|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2013 à 09:45:53 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Han, put*** de proxynazi@taf, j'étais passé à côté de ce post Edit : j'ai complété l'itinéraire .gpx, ça me fait 412 km tout rond sur la journée (sans compter les moult passages sur la partie "spéciale" Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-05-2013 à 10:01:04 --------------- ex ex ex-moant |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Hello,
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei | On aura beau dire, les captain static eux au moins, ils perdent ni leur permis ni leur cg |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 10-05-2013 à 10:32:42 |
soulmanto Chat Noir replica |
Un roadster ? tu serais même prêt à monter (owi) une Z
Belle pose Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-05-2013 à 10:37:22 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2013 à 10:44:38 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
duckxks |
|
Subarashi |
Mais bien sûr que je prendrais ton Z! Juste pour les routes à virage et visage bien caché --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- ex ex ex-moant |
wade Tester c'est douter |
|
Subarashi |
Subarashi |
Edit : et Math, on veut les photals Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 10-05-2013 à 11:48:11 --------------- ex ex ex-moant |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Subarashi |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Hello les gars, Message édité par cinetryx le 10-05-2013 à 12:12:03 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... | Beau temps : |
math3006 |
|
fabien1176 |
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
kida | Je trouvais la moto bizarre, lourde à emmener. Vérification des BT021...2,0 bars à l'avant, l'arrière c'était à peine mieux... à chaud. --------------- .::| Feedback |::. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Subarashi |
math3006 |
Vue le nombre de passage qu'il a faits, statistiquement t'auras bien 4 ou 5 photos clean
Oh putain Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-05-2013 à 14:16:41 --------------- ex ex ex-moant |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 10-05-2013 à 14:17:11 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci pour les photos
math3006 |
Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 10-05-2013 à 14:20:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |