JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? | nonosore a écrit :
Ouais un sac à dos quoi... Vraiment je trouve cela pratique. Je doit passer à la pharmacie sans avoir de sac à dos j'ai de la place sous la selle sans soucis, je doit passer leroymerlin sans sac à dos j'ai de la place sous la selle, je peut y loger 2kg de caramel au beurre salé en plus du U, du gilet, de la chicane.
Je peut y loger le pantalon de pluie et un kway lorsqu'il risque de flotter etc etc
|
nonosore a écrit :
Donc tu ne sera pas contre le fait de trouver qu'avoir un vide poche dans lequel tu peut mettre quelques petits trucs c'est intéressant. La Cb, les clés, les bips de parking tout ce que tu pourrais mettre dans une poche ou un truc comme ce que tu a, sauf que là c'est juste intégré dans le carénage de la moto
|
nonosore a écrit :
Celui du gros cul ne se ferme pas à clé donc c'est juste en roulant pour ne pas avoir tout cela dans les poches et ne pas avoir à enlever les gants etc
Et pour l'heure, il y a de petites horloges digitales qui donnent même la température à fixer sur le tablezu de bord, si on ne te la vole pas bien entendu
|
t'es vraiment un trou de balle
Je suis passé du T4 (aspects pratique over 9000, à base de grosse place sous la selle, sacoches cavalière + réservoir + selle), à une duke qui offrait la place sous une selle juste pour rentrer un paquet de M&Ms en plus d'une trousse à outil. Et j'ai pourtant fait mes courses à base de Duke + sac à dos, avec un pack de flotte en prime Et je suis un modèle de choix de moto pour son sens pratique
Et je rappelle que j'ai enchaîné moant + aixerie l'année dernière, 2 semaines de road trip complet, et sans soucis avec si peu de place
Donc t'as aucune excuse pour changer, c'est du confort d'habitude ta justification, t'as peur de manquer de trucs qui peuvent être facilement compensés par de l'astuce (araignée, epic win).
bref pour résumer : pédé ![[:cosmospirit:3] [:cosmospirit:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/cosmospirit.gif) Message édité par cguignol le 26-04-2013 à 09:24:21 ---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|