Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22372  22373  22374  ..  42047  42048  42049  42050  42051  42052
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34282802
am7
tadam
Posté le 13-05-2013 à 12:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aubade a écrit :

Nan faut arsouiller 100% du temps ... une moto c'est fait pour attaquer PARTOUT.
Mais sinon je suis totalement d'accord avec toi, ce n'est pas la moto qui fait qu'on se gamelle.

[:bobbyfrasier]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 12:44:11  profilanswer

n°34282807
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-05-2013 à 12:44:26  profilanswer

seu a écrit :

Vivement la R avec un freinage radial ! parce que la c'est môôôôôche  :sarcastic:

Bah là c'est la version "E" avec de l'équipement moins bien que sur la normale (mais là non plus pas de radial, mais du 4 pistons ;) )

n°34282811
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-05-2013 à 12:44:48  profilanswer

Ydalb a écrit :

N'empêche c'est chiant de prendre des virages en regardant dans son rétro :o :o

:D

faut installer d'autres rétros dans l'autre sens à l'arrière, comme ça tu peux regarder devant en même temps que tu regarde derrière [:edhelas]  

mais faut pas te prendre la tête, au début c'est stressant mais quand tu sais que tu n'as pas de pouvoir direct sur ce que la personne qui suit peut faire à l'instant I ben tu lache prise et tu te concentre sur la route (parce que sinon tu te mets aussi en danger, sans changer quoi que ce soit à la situation de la personne qui te suit, c'est bête :o)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34282812
seu
Posté le 13-05-2013 à 12:44:55  profilanswer

Aubade a écrit :

Nan faut arsouiller 100% du temps ... une moto c'est fait pour attaquer PARTOUT.
Mais sinon je suis totalement d'accord avec toi, ce n'est pas la moto qui fait qu'on se gamelle.

Viens rouler avec moi histoire qu'on rigole  :sarcastic:

n°34282829
crazybiscu​it78
Posté le 13-05-2013 à 12:46:07  profilanswer

soulmanto a écrit :

Bon, trou repéré sur mon gommard, en plein dans la bande de roulement :sweat:
lundi chuis trop speed, je crois qu'elle partira chez Kawa demain midi, [:cerveau goatse]² en vue...

tips, appelle les avant pour te renseigner sur le tarif histoire que te dise pas au dernier moment qua ça fait 80€ :D

Ydalb a écrit :

N'empêche c'est chiant de prendre des virages en regardant dans son rétro :o :o

gopro avec le wifi pack qui film derrière et smartphone devant pour voir :o ça change pas grand chose mais c'est beaucoup plus stylé [:typiquement]

n°34282832
outlaw_
Posté le 13-05-2013 à 12:46:43  profilanswer

C'est devenu ... "spécial" le style chez kawa.

n°34282846
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-05-2013 à 12:47:56  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Faudrait que je me bricole un dépressiomètre comme tu avais fait, a 120 kkm passés, un petit check up complet ne lui fera pas de mal :jap:

Comme l'a dit Coq, la synchro est hyper importante et à vérifier très régulièrement.
Panda Moto m'a fait un super réglage à 76.000 km, le moteur est de nouveau (un tout petit peu) déréglé à 84.000 km.

Pour un dépressiomètre électronique de qualitay :
http://www.selectronic.fr/twinmax- [...] ateur.html
http://www.carbtune.co.uk/renseign.html

Pour une réalisation made in Sweden :
http://dnepr.ural.free.fr/depressi [...] iteurs.htm
http://lopetteteam.free.fr/Pages/F [...] p?p=108959
http://www.flat-twin-bmw.com/t85-f [...] r-pas-cher

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°34282856
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-05-2013 à 12:49:04  profilanswer

am7 a écrit :

En attendant d'en changer, je te conseille d'adapter ta conduite à la moto que tu as  :jap:  

Ouaip, mais c'est ce que j'aurais du faire depuis le début...

am7 a écrit :

Sur le ZR7 t'es obligé de bloquer l'arrière pour rattraper la légèreté du frein avant en cas de nécessité de gros freinage....

Et dire que je songeais à mettre une durite avia à l'arrière aussi, bah du coup pas besoin :D

am7 a écrit :

T'as raison :jap:
Les fois où je me suis fait peur avec le ZR7, c'est quand j'essayais de suivre les gus en SV dans le viroleux par exemple. C'est une moto faite pour enrouler, pas plus.

Je me rends compte aussi que je suis obligé de bien casser ma vitesse AVANT l'entrée du virage et que si je ne rentre pas dedans à la vitesse de passage, c'est ultra tendu du slip pour corriger. Du coup ça laisse très peu de marge pour corriger en fonction de l'état de la route :s

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34282862
am7
tadam
Posté le 13-05-2013 à 12:49:27  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Bof, c'est la même différence qu'entre Pokemon à l'époque et Yu-Gi-Oh maintenant.

---------------
n°34282869
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 12:49:56  profilanswer

Je suis toujours en train de baver sur ube Ninja 250 ou 300 :/ c'est grave ?

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 12:49:56  profilanswer

n°34282873
am7
tadam
Posté le 13-05-2013 à 12:50:26  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Oui, t'auras l'air con là-dessus. De rien.

---------------
n°34282886
am7
tadam
Posté le 13-05-2013 à 12:51:42  profilanswer

Dodol a écrit :

Je me rends compte aussi que je suis obligé de bien casser ma vitesse AVANT l'entrée du virage et que si je ne rentre pas dedans à la vitesse de passage, c'est ultra tendu du slip pour corriger. Du coup ça laisse très peu de marge pour corriger en fonction de l'état de la route :s

Bah aucun frein moteur + aucun frein tout court + partie-cycle en knacki balls + 230 kg =  [:am7:4]

---------------
n°34282901
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-05-2013 à 12:53:12  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Puisqu'on parle kékance :
http://a407.idata.over-blog.com/4/08/20/33/Allemandes/Kawasaki-Z1000-Snake-by-AD-Koncept-_02.PNG

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34282902
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-05-2013 à 12:53:19  profilanswer

am7 a écrit :

[:blessure]  

ça c'est fait  :D  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34282903
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 12:53:21  profilanswer

am7 a écrit :

L'air con je l'ai déjà en Versys je crois :o

Cordialement

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34282909
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 13-05-2013 à 12:54:11  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tips, appelle les avant pour te renseigner sur le tarif histoire que te dise pas au dernier moment qua ça fait 80€ :D

je dis kawa ça peut être un autre bouclard, l'avantage c'est que comme c'est la conc' où j'ai acheté ma meule, j'ai une bécane en prêt [:spamafote]
Bon la dernière fois c'était une pov' Versys  [:xenobrandt:2]  

[insérer ici les représailles de Coq]  [:maestro fantastico]  

---------------
ex ex ex-moant
n°34282921
Patchou
Posté le 13-05-2013 à 12:55:09  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je me demande pourquoi ils ont pas développé le vdsl plutôt que l'adsl.
Parce que finalement le problème ce qu'il y'a pas assez de débit de montant. :o

En montant ca ne changera pas grand chose.
Et ils n'ont pas développé plus tôt car pas d'autorisation ARCEP :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34282923
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-05-2013 à 12:55:29  profilanswer

am7 a écrit :

Bah aucun frein moteur + aucun frein tout court + partie-cycle en knacki balls + 230 kg =  [:am7:4]

Là par contre quand je tombe 2-3 rapports ça freine bien quand même. J'ai même eu une petite mini glissouille en ligne droite comme ça  :whistle:

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34282925
Aubade
Posté le 13-05-2013 à 12:55:42  profilanswer

seu a écrit :

Viens rouler avec moi histoire qu'on rigole  :sarcastic:

Clair que c'est ma facon de rouler  :sarcastic: ...
Je ne fais que synthétiser les non dits du topic ... ca roule tout simplement trop fort pour beaucoup.
Mais bon, comme ca n'arrive qu'aux autres ca va  :o  

[:polysoldat] / ce n'est qu'une question de temps avant un autre drame, pas envie de m'attacher ...

n°34282933
am7
tadam
Posté le 13-05-2013 à 12:56:11  profilanswer

Cordialement

T'es grand nan ? :o

---------------
n°34282944
am7
tadam
Posté le 13-05-2013 à 12:57:42  profilanswer

Dodol a écrit :

Là par contre quand je tombe 2-3 rapports ça freine bien quand même. J'ai même eu une petite mini glissouille en ligne droite comme ça  :whistle:

Ça reste un 4 pattes hein, donc oui y a bien un frein moteur si tu rétrogrades comme un sagouin dans les tours, mais associé au poids ça fait pas le job, loin de là.

---------------
n°34282953
seu
Posté le 13-05-2013 à 12:58:05  profilanswer

Cordialement

T'as l'air con tout court :/

Aubade a écrit :

Clair que c'est ma facon de rouler :sarcastic: ...
Je ne fais que synthétiser les non dits du topic ... ca roule tout simplement trop fort pour beaucoup.
Mais bon, comme ca n'arrive qu'aux autres ca va :o  

[:polysoldat] / ce n'est qu'une question de temps avant un autre drame, pas envie de m'attacher ...

Je ne suis pas responsable du comportement des gens sur leurs motos.  

Par contre c'était juste un taunt gratuit, je roule toujours avec une marge de sécurité  :jap:  

Hein mon p'tit Cpmf ?  :o

n°34282982
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-05-2013 à 13:01:37  profilanswer

Aubade a écrit :

On avait pas dit que c'est a cause des pneus qu'on tombe?

FlatFab a écrit :

Comme l'a dit Coq, la synchro est hyper importante et à vérifier très régulièrement.
Panda Moto m'a fait un super réglage à 76.000 km, le moteur est de nouveau (un tout petit peu) déréglé à 84.000 km.

Pour un dépressiomètre électronique de qualitay :
http://www.selectronic.fr/twinmax- [...] ateur.html
http://www.carbtune.co.uk/renseign.html

Pour une réalisation made in Sweden :
http://dnepr.ural.free.fr/depressi [...] iteurs.htm
http://lopetteteam.free.fr/Pages/F [...] p?p=108959
http://www.flat-twin-bmw.com/t85-f [...] r-pas-cher

Je suis de plus en plus douteux de la synchro vu ce que vous en dites. Le ressenti sous les 4k empire et le ralenti me paraît moins stable. En même temps, j'ai passé les 4000 km avec et j'ai pas de traces d'une telle opération de maintenance dans les papiers...

am7 a écrit :

+1

n°34283002
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-05-2013 à 13:03:48  profilanswer

Ces bécanes peuvent etre "fun" mais c'est quand meme très limité  
-suspensions bas de gamme
-pas légères
-moteur poussif  

Le tout pour un prix pas vraiment moins cher que les grandes, et une grosse difficulté à les revendre

n°34283006
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 13:04:05  profilanswer

am7 a écrit :

T'es grand nan ? :o

Non je suis petit, 1m70 :o

seu a écrit :

T'as l'air con tout court :/

:(

---------------
n°34283019
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-05-2013 à 13:05:14  profilanswer

Aubade a écrit :

Clair que c'est ma facon de rouler :sarcastic: ...
Mais bon, comme ca n'arrive qu'aux autres ca va :o

Tu oublies qu'une moto doit être exploitée a 100%. Pas question de prendre une 1150 si c'est pour rouler comme un poireau, pour ça y'a la deauville :jap:

n°34283050
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 13:08:28  profilanswer

macareu a écrit :

Ces bécanes peuvent etre "fun" mais c'est quand meme très limité  
-suspensions bas de gamme
-pas légères
-moteur poussif  

Le tout pour un prix pas vraiment moins cher que les grandes, et une grosse difficulté à les revendre

Ben perso, je me suis senti beaucoup plus en confiance sur cette bécane que sur ma Versys (après je me suis rendu compte que après mon vice caché, j'aurais du prendre autre chose, là je flippe au moindre truc avec celle là :o Même si je reprends un peu confiance :jap:), niveau légèreté, y a quand même une dizaine de kilos en moins que sur la Versys, et c'est LARGEMENT moins poussif qu'une Versys 34 :/

En fait, je suis frustré du bridage de la Versys, là où celui du CB était pas mal. La cale sur la poignée, je suis constamment à fond :fou:

Nan mais bon c'est une mauvaise idée z'avez raison :o Direct après le full, j'achète la ZX6R et marre :o

---------------
n°34283051
seu
Posté le 13-05-2013 à 13:08:29  profilanswer

Roh ça va je plaisante  :o  

(par contre il serait grand temps de te mettre des coups de pied au cul et d'avoir un peu confiance en toi  :jap:  Et fait moi plaisir, défend toi un peu bordel !!!!  :fou:   )

Carbon'R a écrit :

Tu oublies qu'une moto doit être exploitée a 100%. Pas question de prendre une 1150 si c'est pour rouler comme un poireau, pour ça y'a la deauville :jap:

Heu... donc ma SD je dois l'exploiter @ 100% en suivant ton raisonnement?  [:tinostar]  

je reviens, je vais installer des D212 Gp  :o

n°34283060
am7
tadam
Posté le 13-05-2013 à 13:09:26  profilanswer

Ben perso, je me suis senti beaucoup plus en confiance sur cette bécane que sur ma Versys (après je me suis rendu compte que après mon vice caché, j'aurais du prendre autre chose, là je flippe au moindre truc avec celle là :o Même si je reprends un peu confiance :jap:), niveau légèreté, y a quand même une dizaine de kilos en moins que sur la Versys, et c'est LARGEMENT moins poussif qu'une Versys 34 :/

En fait, je suis frustré du bridage de la Versys, là où celui du CB était pas mal. La cale sur la poignée, je suis constamment à fond :fou:

Nan mais bon c'est une mauvaise idée z'avez raison :o Direct après le full, j'achète la ZX6R et marre :o

SV bordel  [:zedlefou:1]

---------------
n°34283063
Patchou
Posté le 13-05-2013 à 13:09:29  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est très dur de faire l'équilibre entre:
- suivre une roue, très propre, qui te décoince car tu te dis que finalement ça passe malgré tes aprioris
- rouler un peu au dessus de ses pompes et aller à la faute

:jap:  
Enfin avec la Vara, j'ai eu droit au 1er cas en pensant me taper le 2eme sur un virage à droite piégeur (long virage tout en longueur qui tourne sec d'un coup, chose qu'on ne voit qu'à la moitié du virage) avec option muret séparateur central... J'étais pas loin de pouvoir mettre le genou à terre, je ne sais toujours pas comment je suis passé sans tomber vu les conditions (plus aucun frein moteur (régime trop bas) + vitesse trop haute (pour moi) dans ce virage + impossible de changer de rapport à ce moment sans risquer le plantage vu la position de la moto + pas de skill) [:barthaliastoxik]

Message édité par Patchou le 13-05-2013 à 13:11:32

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34283074
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-05-2013 à 13:10:09  profilanswer

seu a écrit :

Si les neuronnes ne font pas connection entre elles je vois pas ce qu'on peut faire  [:zedlefou:1]

Un neurone.  [:moundir]  
Le neurone de Dodol se sent peut-être tout seul.  [:xeen]  

am7 a écrit :

HFR style, j'aime  :D  

soulmanto a écrit :

je dis kawa ça peut être un autre bouclard, l'avantage c'est que comme c'est la conc' où j'ai acheté ma meule, j'ai une bécane en prêt [:spamafote]
Bon la dernière fois c'était une pov' Versys  [:xenobrandt:2]  

[insérer ici les représailles de Coq]  [:maestro fantastico]

[:kazama:4] il a un souci le kéké en Z? :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34283078
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 13:10:31  profilanswer

seu a écrit :

Roh ça va je plaisante  :o  

(par contre il serait grand temps de te mettre des coups de pied au cul et d'avoir un peu confiance en toi  :jap:  Et fait moi plaisir, défend toi un peu bordel !!!!  :fou:   )

J'aurais confiance en moi en Ninja 300  :whistle:  

---------------
n°34283086
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 13:11:08  profilanswer

am7 a écrit :

SV bordel  [:zedlefou:1]

Mais arrête avec ton SV, j'en veux pas :o

---------------
n°34283111
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-05-2013 à 13:12:55  profilanswer

le hibou a écrit :

hum, je veux pas faire mon donneur de leçon à deux balles mais quand tu tombe c'est pas à cause de la bécane  :o , le frein qui bloque c'est parce que t'as pas dosé ton appui sur la pédale (sans doute parce que c'était en catastrophe), y a pas de "le frein arrière bloque trop vite", tu dois le connaitre ton frein arrière -> faut prendre plus de marge pour plus que ça t'arrive, parce que là c'était un champ mais ça aurait pu être un arbre :/

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai bloqué l'arrière il y a peu sur un freinage "réflexe" (heureusement en ligne droite, pas d'obstacle en face ... en fait j'étais à l'orange au feu @50km/h, j'ai hésité, et je me suis décidé à freiner trop tard, je me suis arrêté 2 mètres après la limite) ... J'ai senti l'arrière bloquer, chasser d'un côté, j'ai relaché dans la foulée  ... Va falloir travailler ça pour mieux doser et éviter de bloquer ... [:transparency] (goto flatpavé@freinage)

C'est dailleurs un des aspects qui me feraient bien changer de moto pour une avec l'ABS (surtout que je fais 2/3 d'utilitaire)

Je ne suis pas convaincu que sur un freinage réflexe le conducteur lambda (non pilote) même bien formé fera autre chose que d'atrapper violemment les freins et bloquer les roues ...
(ce qui n'enlève rien au fait qu'il faut quand même travailler pour savoir freiner correctement :o)

---------------
In aligot we trust.
n°34283118
am7
tadam
Posté le 13-05-2013 à 13:13:09  profilanswer

Mais arrête avec ton SV, j'en veux pas :o

J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà conseillé un SV  [:transparency]  

Ceci dit sérieusement en 34 c'est sûrement le meilleur choix niveau perfs , et en S t'as une vraie petite sportive, pas comme les pocket bike que sont les Ninja 250/300...

---------------
n°34283135
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 13:14:41  profilanswer

am7 a écrit :

J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà conseillé un SV  [:transparency]  

Ceci dit sérieusement en 34 c'est sûrement le meilleur choix niveau perfs , et en S t'as une vraie petite sportive, pas comme les pocket bike que sont les Ninja 250/300...

C'est pas les perfs qui m'intéressent :o C'est les sensations procurées par ces pocket bike, à 130 t'as l'impression d'être à 200 :D

---------------
n°34283146
seu
Posté le 13-05-2013 à 13:15:19  profilanswer

Coq a écrit :

Un neurone. [:moundir]  
Le neurone de Dodol se sent peut-être tout seul. [:xeen]  

Bah du coup il pourra s'amuser avec le mien  :cry:  

J'aurais confiance en moi en Ninja 300 :whistle:  

Tu vas en chier, en duo tu vas galérer et ça va te couter un bras pour le même tarif qu'une sportive 600 réçente. Super choix en effet.

n°34283155
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 13-05-2013 à 13:16:02  profilanswer

Coq a écrit :

[:kazama:4] il a un souci le kéké en Z? :o

Bonjour Monsieur :o

---------------
ex ex ex-moant
n°34283157
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-05-2013 à 13:16:09  profilanswer

seu a écrit :

Heu... donc ma SD je dois l'exploiter @ 100% en suivant ton raisonnement? [:tinostar]

je reviens, je vais installer des D212 Gp :o

C'est pas mon raisonnement, c'est une généralisation de moant :o

n°34283172
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2013 à 13:16:59  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu dit bien que tu va prendre une Street direct après un CB 34cv  [:ghilghamesh]  

Spoiler :

Mais c'est vrai que ça doit commencer à causer le K1300.  :sweat:  
Enfin après un ZR7 ça doit paraître très facile et très agréable à emmener  :love:

jamais dis ça :sleep:

n°34283174
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2013 à 13:17:18  profilanswer

seu a écrit :

Tu vas en chier, en duo tu vas galérer et ça va te couter un bras pour le même tarif qu'une sportive 600 réçente. Super choix en effet.

Tes arguments sont valables oui, en duo ça sera bof, mais j'ai essayé, niveau puissance c'est mieux qu'en Versys bridée :o Après niveau confort on est d'accord. Par contre en quoi ça me coutera le même tarif qu'une sportive 600 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22372  22373  22374  ..  42047  42048  42049  42050  42051  42052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)