| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Message édité par charli323 le 06-05-2013 à 10:31:55 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 10:31:34 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-05-2013 à 10:34:27 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 10:40:27 ![]()
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
xCt |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 10:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 10:49:46 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute | Demain mon père va chercher une FJR 1300 si il change pas d'avis d'ici là, adieu le flat twin de 2CV --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege |
Aubade |
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 06-05-2013 à 10:59:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
T'étais à la moant@limousin?
+1, surtout pour faire essentiellement de la ville.
Il suffit que ca soit pas bien aligné pour créer un effort sur le goujon. Tu ajoute à çà les vibrations qui engendre de la fatigue et ca fait des chocapics. Message cité 3 fois Message édité par newbie_master le 06-05-2013 à 11:06:22 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 11:05:28 ![]()
ce n'est pas parce que les vibrations sont faibles ou importantes, du moment que la fréquences des vibrations atteinte la fréquence du matériaux, celui si peut se briser, uniquement grâce au vibrations (regarde l'épisode de mythbuster, ou ils arrivent à faire vibrer un pont entier, avec un petit appareil de 5 kilos) après il suffit qu'il y est une charge trop importantes, trop de contraintes, plus vibrations, ça pète.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 11:07:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 11:14:52 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Une version HD pliz, là c'est crade
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 06-05-2013 à 11:15:20 --------------- :o |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Bah je ne vois pas d'autre explication.
+1, je vois pas pourquoi l'état financerais ce genre de chose. Je veux bien qu'il y'ai l'argument de la sécurité et des morts toussa, m'enfin y'a un moment donné faut arrêter. Je préfère que l'état mettent Par contre, une incitation de la part des assureurs serait une bonne chose. Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 06-05-2013 à 11:26:06 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 11:25:11 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant