| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 12:44:11 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu |
|
crazybiscuit78 |
tips, appelle les avant pour te renseigner sur le tarif histoire que te dise pas au dernier moment qua ça fait 80€
gopro avec le wifi pack qui film derrière et smartphone devant pour voir |
outlaw_ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 12:49:56 ![]() ![]() |
am7 tadam |
am7 tadam |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
L'air con je l'ai déjà en Versys je crois Cordialement --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Patchou |
En montant ca ne changera pas grand chose.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Aubade |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
seu |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
On avait pas dit que c'est a cause des pneus qu'on tombe?
Je suis de plus en plus douteux de la synchro vu ce que vous en dites. Le ressenti sous les 4k empire et le ralenti me paraît moins stable. En même temps, j'ai passé les 4000 km avec et j'ai pas de traces d'une telle opération de maintenance dans les papiers...
+1 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Non je suis petit, 1m70
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu |
|
am7 tadam |
Patchou |
Message édité par Patchou le 13-05-2013 à 13:11:32 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
seu |
|
soulmanto Chat Noir replica |
C'est pas mon raisonnement, c'est une généralisation de moant |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant