| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 03:19:54 ![]() ![]() |
saba93 | |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
kunoeil |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 26-04-2013 à 08:04:41 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 08:08:54 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 26-04-2013 à 08:20:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
outlaw_ | Je me rappelle avoir essayé l'XJR de mon oncle quand j'ai eu mon permis.
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Baguep1 Hairless Man | CLair, on peut pas dire que ce soit optimisé la --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ouais un sac à dos quoi... Vraiment je trouve cela pratique. Je doit passer à la pharmacie sans avoir de sac à dos j'ai de la place sous la selle sans soucis, je doit passer leroymerlin sans sac à dos j'ai de la place sous la selle, je peut y loger 2kg de caramel au beurre salé en plus du U, du gilet, de la chicane.
Donc tu ne sera pas contre le fait de trouver qu'avoir un vide poche dans lequel tu peut mettre quelques petits trucs c'est intéressant. La Cb, les clés, les bips de parking tout ce que tu pourrais mettre dans une poche ou un truc comme ce que tu a, sauf que là c'est juste intégré dans le carénage de la moto
Celui du gros cul ne se ferme pas à clé donc c'est juste en roulant pour ne pas avoir tout cela dans les poches et ne pas avoir à enlever les gants etc
Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 26-04-2013 à 08:38:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aubade | En fait c'est un top case qui te faut... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Mais bordel je dit pas que c'est indispensable, mais que c'est vraiment pratique et que cela me fait chier de savoir que je ne pourrais pas en avoir un autre si je change, comme avoir de la place sous la selle. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
outlaw_ |
cguignol c'est toi, satan? |
Ca serait lol, le truc c'est que je serai en vacances avec ma meuf, mais on peut très bien passer une paire de jours (et faire une balade, elle aime bien être SDS --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
|
|
seu M 41 |
|
xCt |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-04-2013 à 09:14:30 |
|