Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22203  22204  22205  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34109604
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-04-2013 à 03:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:radioactif]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 03:19:54  profilanswer

n°34109747
saba93
Posté le 26-04-2013 à 04:22:48  profilanswer

[:yobi:1]

n°34109860
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-04-2013 à 06:39:30  profilanswer

nonosore a écrit :

Je ne trouve pas que c'est des détails de merde justement. La place sous la selle je ne comprends pas comment on peut s'en passer parce que cela dépanne régulièrement... Et le vide poche c'est pratique, tu y case le bip du garage, la carte du parking du boulot, ta cb etc etc

Perso le vide poches j'y mets pas ce genre de trucs. J'ai un gilet jaune, un filet araignée, des gants pour mécaniquer, des outils divers tels que lampe de poche, couteau, mini tournevis... Et j'ai encore de la place :D dans la coque arrière j'ai le pantalon pluie, je dois pouvoir aussi caser un kway sous la selle conducteur, j'ai pas encore regardé.

n°34109894
kunoeil
Posté le 26-04-2013 à 07:19:04  profilanswer

nonosore a écrit :

Je ne trouve pas que c'est des détails de merde justement. La place sous la selle je ne comprends pas comment on peut s'en passer parce que cela dépanne régulièrement... Et le vide poche c'est pratique, tu y case le bip du garage, la carte du parking du boulot, ta cb etc etc

Tu seras donc abonné toute ta vie aux motos moches :o

KaiserCz a écrit :

je me sers jamais du coffre sous la selle du CB qui est pourtant énorme...
Pour un "vide poche" j'ai ça qui est génial amha :

https://bilderserver.hostettler.com/shopimg.php?id=ixsgmbh&img=detail/Z7710-T454B_02.jpg

Un porte sonde urinaire?:o

n°34109902
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-04-2013 à 07:22:07  profilanswer

erase a écrit :

Bah écoute je sais pas trop. J'ai acheté la moto récemment à 6700 km alors qu'elle est de 2007. Peut être n'a t'elle pas roulé pendant un moment. J'ai juste les factures des anciens proprio. Sur la dernière facture j'ai : vidange moteur + filtre, vidange fourche, 1 echange + purge frein avant arrière, degraissage graissage tension chaine, echange bougie, nettoyage filtre a air.

Et il m'a aussi filé la facture des consommables,  y'a le filtre a huile, de l'huile de fourche, deux bougies et l'huile.

Petit edit : J'ai acheté la moto à un jeune homme et son père et le père paraissait vraiment maniaque. La moto était vraiment niquel, pas un pet, super bien lavée, niveau fait et chaîne bien graissée. Il m'a assurée l'avoir bien entretenue etc. J'avais d’ailleurs demandé à un membre de ma famille fesant de la moto depuis pas mal de temps de venir la voir avec moi et il n'avais rien trouvé de suspect après inspection et essai.

Ok  :jap:  peu être une hibernation prolongée alors

---------------
Moards : Challenge Everything
n°34109988
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-04-2013 à 08:01:40  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:hurle] Refonte motos pour moants !

Avez-vous des observations sur la liste des moos (pour le moment que les roadsters) ci -dessous ? (ajout, etc.)

• Cagiva raptor 650
  • Derbi Mulhacen 659
  • Ducati monster (mostro) 620 695 696
  • Honda CB 500
  • Honda CB 750 chose que je ne savais pas à l'époque, mais steven n'est pas bridable en 34cv, donc out pour un jeune permis soumis à la règlementation
  • Honda CB500F
  • Honda CBF 500
  • Honda CBF 600
  • Honda NC700S
  • Hyosung Comet
  • Kawasaki ER5
  • Kawasaki ER6
  • Kawasaki ZR7
  • Moto guzzi breva préciser la version quand même, 750 oui, 850 à la limite, mais pas 1100 ni 1200, juste au cas ou :o
  • Moto Guzzi V7
  • Suzuki 750 GSX inazuma même remarque que john, 85cv qui déboulent en haut pour moi c'est pas moant compliant
  • Suzuki bandit 400 600 650
  • Suzuki GS 500 E
  • Suzuki SFV650 Gladius
  • Suzuki SV 650
  • Yamaha FZ6 (78ch)
  • Yamaha MT-03
  • Yamaha XJ 600
  • Yamaha XJ6-N

Edit des questions comme : est-ce qu'on rentre une Z800e, une F800R sous prétexte qu'elles sont homologuées A2?

par contre j'ai vraiment pas suivi la nouvelle réglementation, mais pour les motos qui ont un kit de bridage à 48cv je dirais oui, en précisant bien à côté la version

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 26-04-2013 à 08:04:41

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34109999
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-04-2013 à 08:06:48  profilanswer

c'est la tienne ? t'a

n°34110002
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-04-2013 à 08:07:15  profilanswer

c'est la tienne ? t'as un phare rond dessus ?
Raph m'a enoyé ses supports et son phare rond, jvais voir pour monter ça chez les moants :o

n°34110004
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-04-2013 à 08:07:38  profilanswer

le hibou a écrit :

par contre j'ai vraiment pas suivi la nouvelle réglementation, mais pour les motos qui ont un kit de bridage à 48cv je dirais oui, en précisant bien à côté la version

L'inaz c'est mieux qu'un ZR7 et surement qu'un CB750 que je n'ai jamais essayé, mais ca reste une moto à l'ancienne, avec un chassis sympa pour un débutant, pas de gros défaut, et le moteur n'est pas vraiment explosif  [:fading]  

http://dogsville.es/wp-content/uploads/2012/06/S383-Tzar-2.jpeg

n°34110009
macareu
Posté le 26-04-2013 à 08:08:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Raph m'a enoyé ses supports et son phare rond, jvais voir pour monter ça chez les moants :o

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 08:08:54  profilanswer

n°34110012
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-04-2013 à 08:10:43  profilanswer

:hello: moants !

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34110015
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-04-2013 à 08:11:51  profilanswer

macareu a écrit :

L'inaz c'est mieux qu'un ZR7 et surement qu'un CB750 que je n'ai jamais essayé, mais ca reste une moto à l'ancienne, avec un chassis sympa pour un débutant, pas de gros défaut, et le moteur n'est pas vraiment explosif  [:fading]  

http://dogsville.es/wp-content/upl [...] zar-2.jpeg

je peux te dire exactement la même chose d'un xjr 1300 [:cosmoschtroumpf]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34110024
macareu
Posté le 26-04-2013 à 08:14:14  profilanswer

le hibou a écrit :

Mais l'inaz est une bonne moto pour débuter contrairement à la XJR :D

n°34110041
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-04-2013 à 08:20:19  profilanswer

[:benny hill]

Ce soir, on bicrave fils de dinde :D

Et demain, passage par Toulouse, cosmette t'es chaude chui sur, prépare ta tenue :o

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 26-04-2013 à 08:20:56

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°34110043
outlaw_
Posté le 26-04-2013 à 08:20:55  profilanswer

Je me rappelle avoir essayé  l'XJR de mon oncle quand j'ai eu mon permis.
1 semaine que j'avais ma SVS. P*tain, qu'elle était lourde sette s**ope :o

n°34110071
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 26-04-2013 à 08:30:34  profilanswer

[:littlebill]  

cosmospirit a écrit :

C'est con j'aurai pu te les amener direct à la moanthouse...

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34110080
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-04-2013 à 08:32:37  profilanswer

CLair, on peut pas dire que ce soit optimisé la :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34110083
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-04-2013 à 08:32:48  profilanswer

duckxks a écrit :

au lieu de nous faire chier à l'école avec combien de verre de liqueur il faut pour remplir une baignoire penchée de 12° (des fois que tu habites dans une caravane sans stabilisateurs), ils feraient mieux de foutre de exercices de calcul de crédit ou de cas concrets de la vie. Y'aura moins de débilités... Qui au final se répercutent sur ceux qui sont un peu plus en phase :/

:lol: J'adore (pis t'as raison en plus, le temps que j'ai mis à capter ces conneries  :sweat:)

kamibus a écrit :

Plus sérieusement, quand tu vois que même en seconde avec des pourcentages simple tu perds la moitié de la classe, c'est à cette époque que tu commences à perdre la foi en l'espèce humaine  :D

Spéciale dédicace à mon ancien stagiaire qui, après 1h à lui expliquer, nous sort :  
"- 20% de 100 ?  
- eeeuuh 120 ?
 [:prozac]  
- Ah non euh 10000 !
 [:mister mystere]"

MsieurDams a écrit :

[:hurle] Refonte motos pour moants !

Avez-vous des observations sur la liste des moos (pour le moment que les roadsters) ci -dessous ? (ajout, etc.)

Edit des questions comme : est-ce qu'on rentre une Z800e, une F800R sous prétexte qu'elles sont homologuées A2?

Le SV (et probablement la gladius), plus ça va plus je me dit que c'est plus difficile à appréhender qu'une ER6 ou XJ6  :jap:  
Donc limite haute pour moant, pas pour la puissance mais pour le chassis/partie cycle. (Alors si en plus elle est un peu bornée avec une fourche molle comme ma mythe et un amorto rincé qui pompe  :sweat:)

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'affiche le plus important, vrais savent [:c'est_pas_ma_faute:1]  

Le voyant d'huile ?  :whistle:  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34110108
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-04-2013 à 08:37:18  profilanswer

wade a écrit :

Mais ça tu peux l'avoir sur toi [:spamafote]

Ouais un sac à dos quoi... Vraiment je trouve cela pratique. Je doit passer à la pharmacie sans avoir de sac à dos j'ai de la place sous la selle sans soucis, je doit passer leroymerlin sans sac à dos j'ai de la place sous la selle, je peut y loger 2kg de caramel au beurre salé en plus du U, du gilet, de la chicane.
Je peut y loger le pantalon de pluie et un kway lorsqu'il risque de flotter etc etc

KaiserCz a écrit :

c'est tellement pratique :love:
Tout à portée de main, c'est pas trop cher et tu le sens pas en roulant :D

Donc tu ne sera pas contre le fait de trouver qu'avoir un vide poche dans lequel tu peut mettre quelques petits trucs c'est intéressant. La Cb, les clés, les bips de parking tout ce que tu pourrais mettre dans une poche ou un truc comme ce que tu a, sauf que là c'est juste intégré dans le carénage de la moto  [:ghilghamesh]

Carbon'R a écrit :

Perso le vide poches j'y mets pas ce genre de trucs. J'ai un gilet jaune, un filet araignée, des gants pour mécaniquer, des outils divers tels que lampe de poche, couteau, mini tournevis... Et j'ai encore de la place :D dans la coque arrière j'ai le pantalon pluie, je dois pouvoir aussi caser un kway sous la selle conducteur, j'ai pas encore regardé.

Celui du gros cul ne se ferme pas à clé donc c'est juste en roulant pour ne pas avoir tout cela dans les poches et ne pas avoir à enlever les gants etc

[:alertebricolage:2]

Et pour l'heure, il y a de petites horloges digitales qui donnent même la température à fixer sur le tablezu de bord, si on ne te la vole pas bien entendu  :fou:

Message cité 5 fois
Message édité par nonosore le 26-04-2013 à 08:38:41

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34110124
Aubade
Posté le 26-04-2013 à 08:40:30  profilanswer

En fait c'est un top case qui te faut...

n°34110164
macareu
Posté le 26-04-2013 à 08:46:16  profilanswer

nonosore a écrit :

Ouais un sac à dos quoi... Vraiment je trouve cela pratique. Je doit passer à la pharmacie sans avoir de sac à dos j'ai de la place sous la selle sans soucis, je doit passer leroymerlin sans sac à dos j'ai de la place sous la selle, je peut y loger 2kg de caramel au beurre salé en plus du U, du gilet, de la chicane.
Je peut y loger le pantalon de pluie et un kway lorsqu'il risque de flotter etc etc

Non mais c'est pas la peine de continuer à essayer de nous vendre ton vide poche à la con, tout le monde te dit que ca n'a rien d'indispensable  :lol:  
Tu vas à la pharmacie, ils te donnent un sac, tu le met à ton poignet, fin de l'histoire [:spamafote]

n°34110220
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-04-2013 à 08:53:27  profilanswer

Mais bordel je dit pas que c'est indispensable, mais que c'est vraiment pratique et que cela me fait chier de savoir que je ne pourrais pas en avoir un autre si je change, comme avoir de la place sous la selle. [:fegafobobos:2]  

C'est comme un topcase, c'est pas indispensable et tu peut t'en passer mais c'est pratique c'est tout!

Après faut peut-être avoir eu au quotidien une machine avec vide poche pour se rendre compte que c'est juste intéressant, comme une jauge à essence ou l'heure  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34110221
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-04-2013 à 08:53:31  profilanswer

nonosore a écrit :

nonosore a écrit :

Donc tu ne sera pas contre le fait de trouver qu'avoir un vide poche dans lequel tu peut mettre quelques petits trucs c'est intéressant. La Cb, les clés, les bips de parking tout ce que tu pourrais mettre dans une poche ou un truc comme ce que tu a, sauf que là c'est juste intégré dans le carénage de la moto  [:ghilghamesh]  

nonosore a écrit :

Celui du gros cul ne se ferme pas à clé donc c'est juste en roulant pour ne pas avoir tout cela dans les poches et ne pas avoir à enlever les gants etc

[:alertebricolage:2]  

Et pour l'heure, il y a de petites horloges digitales qui donnent même la température à fixer sur le tablezu de bord, si on ne te la vole pas bien entendu  :fou:

achètes un v-strom si tu veux du stockage :spamafote:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34110232
seu
M 41
Posté le 26-04-2013 à 08:55:47  profilanswer

cguignol a écrit :

[:benny hill]

Ce soir, on bicrave fils de dinde :D

Et demain, passage par Toulouse, cosmette t'es chaude chui sur, prépare ta tenue :o

Tu reviens en vacances chez moi cet été ?  [:mcsouss:4]  

Baguep1 a écrit :

CLair, on peut pas dire que ce soit optimisé la :D

Tu m'étonnes  [:cabri74]  

anbreizh a écrit :

Spéciale dédicace à mon ancien stagiaire qui, après 1h à lui expliquer, nous sort :  
"- 20% de 100 ?  
- eeeuuh 120 ?
[:prozac]  
- Ah non euh 10000 !
[:mister mystere]"

C'est pas gagné  [:zoreil974:3]

n°34110258
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2013 à 09:01:00  profilanswer

nonosore a écrit :

Ouais enfin tu sais je la prends rarement la pochette en question... généralement je la mets quand je vais chez des amis ou que je sors le soir.
Si je vais rouler pour rouler je la prends pas et en daily elle me sert à rien j'ai la sacoche de res.

C'est vrai que c'est pratique, mais bon c'est comme la place sous la selle sous mon CB, c'est tip top, mais je préfère acheter une street plutôt que de rien acheter en me disant "merde j'aurais pas de place sous la selle c'est nul" :spamafote:

n°34110267
outlaw_
Posté le 26-04-2013 à 09:01:55  profilanswer

n°34110283
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-04-2013 à 09:03:31  profilanswer

seu a écrit :

Tu reviens en vacances chez moi cet été ?  [:mcsouss:4]  

Ca serait lol, le truc c'est que je serai en vacances avec ma meuf, mais on peut très bien passer une paire de jours (et faire une balade, elle aime bien être SDS :D) :)

Et j'ai bien rigolé avec ton mongo de mec qui te demande de baisser le prix [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°34110299
Rober_le_P​erver
Posté le 26-04-2013 à 09:04:53  profilanswer

cosmospirit a écrit :

non, mais je me tâte aussi à en monter un  :love:

n°34110326
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2013 à 09:07:05  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

non, mais je me tâte aussi à en monter un  :love:

toi tu peux, tes deux phares plastiques moches sont pas beaux :o

n°34110340
seu
M 41
Posté le 26-04-2013 à 09:08:21  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca serait lol, le truc c'est que je serai en vacances avec ma meuf, mais on peut très bien passer une paire de jours (et faire une balade, elle aime bien être SDS :D) :)

Et j'ai bien rigolé avec ton mongo de mec qui te demande de baisser le prix [:ddr555]

T'as qu'a venir avec, j'ai de la place à la maison. Et y'aura sans doutes une copine à moi qui viendra aussi !  [:rom']  

Ouais il était bien marrant lui !  Je vais vendre la voiture demain, 1700 euros de plus que prévu  [:cabri74]  

Je l'ai nettoyé de fond en comble... tout ça pour qu'un pigeon avec la chiasse me chie en spay dessus... putain va y avoir des coups de fusils de chasse dans le quartier bientôt  [:zoreil974:3]

n°34110366
xCt
Posté le 26-04-2013 à 09:11:34  profilanswer

n°34110370
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-04-2013 à 09:12:04  profilanswer

le hibou a écrit :

Attaque gratuite spotted :o
Le CB750 est loin d'être ridicule mais il lui manque ce coté sensationnel qu'à le XJR quand même hein :o Pas moant compliant oui, bien que je n'aurais pas de scrupules à le recommander à quelqu'un de fort gabarit qui compte faire beaucoup de duo.

nonosore a écrit :

Tu parlais juste de ton badge d'entreprise, de ton bip et de ta CB, t'as pas vraiment besoin d'un sac à dos pour tout ça :D
Pour le reste achète une sacoche de reservoir, tanklock idéalement, ils ont un modèle génial pour le quotidien, très compact (4 litres) :
http://mototribu.com/blog/wp-content/uploads/2011/06/givi_tanklock_3.jpg
http://news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2011/06/tanklock-de-Givi--523x394.jpg
(si ils le refont avec un emplacement smartphone dans lequel un galaxy S2/S3 rentre, j'achète direct :o)

Message édité par wade le 26-04-2013 à 09:14:30
n°34110372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2013 à 09:12:08  profilanswer

seu a écrit :

T'as qu'a venir avec, j'ai de la place à la maison. Et y'aura sans doutes une copine à moi qui viendra aussi !  [:rom']  

Ouais il était bien marrant lui !  Je vais vendre la voiture demain, 1700 euros de plus que prévu  [:cabri74]  

Je l'ai nettoyé de fond en comble... tout ça pour qu'un pigeon avec la chiasse me chie en spay dessus... putain va y avoir des coups de fusils de chasse dans le quartier bientôt  [:zoreil974:3]

[:ddr555]  
tu récup la volvo du coup ?

n°34110374
macareu
Posté le 26-04-2013 à 09:12:29  profilanswer

nonosore a écrit :

Mais bordel je dit pas que c'est indispensable, mais que c'est vraiment pratique et que cela me fait chier de savoir que je ne pourrais pas en avoir un autre si je change, comme avoir de la place sous la selle. [:fegafobobos:2]  

C'est comme un topcase, c'est pas indispensable et tu peut t'en passer mais c'est pratique c'est tout!

Après faut peut-être avoir eu au quotidien une machine avec vide poche pour se rendre compte que c'est juste intéressant, comme une jauge à essence ou l'heure  :D

KaiserCz a écrit :

C'est vrai que c'est pratique, mais bon c'est comme la place sous la selle sous mon CB, c'est tip top, mais je préfère acheter une street plutôt que de rien acheter en me disant "merde j'aurais pas de place sous la selle c'est nul" :spamafote:

Chui bien d'accord avec Kaiser, vu de "notre" point de vue on dirait que tu te sers de ca comme excuse pour ne pas changer de moto, c'est ca qui est énervant ;)
Oui ca sera moins pratique un Hornet qu'un RF , mais ca sera tellement mieux sur tous les autres points, ceux qui sont vraiment importants (moteur , freinage, chassis...) [:spamafote]

[:hurle] ALORS TU FAIS PAS CHIER ET TU VAS LE PRENDRE TON PUTAIN DE HORNET JAUNE FLUO §§§§§§§§§§§§§§§

Et me parle pas de ouin ouin ils me reprennent pas le RF, les reprises c'est vraiment rare quand c'est interessant, souvent c'est juste du vol, donc tu te met une annonce LBC @ 1500€ dès aujourd'hui et on en parle plus !

n°34110387
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2013 à 09:14:19  profilanswer

mais +1  
Et brule ton RF si personne n'en veut ça sera pas une grosse perte :o

n°34110397
seu
M 41
Posté le 26-04-2013 à 09:15:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:ddr555]  
tu récup la volvo du coup ?

Nan voiture de fonction  [:rhetorie du chaos]

n°34110403
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2013 à 09:15:42  profilanswer

seu a écrit :

Nan voiture de fonction  [:rhetorie du chaos]

ah pratique ça :D
T'as une CB pour l'essence ? :D
C'quoi comme caisse ?

n°34110414
seu
M 41
Posté le 26-04-2013 à 09:17:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah pratique ça :D
T'as une CB pour l'essence ? :D
C'quoi comme caisse ?

Bah ouais. C'est une C3, mais je changerais l'année prochaine.

n°34110415
Rober_le_P​erver
Posté le 26-04-2013 à 09:17:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

toi tu peux, tes deux phares plastiques moches sont pas beaux :o

en plus c'est lourd ces merdes qui sont maintenant solidaires du T de fourche  :heink:

n°34110427
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2013 à 09:19:02  profilanswer

seu a écrit :

Bah ouais. C'est une C3, mais je changerais l'année prochaine.

t'façon à la limite osef, tant que tu payes rien et que ça roule :love:

n°34110431
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2013 à 09:19:20  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

en plus c'est lourd ces merdes qui sont maintenant solidaires du T de fourche  :heink:

:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22203  22204  22205  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)