| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 10:53:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 10:53:30 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Plus de peur que de mal, vive le matos et le slalom en interfile
Hahaha, le noob |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
anbreizh Pataclop rider |
SV ça devrait se trouver dans ces prix je pense Pose toi la question : Est-ce que ton ventilateur est capable de générer 50Km/h de vent sur la totalité de la surface du radiateur ? Voilà, tu sais pourquoi maintenant. 80° en roulant Message cité 3 fois Message édité par anbreizh le 30-04-2013 à 10:58:43 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 11:00:28 ![]()
Bon je ne m'inquiète pas alors, c'est normal, Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 11:01:51 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 11:06:32 ![]()
Oh merci merci merci, tu es mon idole ! ! On est un petit groupe de motard en faite, tous novice et jeune permis, donc nous avions besoin de spot simpa pour nous dégourdir les bandes de peur. C'est avec un énorme merci que je te remercie, je vais Sauvegarder ton post, et étudier comme il faut les itinéraires. Et je vais Organiser ça avec mes copains et me faire un petit RoadBook ( Google comme roadbook c'est bien ? ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 11:07:26 |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 11:07:51 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Naxos \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Température d'huile ou d'eau ? --------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 11:14:18 ![]() |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Donc je ne suis pas choqué par 75-80 degrés --------------- Moards Garage |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 11:21:33 ![]()
|
Kryone Cordialement |
C'est un peu la tendance ici |
Je ne pense pas que ça soit homogène la température entre l'huile et l'eau, meme en fonctionnement stabilisé. La température idéale c'est 90 degrés a peu près. Donc je pense que si l'eau est a 75-80, l'huile doit pas être loin de 90 Mon ZX6R, il affichait souvent 78 degrés, le R1 souvent 82. A la précision des sondes près --------------- Moards Garage |
xCt |
|
Bah la température importante, c'est celle de l'huile, qui doit être a 90 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 11:32:19 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel | d'ailleurs en Allemagne c'est quasi impossible à trouver du ldr tout fait, faut acheter de l'eau déminéralisée et un bidon d'additifs concentrés à part (G XX) Message cité 1 fois Message édité par biloo le 30-04-2013 à 11:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 11:37:20 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant