17:37:42 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant