|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 09:45:53 |
soulmanto Chat Noir replica | Han, put*** de proxynazi@taf, j'étais passé à côté de ce post Hfr4droid to the rescue Edit : j'ai complété l'itinéraire .gpx, ça me fait 412 km tout rond sur la journée (sans compter les moult passages sur la partie "spéciale" ). Je peux pas lutter avec Coq et le parisien mais bon, pour une première balade ça le fait Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-05-2013 à 10:01:04 --------------- ex ex ex-moant |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Hello,
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei | On aura beau dire, les captain static eux au moins, ils perdent ni leur permis ni leur cg |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 10-05-2013 à 10:32:42 |
soulmanto Chat Noir replica |
Un roadster ? tu serais même prêt à monter (owi) une Z
Belle pose Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-05-2013 à 10:37:22 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 10:44:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
duckxks |
|
Subarashi |
Mais bien sûr que je prendrais ton Z! Juste pour les routes à virage et visage bien caché --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- ex ex ex-moant |
wade Tester c'est douter |
|
Subarashi |
Subarashi |
Edit : et Math, on veut les photals Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 10-05-2013 à 11:48:11 --------------- ex ex ex-moant |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Subarashi |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Hello les gars, Message édité par cinetryx le 10-05-2013 à 12:12:03 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... | Beau temps : |
math3006 |
|
fabien1176 |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
kida | Je trouvais la moto bizarre, lourde à emmener. Vérification des BT021...2,0 bars à l'avant, l'arrière c'était à peine mieux... à chaud. --------------- .::| Feedback |::. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Subarashi |
math3006 |
Vue le nombre de passage qu'il a faits, statistiquement t'auras bien 4 ou 5 photos clean avec Mdkart et le parisien on a bien compté 5 à 7 passages
Oh putain Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-05-2013 à 14:16:41 --------------- ex ex ex-moant |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 10-05-2013 à 14:17:11 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci pour les photos
math3006 |
Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 10-05-2013 à 14:20:40 |
Publicité | Posté le |