| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 09-05-2013 à 19:05:01 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 19:03:45 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
La_Nouille Impervious to damage |
Ils peuvent pas confisquer une moto qui t'appartient pas non ? --------------- Moards : Challenge Everything |
Aubade | Nan, mais c est tellement gros comme truc que c'est un canular ... j'espère |
freejuga | Je vois pas pourquoi ils ont pris la CG c'est pas ta moto ils ont pas le droit de la saisir |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cosmospirit Dinde la soude |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 19:09:21 ![]() ![]() |
freejuga |
Message édité par freejuga le 09-05-2013 à 19:11:19 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel | Je comprend pas la saisie du véhicule dans ce cas là http://vosdroits.service-public.fr/F21887.xhtml
Ca correspond à aucune des cas de plus, dans le code de la route, à chaque fois qu'il est fait mention de la confiscation du véhicule
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 09-05-2013 à 19:14:37 |
fabien1176 |
|
am7 tadam | OMG cosmo... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt | Un appel et c'est réglé :
|
Mdkart Marchand de sable |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
freejuga | En tout cas ça craint vraiment, au faite c'était sur une portion à 90? Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 09-05-2013 à 19:23:01 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
lba_gege |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel | si on parle d'immobilisation du véhicule
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu M 41 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
|
Zolki3n |
Pédé. Mon pied est plus solide que ton anus, tu vas voir Pédé. |
biloo hej franskjävel |
Amonchakai |
|
biloo hej franskjävel |
|
seu M 41 | En cas de délit le véhicule est immobilisé provisoirement (mais pas saisi obligatoirement) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 | cosmo c'est vraiment un bo goss quand même Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 09-05-2013 à 19:38:10 |
biloo hej franskjävel |
am7 tadam |
freejuga |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant