Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22343  22344  22345  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34251176
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2013 à 19:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon c est officiel le CBR porte la poisse!
 h3lo et Cosmo vous raconteront ça mieux que moi  :sweat:

Ah Ben il vous a déjà dit  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 09-05-2013 à 19:05:01

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 19:03:45  profilanswer

n°34251177
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-05-2013 à 19:04:01  profilanswer

Effectivement, ca sent le fake  [:henri gaud-belin:1]

---------------
Feedback  -
n°34251179
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-05-2013 à 19:04:04  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ben on etait 4 , h3L0 et mme H3L0, moquette et moi.
Je prends le CBR pour le lul et on go rouler , H3LO prend ma street avec madame derriere.

Soude , flash => Mon permis out, la CG de H3L0 out, confisquée, sa bécane sera peut etre saisie 4 ze lulz.
Du coup suis rentré en SDS avec moquette et H3L0 avec ma street :o

[:cosmospirit:3]

Ils peuvent pas confisquer une moto qui t'appartient pas non ?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°34251186
Aubade
Posté le 09-05-2013 à 19:05:05  profilanswer

Nan, mais c est tellement gros comme truc que c'est un canular ... j'espère  [:enuma]

n°34251187
freejuga
Posté le 09-05-2013 à 19:05:07  profilanswer

Je vois pas pourquoi ils ont pris la CG c'est pas ta moto ils ont pas le droit de la saisir :sarcastic:

n°34251189
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-05-2013 à 19:05:22  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Y'avait un panneau ''controle radar fréquent'' , que j'ai pris pour un panneau d'avertissement de radar.
J'ai vu les optiques du truc posé au sol , soleil dans la gueule en pleine descente.
J'ai ouvert toc pour me faire flasher et leur laisser un beau souvenir, et c'est que devant que j'ai réalisé que c'était pas une boite automatisée, et qu'il y avait une mégane et 3 FJR derrière....

Du coup je leur ai laissé 2 souvenirs, mon permis et la CG de H3L0 , qui y gagne pour le coup vu qu'il va avoir ma street le temps de voir ce que ca donne .....

''Vous savez à quelle vitesse vous étiez monsieur là '' ?
"Heu, 150 ?"
"207 sur l'écran , ...blablabla''

me suis fait traiter de tueur :D

putain t'es con mec  :D  

h3l0 bientôt il va avoir le gign qui va débarquer chez lui s'il continue sur sa lancée niveau poisse avec les flics  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34251197
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-05-2013 à 19:05:55  profilanswer

Freejuga => si tu veux tu les appelles et tu leur explique le droit.
...

n°34251199
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 09-05-2013 à 19:06:53  profilanswer

moquette a écrit :

C'est déjà...  [:benou_grilled]  

P'tain les champions quand même [:tinostar]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34251208
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-05-2013 à 19:08:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

...

La poisse...
Espérons que tout ce passe bien, la première fois à ce point ou récidive?  :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34251216
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-05-2013 à 19:09:21  profilanswer

C'est ma toute première  [:la fille au corbeau]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 19:09:21  profilanswer

n°34251227
freejuga
Posté le 09-05-2013 à 19:10:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

...

Si tu as les moyens avocat et tu récupères la moto rapidement, j'ai vu la même chose l'autre jour, un mec se fait chopper en excès de vitesse avec sa ferrari... confiscation du véhicule par les bleu, c'est son avocat qui est venu la récupérer car la voiture était au nom de sa société donc ils ont pas le droit de la confisquer... bref dans ton cas c'est pareil, d'ailleurs c'est pour ça que certains mettent leur moto au nom de leur femme car impossible à confisquer...

Message édité par freejuga le 09-05-2013 à 19:11:19
n°34251229
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-05-2013 à 19:10:56  profilanswer

cosmospirit a écrit :

C'est ma toute première  [:la fille au corbeau]

Bon donc je suppose passage devant le juge. Prépare cela correctement, en espérant qu'il ne soit pas sur une lancée "on doit faire un exemple" et qu'il soit plutôt cool. Mais vu la chasse aux motards actuellement...  :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34251244
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 09-05-2013 à 19:14:06  profilanswer

Rentré de la balade @ NPDC. Bien sympa le tour de ce matin, cet après midi un peu trop de voitures et de  [:shurik'n] sur la route de la côte.
Content de vous avoir rencontré en tout cas, j'espère qu'on pourra se remettre ça un de ces 4. :)

n°34251247
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2013 à 19:14:21  profilanswer

Je comprend pas la saisie du véhicule dans ce cas là :??:

http://vosdroits.service-public.fr/F21887.xhtml

Citation :

Infractions liées au permis de conduire

conduite d'un véhicule sans être titulaire du permis correspondant à la catégorie du véhicule,

conduite d'un véhicule alors que l'on fait l'objet d'une décision judiciaire de suspension ou d' annulation du permis de conduire (la confiscation n'est obligatoire lorsqu'il s'agit d'une mesure de rétention ou de suspension administrative )

Infraction liée à la vitesse

La récidive de grand excès de vitesse (égal ou supérieur à 50km/h de la vitesse maximale autorisée) entraînent obligatoirement une confiscation du véhicule.

Ca correspond à aucune des cas [:klemton]

de plus, dans le code de la route, à chaque fois qu'il est fait mention de la confiscation du véhicule

Citation :

La confiscation obligatoire du véhicule dont le prévenu s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est propriétaire. La juridiction peut toutefois ne pas prononcer cette peine, par une décision spécialement motivée

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 09-05-2013 à 19:14:37
n°34251249
fabien1176
Posté le 09-05-2013 à 19:15:03  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Y'avait un panneau ''controle radar fréquent'' , que j'ai pris pour un panneau d'avertissement de radar.
J'ai vu les optiques du truc posé au sol , soleil dans la gueule en pleine descente.
J'ai ouvert toc pour me faire flasher et leur laisser un beau souvenir, et c'est que devant que j'ai réalisé que c'était pas une boite automatisée, et qu'il y avait une mégane et 3 FJR derrière....

Du coup je leur ai laissé 2 souvenirs, mon permis et la CG de H3L0 , qui y gagne pour le coup vu qu'il va avoir ma street le temps de voir ce que ca donne .....

"Heu, 150 ?"

NON MAIS SANS DEC ??

Mais c'est de l'acharnement judiciaire :o

(pxxxxx mais H3lo là il va te falloir le grattin du barreau ...)

n°34251263
am7
tadam
Posté le 09-05-2013 à 19:17:14  profilanswer

OMG cosmo... [:deep thought:3]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34251268
tr3nt
Posté le 09-05-2013 à 19:17:48  profilanswer

Un appel et c'est réglé : :o

Spoiler :

http://2.bp.blogspot.com/-S55WSkRHteQ/TsKlc0v6u3I/AAAAAAAAN0g/xdJzQi5dGwA/s1600/1257852607.jpg
http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-07-mars-2013/julien-courbet/8546960-1-fre-FR/julien-courbet.jpg

Je compatis avec Cosmo, c'est jamais cool ce genre de situation...

n°34251294
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 09-05-2013 à 19:21:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

"Heu, 150 ?"

Oh punaise [:makapouf]

n°34251299
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 09-05-2013 à 19:22:17  profilanswer

moquette a écrit :

cosmospirit a écrit :

"Heu, 150 ?"

Ne me dis pas qu'il t'a engueulé en te disant "c'est à cause de vous que les motards vont morfler cet été !!! "

Sinon on le connait ce gendarme là   :pfff:  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34251303
freejuga
Posté le 09-05-2013 à 19:22:29  profilanswer

En tout cas ça craint vraiment, au faite c'était sur une portion à 90?  
ptain le cbr comme toutes les sportives d'ailleurs c'est vraiment des tueuses de permis... ça m'a fait vraiment chier de me séparer de la mienne mais bon y'a plus trop le choix malheureusement... :(

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 09-05-2013 à 19:23:01
n°34251306
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 09-05-2013 à 19:22:55  profilanswer

cosmospirit a écrit :

"Heu, 150 ?"

Pas demandé un deuxième essai ?  :o

---------------
Mes Feed-Back
n°34251311
lba_gege
Posté le 09-05-2013 à 19:23:38  profilanswer

Bastian a écrit :

:hello:  
Je reviens avec mon problème de porte plaque qui pète tout le temps :o
voilà qq photos pour illustrer :o  

http://img703.imageshack.us/img703/4281/imgp0007ab.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/2067/imgp0006he.jpg

on voit bien que le support est fendu entre les 2 trous...ce n'est plus qu'une question de temps pour que ça lache completement
donc, comment faire les choses bien? :o

c'est pas un vrai support de plaque ça ? on dirait plutôt un bricolage sauvage
http://www.castorama.fr/store/Eque [...] esult=true
t'en mets 2, ça sera aussi bien et plus solide

n°34251319
am7
tadam
Posté le 09-05-2013 à 19:25:06  profilanswer

freejuga a écrit :

En tout cas ça craint vraiment, au faite c'était sur une portion à 90?  
ptain le cbr comme toutes les sportives d'ailleurs c'est vraiment des tueuses de permis... ça m'a fait vraiment chier de me séparer de la mienne mais bon y'a plus trop le choix malheureusement... :(

Tu peux te faire choper pareil avec ton street hein, en l'occurrence ça a rien à voir.

---------------
n°34251321
lba_gege
Posté le 09-05-2013 à 19:25:20  profilanswer

Southbank a écrit :

[:gnel42] Besoin de conseil  [:gnel42]

Connaissez-vous un site fiable pour acheter des durites avia (wemoto) ? Quels vendeurs sur la baie ? :o
Quelles sont les marques à privilégier ?
Faut compter combien ?

Merci.  [:romf]  

moi j'ai ça sur le Z:
http://www.tec-racing.fr/durites-m [...] rites.html

n°34251331
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2013 à 19:27:34  profilanswer

si on parle d'immobilisation du véhicule
http://vosdroits.service-public.fr/F12914.xhtml

pareil au niveau situation je voit pas trop :??:
par contre

Citation :

lorsque l'auteur de l'infraction n'est pas le propriétaire du véhicule, l'immobilisation ou la mise en fourrière est levée dès qu'un conducteur qualifié, proposé par l'auteur de l'infraction ou le titulaire du certificat d'immatriculation, peut en assurer la conduite.

n°34251336
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 09-05-2013 à 19:28:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ben je pensais que c'était un radar fixe donc j'ai voulu leur faire le score max, mais c'était un mobile + motards de gendarmerie :o

Putain :sweat: Mais en fait y a tellement de redface que je suis pas sûr d'y croire :o

django a écrit :

En fait c'est pas Machin qui porte la poisse mais H3lo :o

Ouais je crois aussi :D Ma période poisse est finie en principe :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34251346
seu
M 41
Posté le 09-05-2013 à 19:29:29  profilanswer

biloo a écrit :

Je comprend pas la saisie du véhicule dans ce cas là :??:

http://vosdroits.service-public.fr/F21887.xhtml

Citation :

Infractions liées au permis de conduire

conduite d'un véhicule sans être titulaire du permis correspondant à la catégorie du véhicule,

conduite d'un véhicule alors que l'on fait l'objet d'une décision judiciaire de suspension ou d' annulation du permis de conduire (la confiscation n'est obligatoire lorsqu'il s'agit d'une mesure de rétention ou de suspension administrative )

Infraction liée à la vitesse

La récidive de grand excès de vitesse (égal ou supérieur à 50km/h de la vitesse maximale autorisée) entraînent obligatoirement une confiscation du véhicule.

Ca correspond à aucune des cas [:klemton]

de plus, dans le code de la route, à chaque fois qu'il est fait mention de la confiscation du véhicule

Citation :

La confiscation obligatoire du véhicule dont le prévenu s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est propriétaire. La juridiction peut toutefois ne pas prononcer cette peine, par une décision spécialement motivée

En cas de forte vitesse ça passe en délictuel. Un appel au proc et il peut demander la saisie du véhicule.

n°34251364
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-05-2013 à 19:31:51  profilanswer

Maiwai, surtout sur le support de plaque, ça me gonflait de suivre le bulot de l'autre week-end avec sa Bandichiotte lors de la balade avec les gendarmes et ses clignotants ermax dont on ne savait pas à moins de fixer dessus pendant trente secondes :o

Journée Scrabble, Bingo, Jeu de l'oie et Crapette  [:kukron:2]  

cosmospirit a écrit :

Ben on etait 4 , h3L0 et mme H3L0, moquette et moi.
Je prends le CBR pour le lul et on go rouler , H3LO prend ma street avec madame derriere.

Soude , flash => Mon permis out, la CG de H3L0 out, confisquée, sa bécane sera peut etre saisie 4 ze lulz.
Du coup suis rentré en SDS avec moquette et H3L0 avec ma street :o

[:cosmospirit:3]

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/419/345/bf1.gif

MC-JGabin a écrit :

[:buffo:4]

Pour ceux qui sont un peu fan de la nature et qui souhaitent vivre une expérience à pas trop cher et pas loin de panam (1h30 de route) ; je vous présente : La Cabane Dans Les Arbres

quelques photos pour illustrer  :love:  

http://img543.imageshack.us/img543/4811/img0766gr.jpg

Ho le beau plan pour un baisodrome de qualité  [:smapafote]  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34251368
freejuga
Posté le 09-05-2013 à 19:32:14  profilanswer

am7 a écrit :

Tu peux te faire choper pareil avec ton street hein, en l'occurrence ça a rien à voir.

En règle général tu est beaucoup moins tenté de te taper un 200 en street qu'avec une sportive... pas sur qu'il soit passé à la même vitesse en steet maintenant c'est fait c'est fait[:sanglier bossu:1]

n°34251369
Zolki3n
Posté le 09-05-2013 à 19:32:20  profilanswer

biloo a écrit :

j'ai entendu dire que les monobras et jantes chez mv étaient pas très solides :o

Pédé.

Mon pied est plus solide que ton anus, tu vas voir  [:cosmospirit:3]

Pédé.

n°34251372
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2013 à 19:32:53  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Pédé.  

Pédé.

[:nicarao:1]

n°34251379
Amonchakai
Posté le 09-05-2013 à 19:34:03  profilanswer

biloo a écrit :

si on parle d'immobilisation du véhicule
http://vosdroits.service-public.fr/F12914.xhtml

pareil au niveau situation je voit pas trop :??:
par contre

Citation :

lorsque l'auteur de l'infraction n'est pas le propriétaire du véhicule, l'immobilisation ou la mise en fourrière est levée dès qu'un conducteur qualifié, proposé par l'auteur de l'infraction ou le titulaire du certificat d'immatriculation, peut en assurer la conduite.

Ouais, je pense pas qu'il y ai vraiment d'immobilisation.  

Juste qu'ils voulaient pas qu'il conduise... Et comme ils étaient après coup 2 a avoir le droit de conduire pour 3 motos. (elle a le permis la demoiselle?). Ils ont en gardé une, celle utilisée pour l'infraction  

n°34251381
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2013 à 19:34:40  profilanswer

seu a écrit :

En cas de forte vitesse ça passe en délictuel. Un appel au proc et il peut demander la saisie du véhicule.

En effet
http://www.permisapoints.fr/infrac [...] esse-50kmh
la confiscation du véhicule est directe et obligatoire, mais encore une fois dans le code de la route c'est marqué "s'il en est propriétaire" [:spamafote]
bon après je suis ni juriste ni procureur donc peut-être qu'ils outrepassent le CdR :o

n°34251397
seu
M 41
Posté le 09-05-2013 à 19:36:24  profilanswer

En cas de délit le véhicule est immobilisé provisoirement (mais pas saisi obligatoirement)

n°34251398
am7
tadam
Posté le 09-05-2013 à 19:36:34  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Pédé.  

Pédé.

T'as trouvé la remplaçante ?

---------------
n°34251400
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2013 à 19:36:43  profilanswer

:jap:

n°34251404
charli323
Posté le 09-05-2013 à 19:37:12  profilanswer

cosmo c'est vraiment un bo goss quand même  [:implosion du tibia]

par contre c'est vraiment un pédé de s'arreter  [:cosmospirit:3]  

cet été c'est moant@sans permis  :o

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 09-05-2013 à 19:38:10
n°34251405
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2013 à 19:37:32  profilanswer

am7 a écrit :

T'as trouvé la remplaçante ?

http://www.prothese-futur.sitew.com/fs/Root/5xqda-bequille_avant_bras_1.gif

ou  

http://www.handi-annonces.fr/catalogue/20121105123012.jpg

:o

n°34251413
am7
tadam
Posté le 09-05-2013 à 19:38:49  profilanswer

Oh toi tu vas morfler  [:luc@s]

---------------
n°34251414
freejuga
Posté le 09-05-2013 à 19:38:56  profilanswer

charli323 a écrit :

pourquoi il est déjà dans le journal en photo :o

n°34251416
am7
tadam
Posté le 09-05-2013 à 19:39:28  profilanswer

charli323 a écrit :

Et le Mday bordel  [:fegafobobos:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22343  22344  22345  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)