am7 a écrit :
Bah aucun frein moteur + aucun frein tout court + partie-cycle en knacki balls + 230 kg =
|
Faut arrêter de sortir un peu des conneries, certes c'est pas une ballerine, mais ça freine
ET
c'est parfaitement adapté à un débutant
par contre il ne faut pas faire le débile, ça par contre ça semble être la partie que tout le monde zappe, pour ensuite critiquer la moto
, forcément c'est beaucoup plus facile et ça ne demande pas à se remettre en cause
Je suis désolé, mais les freins sont mous, ouais et ? ça évite les gamelles de débutant en serrant le frein avant jusqu'a un certain point (après pas de mystère tout le monde descend) et quand tu serre le frein avant ça freine vraiment correctement la machine, mais oui il faut faire un effort au levier
le chassis mou, lolilol, ça bouge, ça vit, mais ça peut très bien s'emmener avec du métier, le problème c'est que la plupart zappe la partie trajo en passant passer comme un supermot, là forcément il y a baleine sous gravier
tu en a eu une soit, mais elle était entretenu ou pas (vidange fourche, tous les deux ans ou 20000 km, amortisseur avec combien de bornes), bref c'est une vieille machine maintenant qui si ellle n'est pas correctement entretenu niveau suspatte sera à l'ouest oui et dangereuse (mais attends c'est le cas de la plupart des brêles
).
idem pour les freins, changement de durit obligatoire vu l'age et purge récente, avec des plaquettes décentes ça freine.
enfin bref, je ne sais même pas pourquoi j'ai réagis, ça ne sers à rien.