Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22373  22374  22375  ..  42047  42048  42049  42050  42051  42052
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34283174
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 13:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

Tu vas en chier, en duo tu vas galérer et ça va te couter un bras pour le même tarif qu'une sportive 600 réçente. Super choix en effet.

Tes arguments sont valables oui, en duo ça sera bof, mais j'ai essayé, niveau puissance c'est mieux qu'en Versys bridée :o Après niveau confort on est d'accord. Par contre en quoi ça me coutera le même tarif qu'une sportive 600 ?

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 13:17:18  profilanswer

n°34283176
am7
tadam
Posté le 13-05-2013 à 13:17:21  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

C'est pas les perfs qui m'intéressent :o C'est les sensations procurées par ces pocket bike, à 130 t'as l'impression d'être à 200 :D

Idem en SV 34, essayes-en un  :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34283187
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-05-2013 à 13:17:57  profilanswer

gremi a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai bloqué l'arrière il y a peu sur un freinage "réflexe" (heureusement en ligne droite, pas d'obstacle en face ... en fait j'étais à l'orange au feu @50km/h, j'ai hésité, et je me suis décidé à freiner trop tard, je me suis arrêté 2 mètres après la limite) ... J'ai senti l'arrière bloquer, chasser d'un côté, j'ai relaché dans la foulée  ... Va falloir travailler ça pour mieux doser et éviter de bloquer ... [:transparency] (goto flatpavé@freinage)

C'est dailleurs un des aspects qui me feraient bien changer de moto pour une avec l'ABS (surtout que je fais 2/3 d'utilitaire)

Je ne suis pas convaincu que sur un freinage réflexe le conducteur lambda (non pilote) même bien formé fera autre chose que d'atrapper violemment les freins et bloquer les roues ...
(ce qui n'enlève rien au fait qu'il faut quand même travailler pour savoir freiner correctement :o)

Ben déjà, faut pas faire un gros gros freinage sur l'angle ou avec le guidon braqué. En étant redressé, guidon droit, genoux serrés et le regard au loin, on peut déjà freiner super fort avant de perdre l'avant.
AMHA.  :o Vu que j'évite les situations à risques.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34283194
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 13:18:42  profilanswer

am7 a écrit :

Idem en SV 34, essayes-en un  :jap:

J'avais essayé un SV full, j'avais pas plus aimé que ça :/ Pis j'suis pas fan de Suzuki :o Cela dit, le bruit du SV est :love:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34283208
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2013 à 13:19:44  profilanswer

Qui veut un chiantos ? :o

n°34283212
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-05-2013 à 13:20:12  profilanswer

seu a écrit :

Bah du coup il pourra s'amuser avec le mien  :cry:

ahah :D  

soulmanto a écrit :

Bonjour Monsieur :o

Chacun ses goûts.   [:tarlooze]

---------------
n°34283234
am7
tadam
Posté le 13-05-2013 à 13:22:40  profilanswer

J'avais essayé un SV full, j'avais pas plus aimé que ça :/ Pis j'suis pas fan de Suzuki :o Cela dit, le bruit du SV est :love:

Pour moi c'est l'arnaque ces Ninja 250/300, tu risques de vite te lasser, t'en feras rien en passant en full, c'est cher pour ce que c'est, et la finition kawa est presque aussi merdique que la finition Suz :/

Ceci dit si c'est qui te plaît vraiment, fonce :jap:

Spoiler :

Tu seras juste banni de moants

---------------
n°34283254
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 13:24:11  profilanswer

am7 a écrit :

Pour moi c'est l'arnaque ces Ninja 250/300, tu risques de vite te lasser, t'en feras rien en passant en full, c'est cher pour ce que c'est, et la finition kawa est presque aussi merdique que la finition Suz :/

Ceci dit si c'est qui te plaît vraiment, fonce :jap:

Spoiler :

Tu seras juste banni de moants

Bon ben je vais garder ma Versys bridé @1.5cm de poignée  [:kolombin]

---------------
n°34283277
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-05-2013 à 13:25:23  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je suis de plus en plus douteux de la synchro vu ce que vous en dites. Le ressenti sous les 4k empire et le ralenti me paraît moins stable. En même temps, j'ai passé les 4000 km avec et j'ai pas de traces d'une telle opération de maintenance dans les papiers...

C'est en général fait en même temps que le contrôle du jeu aux soupapes, lors de chaque révision (tous les 10.000 km).
Par contre, le mécano ne prend pas toujours le temps ou ne sait pas toujours comment bien le faire, car la synchro est une opération qui prend du temps (compter 20-30 minutes) et demande du savoir-faire pour bien la réaliser à l'oreille (et non par l'ordinateur).

http://www.motomag.com/Les-R-1100.html

Citation :

Sur le plan mécanique, la tradition germanique est respectée. Le moteur et le pont sont imputrescibles, pour autant que l’entretien ait été suivi attentivement. Le seul soucis vient de l’injection qui, tantôt se dérègle, tantôt tombe en carafe totale. Dans le premier cas, il s’agit simplement d’un défaut de synchronisation des injecteurs, le réglage étant instable.

Comment faire :
http://r1150r.forumactif.com/t1461 [...] par-sergem
http://bmist.forumpro.fr/t31441-r1 [...] -a-3000-tr
https://docs.google.com/viewer?url= [...] sation.pdf
http://www.bmw.xn--le-fanfou-j4a.n [...] 1100S.html

Citation :

La synchro moteur est à faire tous les 10000Km si l'on se réfère au carnet d'entretien. Et pourtant, sur ma moto je m'aperçois que ça ne tient pas 2500Km, ça dépend comment j'ai roulé, plus on roule fort, plus ça se dérègle en résumé sur mon R1100S. Ça se sent de suite un flat twin désynchronisé, ça vibre, c'est moins agréable à conduire, ça enroule moins bien. Et comme c'est une opération qui ne prend pas plus de 20mn sur ce type d'architecture moteur, faut pas se priver de le faire régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 13-05-2013 à 13:27:47

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°34283287
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-05-2013 à 13:25:54  profilanswer

Non je suis petit, 1m70 :o

:(

Et plutôt que la Ninja 250/300, pourquoi pas un 400 en bon état? Un VFR par exemple, quitte à vouloir descendre en cylindrée! Bon après il y a la question du bridage, mais sinon CMPF style et ça roule!  :D

am7 a écrit :

Mais elle est très bien la finition Suz!

Spoiler :

De loin dans le noir en regardant la mauvaise moto... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 13-05-2013 à 13:27:34

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 13:25:54  profilanswer

n°34283288
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-05-2013 à 13:25:55  profilanswer

Tes arguments sont valables oui, en duo ça sera bof, mais j'ai essayé, niveau puissance c'est mieux qu'en Versys bridée :o Après niveau confort on est d'accord. Par contre en quoi ça me coutera le même tarif qu'une sportive 600 ?

Probablement en entretien, consommables... Sans compter la difficulté de revendre, l'assurance pas forcément moins chère surtout si bécane neuve (faut trouver une assurance qui n'a pas peur d'une sportive de rigolo :o)... Sérieux, tant que c'est ton seul moyen de transport, oublies la ninja.

n°34283297
am7
tadam
Posté le 13-05-2013 à 13:26:40  profilanswer

Il te reste combien de temps en 34 ?

---------------
n°34283304
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 13:27:16  profilanswer

nonosore a écrit :

Et plutôt que la Ninja 250/300, pourquoi pas un 400 en bon état? Un VFR par exemple, quitte à vouloir descendre en cylindrée! Bon après il y a la question du bridage, mais sinon CMPF style et ça roule!  :D

Ben les Bandit 400, toussa ouais j'ai regardé, ça a l'air vraiment sympa. Mais tout de suite, pas possible de l'assurer car pas bridable :/

Si j'étais en CPMF Style, j'aurais débridé la Versys là :o (j'hésite de plus en plus d'ailleurs, mais j'ai peur rapport à l'assurance. Je roulerais uniquement seul dessus je le ferais, mais je suis souvent en duo ... :/)

---------------
n°34283311
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 13:27:39  profilanswer

am7 a écrit :

Il te reste combien de temps en 34 ?

1 an, soit encore 25 000km quoi :o

---------------
n°34283319
am7
tadam
Posté le 13-05-2013 à 13:28:13  profilanswer

Et CB500 tout simplement ?

---------------
n°34283336
seu
Posté le 13-05-2013 à 13:29:17  profilanswer

[:chacal31]  Indice chez vous : Prix d'achat d'un 300 ? même d'occaze?

n°34283370
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-05-2013 à 13:32:37  profilanswer

Ben les Bandit 400, toussa ouais j'ai regardé, ça a l'air vraiment sympa. Mais tout de suite, pas possible de l'assurer car pas bridable :/

Si j'étais en CPMF Style, j'aurais débridé la Versys là :o (j'hésite de plus en plus d'ailleurs, mais j'ai peur rapport à l'assurance. Je roulerais uniquement seul dessus je le ferais, mais je suis souvent en duo ... :/)

Bon après un an à attendre c'est pas grand chose, ça passe vite.

Parce que comme les autres, beaucoup du duo avec la petite Ninja tu risque de rapidement en avoir marre (remarque elle se débrouille peut-être pas mal, enfin faut tester...)

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34283397
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2013 à 13:34:08  profilanswer

la ninja si tu la bennes tu dois être content avec tout le plastique qu'il y a, je critique pas machin mais avec la chatte qu'il a ça arrivera au moins une fois :o

n°34283430
Rober_le_P​erver
Posté le 13-05-2013 à 13:37:02  profilanswer

am7 a écrit :

il en a vendu un  :lol:

n°34283433
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 13-05-2013 à 13:37:14  profilanswer

soulmanto a écrit :

Bon, trou repéré sur mon gommard, en plein dans la bande de roulement :sweat:
lundi chuis trop speed, je crois qu'elle partira chez Kawa demain midi, [:cerveau goatse]² en vue...

t'as trop d'sous? :o

n°34283452
Furiouss
Posté le 13-05-2013 à 13:38:21  profilanswer

Maca et Stone sont contagieux, depuis ce w-e j'arrête pas de siffloter la musique de "ça c'est vraiment PD", ça en devient compulsif -_-'

n°34283491
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 13-05-2013 à 13:41:36  profilanswer

frenchdav a écrit :

t'as trop d'sous? :o

Non, pas vraiment, mais pour du rapide + meule de prêt j'ai pas franchement d'autre soluce :(

---------------
ex ex ex-moant
n°34283519
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-05-2013 à 13:43:52  profilanswer

soulmanto a écrit :

Non, pas vraiment, mais pour du rapide + meule de prêt j'ai pas franchement d'autre soluce :(

Kit de mèches: 15€ :o
Ca se fait de demander un vieux pneu en concession pour s'entrainer à poser une mèche?

---------------
n°34283528
Naxos
\o/
Posté le 13-05-2013 à 13:44:41  profilanswer

Attends la fin des 34 déjà :o

---------------
[Folio Photos]
n°34283546
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 13-05-2013 à 13:46:23  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Probablement en entretien, consommables... Sans compter la difficulté de revendre, l'assurance pas forcément moins chère surtout si bécane neuve (faut trouver une assurance qui n'a pas peur d'une sportive de rigolo :o)... Sérieux, tant que c'est ton seul moyen de transport, oublies la ninja.

Je pense exactement comme toi à propos de ces motos et du coup je ne comprends pas vraiment quelle est la clientèle visée par ce segment.
C'est trop cher/exclusif/typé pour celui qui veut une moto fiable, confortable et pour de la petite ballade. Et c'est pas assez performant pour celui qui souhaite une moto amusante.

Furiouss a écrit :

Maca et Stone sont contagieux, depuis ce w-e j'arrête pas de siffloter la musique de "ça c'est vraiment PD", ça en devient compulsif -_-'

De rien [:macareu:3]

n°34283585
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-05-2013 à 13:49:48  profilanswer

Furiouss a écrit :

http://youtu.be/y5dowGVwHls
 [:baelg]  
de rien.

n°34283589
Naxos
\o/
Posté le 13-05-2013 à 13:50:03  profilanswer

Une vidéo (américaine ? british ?) était passée sur un comparo de mini-sportives comme la petite ninja, finalement ils avaient bien aimé pour faire les cons sur des petites routes.

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 13-05-2013 à 13:55:10

---------------
[Folio Photos]
n°34283722
RedMaxx
Posté le 13-05-2013 à 13:58:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Une vidéo (américaine ? british ?) était passée sur un comparo de mini-sportives comme la petite ninja, finalement ils avaient bien aimé pour faire les cons sur des petites routes.

En même temps le temps d'un comparo... C'est un peu le souci des trucs funs genre les petites sportives / les mini Z / le kite / les gonzesses: c'est marrant au début, tu y jettes une tonne de pognon et trois semaines plus tard t'y touches plus et tu regrettes ton investissement :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34283747
Naxos
\o/
Posté le 13-05-2013 à 14:00:14  profilanswer

Ah mais ça, perso machin je lui conseille de garder la Versys :o

---------------
[Folio Photos]
n°34283764
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-05-2013 à 14:01:00  profilanswer

Dites j'ai un collègue qui ne voit pas trop l'intéret de porter des bottes à moto  [:tinostar] ...

Il n'y avait pas une photo un peu choc qui montrait l'état d'une cheville après la chute qui circulait ? [:pdbzombifiay:3]

---------------
In aligot we trust.
n°34283788
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 14:02:33  profilanswer

am7 a écrit :

Je veux un truc récent quoi :o Pis un CB 500 j'ai déjà eu :o

seu a écrit :

[:chacal31]  Indice chez vous : Prix d'achat d'un 300 ? même d'occaze?

Je vise la 250, plus dans mon budget, 2500€ environ. A l'assurance, en tout risques, ça me coûte le prix de ce que me coûte la Versys au Tiers Simple :/ Conso d'essence de la mini Kawette, entre 3 et 4.5L/100, la Versys c'est plutôt du 5-6L/100...  

nonosore a écrit :

Bon après un an à attendre c'est pas grand chose, ça passe vite.

Parce que comme les autres, beaucoup du duo avec la petite Ninja tu risque de rapidement en avoir marre (remarque elle se débrouille peut-être pas mal, enfin faut tester...)

Nan ça passe pas vite  [:fegafobobos:2] Vu le nombre de bornes que je fais c'est franchement chiant. Et en duo, elle se débrouille pas mal, c'est bien sûr moins confort que le Versys, mais ça reste sympa, et se traine moins. Après, si j'achetais ce truc, ça serait après le permis caisse quand j'aurais un déplaçoir automobile :o

Nan mais ok, c'est une mauvaise idée :o Mais vous avez pas une bonne réputation de ce genre de machins, c'est dommage, essayez en un pour voir :) Les mini Kawette sont vraiment très sympa :D

Et le bridage je sature, j'ai fait un dépassement l'autre fois qui semblait large, poignée à fond comme d'hab, le kéké dans sa Punto que je dépasse accélère comme un bourrin, aucune marge de manoeuvre, voiture qui arrive en face, sueur froide... du coup freinage, j'ai réussi à repasser derrière la Punto mais si j'avais eu un semblant de puissance derrière cette poignée bloquée, ben j'aurais eu moins de soucis :/ 'fin je sais pas. Vivement Mars 2014 :sweat:

---------------
n°34283797
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-05-2013 à 14:03:04  profilanswer

gremi a écrit :

Dites j'ai un collègue qui ne voit pas trop l'intéret de porter des bottes à moto  [:tinostar] ...

Il n'y avait pas une photo un peu choc qui montrait l'état d'une cheville après la chute qui circulait ? [:pdbzombifiay:3]

ça peut se trouver :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34283805
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 13-05-2013 à 14:03:50  profilanswer

Dodol a écrit :

Après analyse, quand j'ai vu le virage se refermer plus vite que je ne le pensais j'ai bien pris le frein arrière pour coucher la moo et poser le regard là où je voulais aller mais le frein arrière m'a fait une blague! Il a bloqué le coquinou! Du coup, le noob en moins s'est réveillé, début de panique, on relâche le frein et on refreine mais cette fois ci sans bien poser le regard... Et là, c'est le drame! Il joue, et gagne plein de burgers! Je tire tout droit dans le champs...

Content que tu ne sois rien  :jap:  
Cela dit, si je freine de l'arrière en virage (l'année dernière avec ma ZR7, pendant une formation sécurité), ma moto a plutôt tendance à se redresser qu'à se coucher. :??:  

le hibou a écrit :

hum, je veux pas faire mon donneur de leçon à deux balles mais quand tu tombe c'est pas à cause de la bécane  :o , le frein qui bloque c'est parce que t'as pas dosé ton appui sur la pédale (sans doute parce que c'était en catastrophe), y a pas de "le frein arrière bloque trop vite", tu dois le connaitre ton frein arrière -> faut prendre plus de marge pour plus que ça t'arrive, parce que là c'était un champ mais ça aurait pu être un arbre :/

y a pas un rythme à avoir dans l'absolu, mais un rythme à adapter par rapport à ta moto, faut savoir rendre la main si la bécane te fais sentir que c'est trop, et mieux lire la route si c'était une erreur d'appréciation, parce que si tu le fais pas et solutionne ça simplement en changeant de moto ben ça t'arriveras encore mais juste plus vite :/, c'est pas anodin une buche à moto sérieux, pour moi y a des questions à se poser dans ton cas, je te le dis en toute amitié :jap: mais tu tombe trop souvent là...

Surtout que comme le disait am7, la ZR7 freine mou... si je me souviens bien il faut y aller franchement avant de bloquer l'arrière :??:  

Spoiler :

Je ne cherche pas à donner de leçon, j'avais aussi fait un tout droit dans un champ de terre avec la ZR7 [:vizera]

n°34283826
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-05-2013 à 14:05:10  profilanswer

C'est pas les perfs qui m'intéressent :o C'est les sensations procurées par ces pocket bike, à 130 t'as l'impression d'être à 200 :D

Un truc que t'oublies dans ton équation, c'est qu'une fois que les 34 seront terminés (il te reste quoi ? 1 an ?), tu vas redécouvrir ton Versys. Et que la Ninja 300 sera toujours aussi poussive :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34283840
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-05-2013 à 14:06:22  profilanswer

gremi a écrit :

TheCreator a écrit :

ça peut se trouver :o

Trouvé  [:bitman13]  [:bitman13]  [:bitman13]  

"pourquoi porter des bottes en moto" dans google images :o

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 13-05-2013 à 14:07:59

---------------
In aligot we trust.
n°34283842
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 14:06:26  profilanswer

gremi a écrit :

Je suis en train de chercher, pas facile de trouver, dommage :o

On se fout souvent de moi quand je suis en botte vu la chaleur ici :o (quand je suis totalement équipé d'ailleurs :o ) et quand t'expliques "au moins si je tombe je me ferais peut-être moins mal" ils te répondent "olol t'a qu'a pas tomber, je vois pas pourquoi je tomberais lolilol". Donc bon :o

---------------
n°34283889
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 14:08:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Un truc que t'oublies dans ton équation, c'est qu'une fois que les 34 seront terminés (il te reste quoi ? 1 an ?), tu vas redécouvrir ton Versys. Et que la Ninja 300 sera toujours aussi poussive :o

Une fois fini, je revends le Ninja :o

Nan mais je suis d'accord. Mais en attendant je me fais over chier en Versys 34, et je prends de moins en moins de plaisir et me fais même peur par manque de puissance :/ J'ai rarement eu autant la banane après l'essai de la Ninja, et pourtant j'en ai essayé une paire des meules :D

---------------
n°34283891
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-05-2013 à 14:08:52  profilanswer

gremi a écrit :

Googlimage "squid motorcycle", il y a du  [:brain_s:3] et du  [:haha prozac] .

Et le bridage je sature, j'ai fait un dépassement l'autre fois qui semblait large, poignée à fond comme d'hab, le kéké dans sa Punto que je dépasse accélère comme un bourrin, aucune marge de manoeuvre, voiture qui arrive en face, sueur froide... du coup freinage, j'ai réussi à repasser derrière la Punto mais si j'avais eu un semblant de puissance derrière cette poignée bloquée, ben j'aurais eu moins de soucis :/ 'fin je sais pas. Vivement Mars 2014 :sweat:

J'ai suivi Math lors de la balad@Nord (cb500, 34ch): ses dépassements étaient assez funky [:tinostar] On a eu des cas où il déboite et commence placidement à remonter la bagnole, mais après 5-6 secondes ça commence à faire long: le virage se rapproche, une bagnole vient en face, la route se rétrécit, etc.  [:tartiflette999]

---------------
n°34283898
Surian
Posté le 13-05-2013 à 14:09:06  profilanswer

gremi a écrit :

Trouvé  [:bitman13]  [:bitman13]  [:bitman13]  

"pourquoi porter des bottes en moto" dans google images :o

Et bon appétit biensûr ! :o

n°34283918
Rober_le_P​erver
Posté le 13-05-2013 à 14:09:51  profilanswer

Une fois fini, je revends le Ninja :o

Nan mais je suis d'accord. Mais en attendant je me fais over chier en Versys 34, et je prends de moins en moins de plaisir et me fais même peur par manque de puissance :/ J'ai rarement eu autant la banane après l'essai de la Ninja, et pourtant j'en ai essayé une paire des meules :D

il te faut une dayto R en 34cv  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22373  22374  22375  ..  42047  42048  42049  42050  42051  42052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)