Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22370  22371  22372  ..  42047  42048  42049  42050  42051  42052
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34281280
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-05-2013 à 11:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

anbreizh a écrit :

[:arkin] ça manque d'étalonnage des blancs un peu non ?

Je travaille avec mon écran en couleur 4000K (un peu ocre), la photo est très psychédélique chez moi :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 11:08:50  profilanswer

n°34281305
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-05-2013 à 11:10:27  profilanswer

:hello: les coupaings!

Me revoilà après une bonne petite semaine de vacances à moo que ça fait du bien! Forcément en jeune chien fou que je suis, cela ne faisait aucun doute que les deux roues de la moo n'allaient pas rester au sol pendant ces 2.100km de balade  [:canardeur]  
https://maps.google.fr/maps?saddr=3 [...] 22&t=m&z=7
Bon il me manque sur ce tracé environ 300km de balade sur Angers et autant dans le 22...

[:gnel42]  [:gnel42] #BUCHOTRON [:gnel42]  [:gnel42]  
Cette bûche a eu lieu sur le retour à environ 15km de l'arrivée chez Ydalb samedi soir.
Les circonstances:

• Fin de trajet (environ 400km) [:hephaestos]  
  • Petit parcours sinueux sur la fin qui fait bien plaisir [:sir_knumskull]  
  • Un virage qui se ressert mais je vois mon frère qui passe tranquille sur son vélo cheaté  [:salade man:3]  
  • Du coup, je me dis que ça passe aussi et j'essaie de passé avec ma baÿte de course  [:cerveau sol]  
  • Un freinage arrière trop appuyé qui bloque  :fou:  
  • Sur l'extérieur du virage: un champ => la ZR7 ne résiste pas et veut y aller (comme quoi c'est bien un veau au final... [:cerveau cry] )

Et voilà, les conditions pour une bûche sont réunies => Je me vautre!!!

Après analyse, quand j'ai vu le virage se refermer plus vite que je ne le pensais j'ai bien pris le frein arrière pour coucher la moo et poser le regard là où je voulais aller mais le frein arrière m'a fait une blague! Il a bloqué le coquinou! Du coup, le noob en moins s'est réveillé, début de panique, on relâche le frein et on refreine mais cette fois ci sans bien poser le regard... Et là, c'est le drame! Il joue, et gagne plein de burgers! Je tire tout droit dans le champs...

La terre c'est quand même vachement moins dure qu'une route verglacée!  Du coup, je me relève et fais signe à Ydalb que tout va bien pour le paÿlote. On sort la moo de son habitat naturel du champs et on fait le bilan: le guidon a tourné et fait un petit poc dans le réservoir (osef, ça va avec le look rat mais perf de la moo), les pares carters ont encore bien prouvé leur utilité :sol: .Seul le levier d'embrayage a morflé (tordu vers le bas) mais pas cassé! Du coup, je me retrouve avec un guidon street en position bracelet :heink: Et bien j'aime pas du tout! Une fois rentré chez le frangin, jet d'eau, graissage de chienne, remise en place du guidon et paré pour le reste du voyage!  

Après je ne sais pas si Ydalb en a parlé mais tant pis, je tease: KTM sapucépafiable! :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34281336
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-05-2013 à 11:12:12  profilanswer

Ah oui, et j'ai loupé quoi en plus de 80 pages???  :jap:

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34281354
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-05-2013 à 11:13:22  profilanswer

tu devrais pas songer à moins te casser la gueule? goldenlookwho'stalking-proof je sais :D

mais bon, faudrait pas que ça finisse en bobos.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34281368
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-05-2013 à 11:14:03  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben si, tout le monde, faut pas croire ce que tu lis sur le net :D

ah? y compris niveau hard ou que niveau soft?

---------------
Music is the most high!
n°34281378
wade
Posté le 13-05-2013 à 11:14:33  profilanswer

Dodol a écrit :

Ah oui, et j'ai loupé quoi en plus de 80 pages???  :jap:

Tu as le résumé quelques messages plus hauts :o
EDIT : pour les 30 dernières page :

MsieurDams a écrit :

Du mystère avec Stan qui cherche à enfumer tout le monde avec sa future CBF500 ABS, du teasing avec Am7 et sa future TLS1000 qu'il veut pas dire aux autres que c'est ça qu'il a acheté, une crémaillère à la Moantinière, un hoax avec retrait de permis de Cosmo pour tenter de faire cracher le morceau à Am7, une Street Alu Édition, n concours de bras de fer et des roadtrips humides (Jokeur) ou non (moi)

Ydalb nous a déjà parlé des tares de son vibro orange :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 13-05-2013 à 11:15:29
n°34281404
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2013 à 11:15:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ah mais je cracherais pas sur du 100Mb symétrique. :D
Mais je me contenterais volontiers de 20Mbits symétrique déjà

pareil :cry:

n°34281418
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-05-2013 à 11:16:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu devrais pas songer à moins te casser la gueule? goldenlookwho'stalking-proof je sais :D

mais bon, faudrait pas que ça finisse en bobos.

Ça me conforte surtout à changer de bécanne! Mais je vais pas faire mon Ydalb  [:campi:2]  trop longtemps, je sais déjà celle que je veux!  

Ah et j'oubliais, j'ai essayé un 600 hornet, bah putain, ce coup de pied au cul passé les 8k trs/min  [:the prisoner]

---------------
n°34281419
Naxos
\o/
Posté le 13-05-2013 à 11:16:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah? y compris niveau hard ou que niveau soft?

Tout le monde se prépare depuis des mois hein ;)

---------------
[Folio Photos]
n°34281431
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-05-2013 à 11:17:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Tout le monde se prépare depuis des mois hein ;)

j'imagine, ma question porte sur "ce qu'on lite sur le net" puisque c'est apparement incorrect :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 11:17:09  profilanswer

n°34281474
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-05-2013 à 11:19:30  profilanswer

wade a écrit :

Tu as le résumé quelques messages plus hauts :o
EDIT : pour les 30 dernières page :

:jap:  

wade a écrit :

Ydalb nous a déjà parlé des tares de son vibro orange :jap:

Et bien pour la dernière on va dire qu'il a pas de pot...

---------------
n°34281526
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-05-2013 à 11:23:05  profilanswer

Dodol a écrit :

Je regardais toujours dans mes rétros avant / pendant / après chaque virage, à chaque fois j'avais peur pour toi ... :o (Bien qu'on roulait à "rythme moant" hein ...)

C'est pas facile d'ouvrir :'(

Heureusement que c'était un beau champ légèrement en devers, la moto s'est posée sur un lit d'herbe et de terre, plus de peur que de mal ...

Pour le résumé de mes mésaventures, j'avais posté les photos là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34272214

---------------
:o
n°34281529
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-05-2013 à 11:23:11  profilanswer

Dodol a écrit :

Me revoilà après une bonne petite semaine de vacances à moo que ça fait du bien! Forcément en jeune chien fou que je suis, cela ne faisait aucun doute que les deux roues de la moo n'allaient pas rester au sol pendant ces 2.100km de balade  [:canardeur]  
https://maps.google.fr/maps?saddr=3 [...] 22&t=m&z=7
Bon il me manque sur ce tracé environ 300km de balade sur Angers et autant dans le 22...

[:gnel42]  [:gnel42] #BUCHOTRON [:gnel42]  [:gnel42]  
Cette bûche a eu lieu sur le retour à environ 15km de l'arrivée chez Ydalb samedi soir.
................

[:robert69]  
On a déjà dit qu'il ne faut pas arsouiller avec une ZR7...

TheCreator a écrit :

mais bon, faudrait pas que ça finisse en boloss.

+1
FYP  [:totoz:2]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34281537
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-05-2013 à 11:23:32  profilanswer

Dodol a écrit :

La terre c'est quand même vachement moins dure qu'une route verglacée!  Du coup, je me relève et fais signe à Ydalb que tout va bien pour le paÿlote.

Gaffe quand même  :sweat:

---------------
In aligot we trust.
n°34281568
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-05-2013 à 11:26:14  profilanswer

Deux photos au hasard ( :whistle: ) de ce weekend

http://mac4reu.free.fr/street/13684370962601.jpg.jpg
http://mac4reu.free.fr/street/13684370052520.jpg.jpg

n°34281576
RedMaxx
Posté le 13-05-2013 à 11:26:43  profilanswer

Dodol a écrit :

Ça me conforte surtout à changer de bécanne! Mais je vais pas faire mon Ydalb  [:campi:2]  trop longtemps, je sais déjà celle que je veux!

Ah et j'oubliais, j'ai essayé un 600 hornet, bah putain, ce coup de pied au cul passé les 8k trs/min  [:the prisoner]

Une cross j'imagine? :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34281615
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-05-2013 à 11:29:21  profilanswer

Pourriez passer un coup de tondeuse dans le jardin quand même. [:d_omi]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34281636
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-05-2013 à 11:30:16  profilanswer

newbie_master a écrit :

Pourriez passer un coup de tondeuse dans le jardin quand même. [:d_omi]

Ouais.

La prochaine fois on invite Dodol  :D

n°34281654
AbdrX
Posté le 13-05-2013 à 11:31:09  profilanswer

soulmanto a écrit :

Rien vu sur le pneu, pas d'entaille, de truc qui aurait percé ou quoi que ce soit [:spamafote] je vais voir ce midi j'aurai un peu plus de temps.
En tout cas en regonflant à bloc, j'ai pu faire les 35 km pour venir au boulot, ça ira pour repartir en faisant la même...
Mais fait chier quand même :fou:

y a 3 semaines : 1,5 bar au lieu de 3
y a 5 jours : 2 bar au lieu de 3

je regarde le pneu, je vois rien de rien.

je vais chez yam, le mec me trouve un clou genre clou sans tete rikiki (CTB) bien enfoncé (DTC) a peine tu le vois.

resultat, 80 euros de pose de champi, youpiiiiiiiiiiiiii [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34281691
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-05-2013 à 11:33:31  profilanswer

taggif

http://www.reactiongifs.com/r/oh-shi.gif

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 23-07-2015 à 14:47:20

---------------
In aligot we trust.
n°34281738
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-05-2013 à 11:36:24  profilanswer

Dodol a écrit :

Après je ne sais pas si Ydalb en a parlé mais tant pis, je tease: KTM sapucépafiable! :o

Bon après va falloir penser à la laisser sur ces roues quand même la pauvre  :sweat:  

Bon pas de bobos ni de dégâts autre, ça va!

ps : la prochaine c'est quoi? Que je sache au moins une future meule à arriver sur le topic quoi  :cry:  

Ydalb a écrit :

Je regardais toujours dans mes rétros avant / pendant / après chaque virage, à chaque fois j'avais peur pour toi ... :o (Bien qu'on roulait à "rythme moant" hein ...)

J'aime pas non plus du tout ouvrir, pour ça que je te laissais faire  :D  
Peur d'être trop lent, trop rapide, faire n'importe quoi etc etc :sweat:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34281739
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 13-05-2013 à 11:36:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

resultat, 80 euros de pose de champi, youpiiiiiiiiiiiiii [:tinostar]

cette enculade de fourbe...
une mèche et roulezzzzzz.

n°34281745
Furiouss
Posté le 13-05-2013 à 11:36:37  profilanswer

Stone qui lit Cosmo sur un transat, ça c'est vraiment PD !

n°34281751
Ydalb
Posté le 13-05-2013 à 11:36:45  profilanswer

Prochaine modif' sur la Duke, je peins la boucle arrière en blanc au lieu du gris d'origine :love:

http://img15.hostingpics.net/pics/811191IMG2717.jpg

nonosore a écrit :

Salaud :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 13-05-2013 à 11:37:33

---------------
n°34281839
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-05-2013 à 11:41:24  profilanswer

Dodol a écrit :

hum, je veux pas faire mon donneur de leçon à deux balles mais quand tu tombe c'est pas à cause de la bécane  :o , le frein qui bloque c'est parce que t'as pas dosé ton appui sur la pédale (sans doute parce que c'était en catastrophe), y a pas de "le frein arrière bloque trop vite", tu dois le connaitre ton frein arrière -> faut prendre plus de marge pour plus que ça t'arrive, parce que là c'était un champ mais ça aurait pu être un arbre :/

y a pas un rythme à avoir dans l'absolu, mais un rythme à adapter par rapport à ta moto, faut savoir rendre la main si la bécane te fais sentir que c'est trop, et mieux lire la route si c'était une erreur d'appréciation, parce que si tu le fais pas et solutionne ça simplement en changeant de moto ben ça t'arriveras encore mais juste plus vite :/, c'est pas anodin une buche à moto sérieux, pour moi y a des questions à se poser dans ton cas, je te le dis en toute amitié :jap: mais tu tombe trop souvent là...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34281844
AbdrX
Posté le 13-05-2013 à 11:41:33  profilanswer

gremi a écrit :

[:caedes]  

[:tante foufoune]  

edit : autant mettre un pneu neuf selon ce que c'est :o

frenchdav a écrit :

cette enculade de fourbe...
une mèche et roulezzzzzz.

ben sur le MT, le pneu coute cher, et en plus, il a que 7 mois et peu de bornes ... et j'ai demandé un champi plutot qu'une meche vu le bestiau, ca me ferait chier un branlzor en vfr se prenne la meche dans la tete car j'accelere trop faure la dinde ... [:ocube]

j'ai plus confiance dans le champi que dans la meche, j'avoue ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34281893
TheCreator
Posté le 13-05-2013 à 11:44:16  profilanswer

le hibou a écrit :

hum, je veux pas faire mon donneur de leçon à deux balles mais quand tu tombe c'est pas à cause de la bécane  :o , le frein qui bloque c'est parce que t'as pas dosé ton appui sur la pédale (sans doute parce que c'était en catastrophe), y a pas de "le frein arrière bloque trop vite", tu dois le connaitre ton frein arrière -> faut prendre plus de marge pour plus que ça t'arrive, parce que là c'était un champ mais ça aurait pu être un arbre :/

y a pas un rythme à avoir dans l'absolu, mais un rythme à adapter par rapport à ta moto, faut savoir rendre la main si la bécane te fais sentir que c'est trop, et mieux lire la route si c'était une erreur d'appréciation, parce que si tu le fais pas et solutionne ça simplement en changeant de moto ben ça t'arriveras encore mais juste plus vite :/, c'est pas anodin une buche à moto sérieux, pour moi y a des questions à se poser dans ton cas, je te le dis en toute amitié :jap: mais tu tombe trop souvent là...

voir un virage à droite...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34281902
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 13-05-2013 à 11:45:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben sur le MT, le pneu coute cher, et en plus, il a que 7 mois et peu de bornes ... et j'ai demandé un champi plutot qu'une meche vu le bestiau, ca me ferait chier un branlzor en vfr se prenne la meche dans la tete car j'accelere trop faure la dinde ... [:ocube]

j'ai plus confiance dans le champi que dans la meche, j'avoue ...

p'tain parlez pas de malheur, mon anus se remet à peine de la révision Kawa :sweat:

---------------
ex ex ex-moant
n°34281935
wade
Posté le 13-05-2013 à 11:47:09  profilanswer

Ydalb a écrit :

Prochaine modif' sur la Duke, je peins la boucle arrière en blanc au lieu du gris d'origine :love:

http://img15.hostingpics.net/pics/811191IMG2717.jpg

Je me demandais l'autre jour : c'est pas une pièce d'alu ça ? Vu qu'on la voit directement vissée au cadre...

n°34281965
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-05-2013 à 11:49:03  profilanswer

Ydalb a écrit :

Heureusement que c'était un beau champ légèrement en devers, la moto s'est posée sur un lit d'herbe et de terre, plus de peur que de mal ...

Pour le résumé de mes mésaventures, j'avais posté les photos là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34272214

C'est le métier qui rentre!

RedMaxx a écrit :

Une cross j'imagine? :o

Nope  ;)  

nonosore a écrit :

Bon après va falloir penser à la laisser sur ces roues quand même la pauvre  :sweat:  

Bon pas de bobos ni de dégâts autre, ça va!

ps : la prochaine c'est quoi? Que je sache au moins une future meule à arriver sur le topic quoi  :cry:  

BMW K1300RS  :love:

---------------
n°34281977
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-05-2013 à 11:49:56  profilanswer

Vous z'inquiétez pas les gars, j'ai un kit de mèches dans ma trousse à outils@swedish edition :o On pourra rouler dans des mers de clous à la moant :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34281982
aethyc
Posté le 13-05-2013 à 11:50:11  profilanswer

anbreizh a écrit :

[:arkin] ça manque d'étalonnage des blancs un peu non ?

Naxos a écrit :

Non non  [:schtroumpfgrognon]

Ça fait ça depuis une màj de ma Rom, pas vraiment cherché d'où ça venait.

TheCreator a écrit :

ya pas un petit blond qui est venu te demander à quoi sert ton sac à dos, par hasard? :o

Si, même pas eu de bisou  [:paydaybear:5].  Pour la réponse : http://www.gobag.com/
T'as aimé mon pantalon de pluie ?  :lol:  

n°34282006
Ydalb
Posté le 13-05-2013 à 11:51:22  profilanswer

le hibou a écrit :

Tout à fait d'accord ..
Va t'inscrire à la Casim 33 Dodol :o

wade a écrit :

Je me demandais l'autre jour : c'est pas une pièce d'alu ça ? Vu qu'on la voit directement vissée au cadre...

C'est une pièce en plastique (KTM oblige :o)

---------------
n°34282012
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-05-2013 à 11:51:41  profilanswer

le hibou a écrit :

Oui j'ai compris et analysé je pense. C'est dû à des excès de confiance, il faut que je me "calme" et que je ralentisse en fin de parcours même si je suis pressé d'arriver...

---------------
n°34282029
Ydalb
Posté le 13-05-2013 à 11:52:15  profilanswer

aethyc a écrit :

Ça fait ça depuis une màj de ma Rom, pas vraiment cherché d'où ça venait.

T'as pas tout bêtement un filtre d'activé ?

---------------
n°34282102
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-05-2013 à 11:55:33  profilanswer

Ydalb a écrit :

Tout à fait d'accord ..
Va t'inscrire à la Casim 33 Dodol :o

C'est en cours! :o  

Ydalb a écrit :

C'est une pièce en plastique (KTM oblige :o)

Note que le pastique peut (des fois) mieux résister aux vibrations que l'alu!

---------------
n°34282140
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-05-2013 à 11:57:09  profilanswer

Dodol a écrit :

C'est...gros!

Mais belle machine  :D  

Dodol a écrit :

Oui j'ai compris et analysé je pense. C'est dû à des excès de confiance, il faut que je me "calme" et que je ralentisse en fin de parcours même si je suis pressé d'arriver...

Suffit juste de prendre son temps, de pas forcer et de bien bosser quitte à recommencer plusieurs fois la même portion.

Après je ne sais pas comment Ydalb emmène son Duke mais faut se dire qu'avec un ZR-7 tu peut pas forcément suivre ou rouler comme lui  :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34282142
TheCreator
Posté le 13-05-2013 à 11:57:10  profilanswer

aethyc a écrit :

Si, même pas eu de bisou  [:paydaybear:5].  Pour la réponse : http://www.gobag.com/
T'as aimé mon pantalon de pluie ?  :lol:  

[:ddr555]

on a suivi une caisse de la même couleur donc on avait plus rien à vomir :o

---------------
n°34282143
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 13-05-2013 à 11:57:15  profilanswer

newbie_master a écrit :

On peut parler de balance des noirs si tu veux, mais certains sont déjà suffisamment à cran. :D

:lol:  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34282149
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2013 à 11:57:31  profilanswer

Dodol a écrit :

Après un ZR7 direct ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22370  22371  22372  ..  42047  42048  42049  42050  42051  42052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)