| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 11:17:18 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Check le niveau ! Pour toi public : l'histoire c'est que j'ai connement arraché un des contact de la jauge en soulevant le réservoir juste avant de vendre la moto à bakk Message édité par am7 le 25-04-2013 à 11:18:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Oh hi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
Ce serait avec plaisir bichon, mais je suis toujours Stu veux on s'organise ça un midi à venir ? Candie demain sinon ? Je viendrai tourner en Focus Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-04-2013 à 11:26:56 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
cosmospirit Dinde la soude |
|
batcha | Salut moant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 11:26:50 ![]() ![]() |
Stylken |
Sur le mien le voyant s'allume après la panne sèche --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 11:29:10 ![]()
j'avais fait un test, en bagnole ( oui bon je sais ). à 50Km/h. En conso instentané, en 3eme j'étais vers les 3000tr, je consomais 7L, et bien en 4eme j'étais plus bas, à 2300Tr mais j'avais besoin de plus appuyer pour garder la même alure, et je consomait 7,4L. Moralité, il faut rouler dans la plage de régime indiqué par le constructeur, celle du meilleur rendement consomation/puissance Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 11:34:14 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
didier1809 ${citation_perso} |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude | Donnez moi vos avis usr la rubrique équipement du 1st post svp !
|
Rober_le_Perver |
|
xCt |
|
grojulius |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
(putain, déjà Message édité par gamer-fou le 25-04-2013 à 11:44:18 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-04-2013 à 11:45:22 |
--------------- . |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- . |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel | sinon, la crasse ça protège, jamais je passerai plus de 5h à nettoyer ma moto |
Surian |
Message cité 2 fois Message édité par Surian le 25-04-2013 à 11:57:48 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant