| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 06-05-2013 à 17:34:23 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:32:33 ![]() ![]() |
le_singe Le train avant c'est la vie |
macareu Achieving it once is luck... |
le_singe Le train avant c'est la vie |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
j'ai du Roadsmart 2 Message édité par Coq le 06-05-2013 à 17:50:10 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi | Jean Macadam Komet à 55€ http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] eans/21261 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Coucou --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:53:11 ![]() ![]() |
kamibus |
Message édité par kamibus le 06-05-2013 à 18:02:12 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le Roadsmart 2 c'est vraiment sympa, rien à redire et il n'est pas trop devenu carré malgré toutes les lignes droites qu'il a bouffé depuis juin! Message édité par nonosore le 06-05-2013 à 18:20:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 06-05-2013 à 18:23:15 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | sinon pour des pneus qui durent longtemps, y'a les macadam50, par contre ils sont difficiles à trouver |
theperco Professional Topic Breaker |
C'est ce modèle que j'avais déjà cherché mais difficile de le trouver en boutique physique pour l'essayer Edith : Merci Kami et Fab pour les conseils Message édité par theperco le 06-05-2013 à 18:32:59 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-05-2013 à 18:33:12 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Rober_le_Perver |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kamibus |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petit UP pour mes pneus sur le CB : Vu que j'ai un BT45 neuf à l'avant et que la fin est proche pour le BT45 à l'arrière ... Faut il monter encore un BT45 (et attendre le changement du train entier) ou un streetsmart à l'arrière (le pneu avant doit être le meilleur non ? ) Message cité 2 fois Message édité par gremi le 06-05-2013 à 18:44:44 --------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
|
kamibus |
kamibus |
gremi Vieux con des neiges d'antan | @Flatfab :
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
math3006 |
|
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant