Dodol Un cylindre en moins... | bulfire a écrit :
Pas complétement, mais une moto cheaté pour un newb, ce n'est pas l'idée du siècle, à un moment quand tu commence à vraiment rouler vite, les lois de la physique reprennent le pouvoir et là ça peut faire très mal sans prévenir.
Alors qu'une ZR7 qui ondule de la croupe dès qu'on l'a bouscule un peu trop te préviendra qu'il faut mieux travailler les courbes, les freins ou autre.
|
Faudrait vraiment que j'essaie d'en bousculer une autre car hormis les routes défoncées, je n'ai pas l'impression que le chassis est si mauvais que ça...
Spartou!!!! toi qui a essayé la mienne, il est si moisi que ça le chassis?
Baguep1 a écrit :
Chui globalement d'accord. Maintenant, pour le prix d'un ZR7 en bon état, t'as un ER6, un SV carbu ou injection, ou n'importe quel autre moto plus confortable, tout aussi fiable, qui freine et qui tient mieux la route tout en étant largement moant compliant. Le ZR7, faut pas déconner, ca reste une bonne moto de nordiste, mais dès que ca virole un peu, c'est l'angoisse ultime
Et j'ai fait 13 000km au guidon du mien, avec un amortisseur récent et fourche vidangée
|
Entretien à jour sur la mienne. Il faudrait juste me donner un avis sur l'amortisseur arrière, voir si il est naze ou pas...
macdriverz a écrit :
Le ZR7 c'est quand meme une antiquité, qui n'a pas trop d'interet en occaz ou alors pour le prix d'un 500.
Sinon autant acheter comme tu le dis une ER6 ou un SV borné.
|
Sauf qu'un ZR7 qui chute, ça se répare bien et c'est relativement solide!
am7 a écrit :
Plus confortable non, c'est bien la seule chose qu'on peut pas enlever au ZR7.
|
Vrais reconnaissent vrai! ---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
|