Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22188  22189  22190  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34098702
xCt
Posté le 25-04-2013 à 10:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca rend bien les collecteurs tout beaux tout propres :D

sur le faz les trucs en noir ca fait vraiment tâche  [:k0rnmuz3]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 10:43:25  profilanswer

n°34098739
grojulius
Posté le 25-04-2013 à 10:45:39  profilanswer

le hibou a écrit :

tu le sais pas encore mais t'es foutu, dans un an tu annuleras tes sorties motos parce que tu préféreras passer une 30ème couche de cire enrichie en sperme de bouquetin des andes sur ta bécane :/

Je crois que c'est trop tard :/  

Boarf pas tant de temps que ça ;)  

Quand tu passe 2 jours à préparer une voiture, faire une moto ça te parait simple après (même si c'est plein de recoins et de trucs pleins de graisse)

n°34098766
xCt
Posté le 25-04-2013 à 10:47:11  profilanswer

n°34098785
Zolki3n
Posté le 25-04-2013 à 10:48:34  profilanswer

lapattefolle a écrit :

+ ses chaussettes au plumard :o

putain grillé par zolk :o

grillé par un handicapé   [:hodjeur]

n°34098786
Gam'1
Posté le 25-04-2013 à 10:48:36  profilanswer

le hibou a écrit :

tu le sais pas encore mais t'es foutu, dans un an tu annuleras tes sorties motos parce que tu préféreras passer une 30ème couche de cire enrichie en sperme de bouquetin des andes sur ta bécane :/

Oui mais le sperme de Bouquetin des andes te permet d'obtenir une surface très lisse qui te fais gagner en aéro dynamisme. Tu peux gagner ainsi jusqu'à 0,01 km/h !

En plus le SPERMOBOUK c'est la protection qu'il te faut ! Anti-rouille, anti-UV ! Avec Spermobouk transforme ton réservoir en un vrai miroir !  :D  

[:klair]  

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34098826
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-04-2013 à 10:51:32  profilanswer

Un témoin d'essence qui clignote 8 fois, s'arrête et se remet à clignoter dans la même cadence, quelqu'un a déjà entendu parler de ça ? :o

n°34098841
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 10:52:36  answer

Bakk15 a écrit :

Un témoin d'essence qui clignote 8 fois, s'arrête et se remet à clignoter dans la même cadence, quelqu'un a déjà entendu parler de ça ? :o

oui, on m'a dit qu'il fallait faire le plein  :D

n°34098857
Adrien54
Posté le 25-04-2013 à 10:53:22  profilanswer

Oui moto certifié Graund 3, level up :o

n°34098867
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-04-2013 à 10:53:46  profilanswer

Etrange le choix de la peinture perso, mais pourquoi pas si ça plait.

http://www.leboncoin.fr/motos/466060030.htm?ca=18_s  
:love:  

Elle a dépassé les 1 an sans se vendre  :lol:  

http://www.leboncoin.fr/motos/465091183.htm?ca=18_s
Celle là est belle  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34098876
lapattefol​le
Posté le 25-04-2013 à 10:54:19  profilanswer

Zolki3n a écrit :

grillé par un handicapé   [:hodjeur]

déjà j'étais très étonné que dux la fasse pas :o

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 10:54:19  profilanswer

n°34098879
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-04-2013 à 10:54:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

remet de l'essence  [:idee]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34098897
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-04-2013 à 10:54:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah le jeu aux soupapes c'est pas le bout du monde sur un sv si j'en crois mes souvenirs, par contre distri ça fait tot non?

le jeu aux soupapes sur le SV est un cauchemar  [:aloy]  

j'aime bien ressortir cet article : http://www.bluepoof.com/motorcycles/howto/svs_valves/

Citation :

Don't do this. Take this to a mecahnic. Yes, I think you're smart; yes, I think you're capable. It's just that this is a huge time suck and a monstrous pain in the ass. Halfway through and I was telling all of my friends and loved ones that if I ever, EVER, mentioned wanting to adjust my own valves on this bike again, to gently take me out into the backyard and shoot me.

---------------
Music is the most high!
n°34098907
Bakk15
Posté le 25-04-2013 à 10:55:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

remet de l'essence  [:idee]

Le réservoir est plein  [:cerveau manust]

n°34098915
xCt
Posté le 25-04-2013 à 10:56:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

perso sur mon faz le témoin ne fonctionne pas  :jap:  

quand je démarre la moto il s'allume (donc il n'est pas mort) mais après il s'allume plus jamais  :lol: , sauf 1 ou 2 fois où il a bien voulu se réveiller  :lol:

n°34098916
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-04-2013 à 10:56:04  profilanswer

Hello! :hello:
Bonnes nouvelles!
j'ai peut etre trouvé un garage (en temporaire avant d'avoir mon mien), donc je me relance dans la recherche d'un Multistrada :)
petite question, je ne sais pas si vous allez m'aider ou pas, mais sait on jamais ;)

Quelles la différence concretement entre un millésime 2012 et 2013?

Les suspensions ont changés, les carto ont évolués etc etc....
mais au guidon, ça donne une grosse différence??

Message cité 2 fois
Message édité par G@mbit le 25-04-2013 à 11:01:12

---------------
Ma Galerie Photo
n°34098940
xCt
Posté le 25-04-2013 à 10:57:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

non mais attends tu as payé 1000€ un faz avec 40K kms tu voulais un truc neuf peut être ?  :whistle:

n°34098980
Bakk15
Posté le 25-04-2013 à 10:59:13  profilanswer

xCt a écrit :

perso sur mon faz le témoin ne fonctionne pas  :jap:  

quand je démarre la moto il s'allume (donc il n'est pas mort) mais après il s'allume plus jamais  :lol: , sauf 1 ou 2 fois où il a bien voulu se réveiller  :lol:

[:ddr555]

xCt a écrit :

non mais attends tu as payé 1000€ un faz avec 40K kms tu voulais un truc neuf peut être ?  :whistle:

Ai-je dis cela quelque part ?
J'ai un soucis après avoir ressouder le cable qui était coupé, j'essaie de trouver la cause, j'ai jamais dis que le Faz devait être exonéré de problème

n°34099008
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-04-2013 à 11:00:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est pas le fazer qui fait des codes d'erreur grace aux compteurs (compte-tour & co?)
regarde la doc ou les forums de fazeristes  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°34099015
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-04-2013 à 11:00:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Les jauges yam sont connues pour être généralement assez fantaisistes, que ce soit essence ou huile :D
Enfin la dans ton cas, le fait que ça clignote de manière récurrente c'est assez étrange en effet... La jauge aiguille (y'en a une ?) ça donne quoi ?

n°34099031
Gam'1
Posté le 25-04-2013 à 11:01:27  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Sur mon SV le témoins se met à clignoter à peu près de la même manière quand il reste à peu près 70 km à faire et quand ensuite il est fixe il reste à peu près 30 km.
En gros je commence à chercher une station quand c'est fixe.

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34099046
wade
Posté le 25-04-2013 à 11:02:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est pas le fazer qui fait des codes d'erreur grace aux compteurs (compte-tour & co?)

Sur ces fazer je crois que c'est le compte tour qui indique les erreurs :D

n°34099077
xCt
Posté le 25-04-2013 à 11:03:51  profilanswer

wade a écrit :

Les jauges yam sont connues pour être généralement assez fantaisistes, que ce soit essence ou huile :D
Enfin la dans ton cas, le fait que ça clignote de manière récurrente c'est assez étrange en effet... La jauge aiguille (y'en a une ?) ça donne quoi ?

bien évidemment qu'il y en a une naméo  :o

n°34099086
xCt
Posté le 25-04-2013 à 11:04:11  profilanswer

la bible  :sol:

n°34099104
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-04-2013 à 11:05:29  profilanswer

G@mbit a écrit :

j'ai peut etre trouvé un garage (en temporaire avant d'avoir mon mien), donc je me relance dans la recherche d'un Multistrada :)
petite question, je ne sais pas si vous allez m'aider ou pas, mais sait on jamais ;)

C'est une question précise et qui demande d'avoir roulé sur les deux modèles de cette moto qui n'est pas franchement moant compliant...
Donc go sur  
http://multistrada-clubdefrance.fr/
http://www.multistrada1200.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 25-04-2013 à 11:06:06

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°34099110
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 25-04-2013 à 11:06:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah le jeu aux soupapes c'est pas le bout du monde sur un sv si j'en crois mes souvenirs, par contre distri ça fait tot non?

Elle a 60k, je sais pas si c'est a faire ou pas, il vont l'écouter pour savoir. C'est juste une précaution.

gamer-fou a écrit :

j'aime bien ressortir cet article : http://www.bluepoof.com/motorcycles/howto/svs_valves/

Citation :

Don't do this. Take this to a mecahnic. Yes, I think you're smart; yes, I think you're capable. It's just that this is a huge time suck and a monstrous pain in the ass. Halfway through and I was telling all of my friends and loved ones that if I ever, EVER, mentioned wanting to adjust my own valves on this bike again, to gently take me out into the backyard and shoot me.

Voilà  :jap:  
J'ai pas le temps de faire ça avant la saison, même une vérif.  

En plus la quasi totalité des pièces qu'il faut démonter n'ont jamais été changées (vis/plastiques/durites). Tout ça à 10 ans, je sens gros comme une maison qu'une durite/un bouchon/une vis va me péter à la gueule pendant le démontage.
Souviens toi quand on avait voulu faire la synchro, on est resté comme deux poules qu'auraient trouvé un couteau juste pour enlever les bouchons tellement c'est pas accessible et grippé par la chaleur/crasse  [:spamafote]  

D'ailleurs j'ai niqué une vis sur le bocal de maitre cylindre samedi dernier, l'empreinte s'est désagrégée comme si elle était faite en patate douce  :sweat:  

Donc hop, direction Luc Motos, au moins si y'a une tuile ils ont les pièces (ou peuvent commander rapidement). Mes inter de nuit d'il y a deux semaines vont servir à payer ça  :sol:  

En bonus ils me changent le cable d'embrayage qu'est vieux et dur et inréglable autre que tout au max  :whistle:  

nonosore a écrit :

Etrange le choix de la peinture perso, mais pourquoi pas si ça plait.

http://www.leboncoin.fr/motos/466060030.htm?ca=18_s  

Elle a dépassé les 1 an sans se vendre  :lol:  

http://www.leboncoin.fr/motos/465091183.htm?ca=18_s
Celle là est belle  :love:

Je sens que toi et moi on va se lancer dans un concours de qui aura une futura le premier  :lol:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34099116
Bakk15
Posté le 25-04-2013 à 11:06:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

wade a écrit :

L'aiguille est au max, même plus, 1/4 de plus je dirai :o

Sinon, j'ai trouvé sur le forum fazermen que c'était surement le niveau d'huile, mais là encore am7 a fait le niveau il y a 3 mois et apparemment elle ne bouffe pas d'huile.

Citation :

"Témoin d’alerte du niveau de carburant
“ ”
Ce témoin d’alerte s’allume lorsqu’il reste
moins de 5.0 L (1.32 US gal) (1.10 Imp.gal)
de carburant dans le réservoir. Quand ce témoin
s’allume, il convient de refaire le plein
dès que possible.
Contrôler le bon fonctionnement du circuit
électrique du témoin d’alerte en tournant la
clé sur “ON”.
Si le témoin d’alerte ne s’allume pas pendant
quelques secondes, faire contrôler le
circuit électrique par un concessionnaire
Yamaha.
N.B.:
Le circuit de détection du niveau d’huile est
également surveillé par un système embarqué
de diagnostic de pannes. En cas de défaillance
du circuit, le témoin se met à clignoter
à la cadence suivante jusqu’à ce que
le problème soit résolu : Le témoin d’alerte
du niveau de carburant clignote huit fois,
puis s’éteint pendant 2.5 secondes. Le cas
échéant, faire contrôler le véhicule par un
concessionnaire Yamaha."

n°34099142
TheCreator
Posté le 25-04-2013 à 11:07:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

ah merde je croyais que tu m'avais dit ça quand on parlait de la distri du cb. Je note :o

anbreizh a écrit :

Elle a 60k, je sais pas si c'est a faire ou pas, il vont l'écouter pour savoir. C'est juste une précaution.

ok, je te le souhaite pas :D  

---------------
n°34099153
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-04-2013 à 11:08:28  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

la street à 5.5 avec un plus bas à 4.1, faudrait que les mecs comptent un peu mieux  :lol:

En revenant de pister ce weekend je me suis amusé à check la conso en stabilisé  

-@110 : 5.2L
-@140 : 5.7L
-@160 : 6.1L
-Une session piste : 8.1L , mais je me traine :o

[:implosion du tibia]

raphdasouth a écrit :

Sinon j'ai essayé le VFR 750 RC36 de Penner !

J'ai adoré, autant en pilote qu'en passager  [:implosion du tibia]  

Je suis à 2 doigts de craquer et de m'en prendre une (ou 2) pour avoir une bonne bécane pour rouler à 2.

La jante à 8 bâtons blanche   :love:   Le monobras   :love:   :love:    Le son du V4   :love:  :love:  :love:  

http://laurent.ba.free.fr/photos/m [...] G_0759.JPG

Il a bien bossé le bougre   :jap:

Pour la jante et le bruit je dis pas ouaip [:implosion du tibia]

duckxks a écrit :

C'est une super bécane, ça se conduit à l'ancienne, pas de frein, mais le moteur est terrible :D

Faut que je l'essaye dans les virolos, moi j'ai trouvé ca très très lourd à mettre sur l'angle, et le moteur sans coup de pied au cul vraiment pas sensationnel :/ Par contre la vitesse grimpe quand meme assez vite :lol:
Pour les freins il faut qu'il check car ca freine vraiment pas, les étriers ont l'air d'etre les meme que sur mon CBR , qui lui freinait très bien [:spamafote]

raphdasouth a écrit :

Si si ca freine honorablement ca va    :)

Si tu prends un serre joint pour tirer le levier peut etre :o

Gam'1 a écrit :

iBon c'est décidé le mois prochain je change les ressorts de fourche sur le SV (injection) pour commencer.

Je pense mettre de l'hyperpro progressif si certains connaissent autre chose je suis preneur.

Je compte m'inspirer du tuto suivant (ça tombe bien c'est un SV aussi) sur yt s'il y en a qui ont des conseils supplémentaires à m'apporter je prends aussi !  [:bakk35]  
https://www.youtube.com/watch?v=A_VwmosLyYA
https://www.youtube.com/watch?v=Cz9whPcHhlI

Sinon je vais aussi changer l'amorto arrière. Sur le choix je ne sais pas encore ce que je dois prendre est-ce que je me contente d'un amorto neuf ou prendre un équivalent sur une autre bécane.

Après les amorto de bonne qualité EMC, Bitubo, Koni... sont vraiment  [:atom1ck] (par rapport à la valeur de la moto) y-a-t-il une alternative ???

Amortisseur : prends un de GSXR ca te ruinera pas :)
Pour les ressorts hyperpro progressif c'est pas mal pour faire de la route, les ressorts lineaires bien durs c'est plus orienté piste, car le confort en pâti pas mal

Gam'1 a écrit :

Ok merci mais pas pas besoin de changé la bielette de l'amorto dans ce cas ???

Ca va dépendre de la longueur de ton amortisseur, si mes souvenirs sont bons, si tu as un amortisseur plus long que l'origine ca va baisser le cul de la moto/la selle, du coup moi j'avais du changer les biellettes pour remonter le cul justement (20€ sur ebay je crois , cherche "dogbone" )

Gam'1 a écrit :

Ben je cherche un peu a remodeler le confort du SV pour le rendre plus souple et plus agréable, et découvrir une moto un peu différente de ce que je peux connaître aujourd'hui...

En partant sur un amortisseur de sportive ca sera plus rigoureux mais -surement- moins confortable ;)

biloo a écrit :

bah mon père va réparer les deux trous dans le catbone, remettre des rivets et ça sera reparti comme en 40 :D

Le MIG n'est pas encore à la poubelle  [:shimay:1]  

G@mbit a écrit :

Hello! :h:
Bonnes nouvelles!

Je n'avais pas essayé l'ancienne, mais oui la plus grosse différence c'est les suspensions :jap:

n°34099188
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 25-04-2013 à 11:11:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah merde je croyais que tu m'avais dit ça quand on parlait de la distri du cb. Je note :o

ok, je te le souhaite pas :D  

Bah si c'est à faire, c'est à faire hein  [:spamafote]  
Comme j'ai décidé de la garder encore un bon moment, faudra bien qu'elle y passe si y'a besoin

---------------
n°34099189
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-04-2013 à 11:11:12  profilanswer

Sinon Gamer j'aurai ta peau (non pas celle là , tu ne l'as plus.) :fou: :fou:  

1 gamer-fou 26809
2 macareu 21656

n°34099190
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-04-2013 à 11:11:22  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est une question précise et qui demande d'avoir roulé sur les deux modèles de cette moto qui n'est pas franchement moant compliant...
Donc go sur  
http://multistrada-clubdefrance.fr/
http://www.multistrada1200.fr/

oui, c'est ce que j'ai fait, mais je voulais avoir votre avis sur ces changements... peut etre que certains ici y ont déja été confrontés sur d'autre motos....?

---------------
Ma Galerie Photo
n°34099194
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-04-2013 à 11:11:26  profilanswer

anbreizh a écrit :

Je sens que toi et moi on va se lancer dans un concours de qui aura une futura le premier  :lol:

[:flagadadim]  

La raison me dit d'en profiter, la Futura semble pas être si mauvaise que ça, et vu que ça ne se vends pas doit y avoir moyen de faire une belle affaire.
Mais c'est vrai que retourner sur quelque chose de non caréné et plus joueur me tente plus au final  :(  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34099205
django
Posté le 25-04-2013 à 11:12:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu a acheté une merguez? :o

n°34099227
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:13:00  answer

Gam'1 a écrit :

Oui mais le sperme de Bouquetin des andes te permet d'obtenir une surface très lisse qui te fais gagner en aéro dynamisme. Tu peux gagner ainsi jusqu'à 0,01 km/h !

En plus le SPERMOBOUK c'est la protection qu'il te faut ! Anti-rouille, anti-UV ! Avec Spermobouk transforme ton réservoir en un vrai miroir !  :D  

[:klair]  

[:netpower]

n°34099237
wade
Posté le 25-04-2013 à 11:13:34  profilanswer

macareu a écrit :

En revenant de pister ce weekend je me suis amusé à check la conso en stabilisé

-@110 : 5.2L
-@140 : 5.7L
-@160 : 6.1L
-Une session piste : 8.1L , mais je me traine :o

[:implosion du tibia]

Perso je commence à être impressionné par mon triple :
- Debut de rodage (trainage de bite à 5000 tours max) : 6.7l/100
- Milieu de rodage (quelques accélérations franches/7000 tours max) : 6.2l/100
- Ballade d'hier sur tout la plage de régime, quelques montées bien franches : 5.9l/100 [:implosion du tibia]
Le rodage doit bien sur jouer mais j'ai surtout l'impression (à voir la conso instantanée) qu'elle n'aime pas les basses vitesses :D

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 25-04-2013 à 11:14:11
n°34099244
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 25-04-2013 à 11:14:22  profilanswer

nonosore a écrit :

[:flagadadim]  

La raison me dit d'en profiter, la Futura semble pas être si mauvaise que ça, et vu que ça ne se vends pas doit y avoir moyen de faire une belle affaire.
Mais c'est vrai que retourner sur quelque chose de non caréné et plus joueur me tente plus au final  :(  

Moi ce serait en 2e moto surement, pour les balades/vacances en duo :jap:.
Le SV resterait la en daily/piste.

En plus elles vont sur leurs 10 ans donc assurance@clavel c'est chouette  :D

---------------
n°34099250
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-04-2013 à 11:15:02  profilanswer

wade a écrit :

Le rodage doit bien sur jouer mais j'ai surtout l'impression (à voir la conso instantanée) qu'elle n'aime pas les basses vitesses :D

Les basses vitesses ou les sous-régimes ?  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°34099273
wade
Posté le 25-04-2013 à 11:16:21  profilanswer

FlatFab a écrit :

Les basses vitesses ou les sous-régimes ?  :o

Un peu des deux :D

n°34099277
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 25-04-2013 à 11:16:45  profilanswer

wade a écrit :

Perso je commence à être impressionné par mon triple :  
- Debut de rodage (trainage de bite à 5000 tours max) : 6.7l/100
- Milieu de rodage (quelques accélérations franches/7000 tours max) : 6.2l/100
- Ballade d'hier sur tout la plage de régime, quelques montées bien franches : 5.9l/100 [:implosion du tibia]  

Bien sur, le fait que tu aies une vitesse moyenne supérieure ne joue pas  :o  

Si ça se trouve elle consomme autant, mais comme tu fais plus de bornes dans le même temps  [:spamafote]

---------------
n°34099291
TheCreator
Posté le 25-04-2013 à 11:17:18  profilanswer

anbreizh a écrit :

Bah si c'est à faire, c'est à faire hein  [:spamafote]  
Comme j'ai décidé de la garder encore un bon moment, faudra bien qu'elle y passe si y'a besoin

ouais enfin ça va piquer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22188  22189  22190  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)