| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Sanozuke Ailé ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 12:44:02 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lapattefolle |
T'es de retour sur la grosse route là
--------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 12:49:00 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
typhoon006 | Sauf que dans la vie tu peux poser le pied ce qui facilite ce genre de manoeuvre |
lapattefolle | Enlever le pied du repose pied je trouve que ça déséquilibre beaucoup la moto quand même --------------- A/V |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 12:51:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
typhoon006 |
|
duckxks |
Kryone Cordialement |
feloches !
welcome
On passe généralement plus de temps sur le normal que sur le lent. Ça aide pas. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 12:57:35 ![]() Surtout que au plateau de Vélizy, bien le terrain penche..; et du mauvais coté.. du coup au début ça surprend un peu |
typhoon006 |
Perso j'ai fais 24h de leçon et à chaque leçon de 2h Et les vérifs elle nous le faisais au dernier cours avant l'exam ca suffit largement. Merci pour les féloches Message édité par typhoon006 le 30-04-2013 à 13:02:19 |
charli323 |
Je me lance mes petits défi à la con tout le temps, genre pas poser le pied dans les demi tours, au stop etc, mais les bracelets aide pas à tenir longtemps en équilibre |
charli323 |
À utiliser avant le frein avant (genre 1/2sec avant) pour assoir la moto et limiter le transfert de masse, et en courbe pour resserrer ta trajectoire si besoin ... |
charli323 |
c'est_pas_ma_faute | Faudrait que je remette des plaquettes à l'arrière moi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs Charli, t'es pas allé au ski par hasard ? --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 13:10:55 ![]()
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 13:27:28 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
Je croyais que pour valider le stop "au sens de la maréchaussée", il fallait poser un pied à terre |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
outlaw_ |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Autant un céder le passage, j'arrive à me maintenir à 1 ou 2 Km/h, autant marquer le stop à l'arrêt complet quelques secondes, j'arrive pas... Message cité 5 fois Message édité par soulmanto le 30-04-2013 à 13:37:45 --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hey_popey Beta vulgaris |
|
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant