| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 22:24:33 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
duckxks |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Adrien54 |
|
aethyc |
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 22:42:34 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Adrien54 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Non, il m'a dit en la reprenant qu'en fait y en aurait que pour 150€ de réparation, des petites bricoles toutes cons à changer et tout... je sais pas si c'est vrai m'enfin
Oui voilà
D'autant que c'est faux, j'ai tapé un rupteur ou deux avec Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 24-04-2013 à 22:47:22 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Gam'1 | iBon c'est décidé le mois prochain je change les ressorts de fourche sur le SV (injection) pour commencer.
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Adrien54 |
Ha oué quand même, il a pas peur dommage que t'ai pas pu garder le top case Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 24-04-2013 à 22:50:54 |
xCt |
|
lba_gege |
|
KaiserCz bros before hoes |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 24-04-2013 à 22:54:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | AMorto Gex/ZXr d'occas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 22:56:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 22:57:12 |
Adrien54 |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xCt |
|
biloo hej franskjävel |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
soulmanto Chat Noir replica | Mon assurance Je reçois ma nouvelle carte verte : Balèze Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 24-04-2013 à 23:40:06 --------------- ex ex ex-moant |
|
|
soulmanto Chat Noir replica | Je paye plus pour en tout cas --------------- ex ex ex-moant |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Un Cb avec un ensemble moteur/carbu en bon état et bien réglé ; ça ne dépasse pas 5L même sur des trajets de merde ou de l'arsouille. Je faisais des Nantes/Paris en CB @130 sans passer par la pompe à essence (ça faisait de mémoire 370 km compteur) Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 24-04-2013 à 23:47:53 --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
Patchou |
Ah oui quand même --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
anbreizh Pataclop rider |
A new challenger appears ! Par contre vu que je suis pas dans la liste, et que je l'ai mal pris, je vais pas être gentil dans ce qui va suivre.
Ok donc déjà j'ai du faire un effort surhumain pour lire ton code. ça c'est fait Après, je suis tombé sur toto et tata, et j'ai eu envie de me pendre. accessoirement, jamais tu fermes les portes chez toi ? urlmoant1/urlmoant2 -> Tu vas être gentil, faire tes devoirs, et aller lire http://docs.python.org/2/library/s [...] formatspec input ??? nan mais optparse quoi ! on est en 2013 ! ou à la rigeur tu parses sys.argv.
euh ça, c'est de la merde. Point. range(debut,fin) : ta page de fin est pas comptabilisée, je sais pas si c'est intentionnel, sinon c'est fin+1 comptes = {}.fromkeys(set(liste),0) eeeuuhh tu étends ta liste de compte mais tu reset ton dict pseudo code :
En side-effect, t'auras plus en ram une liste de TOUS les auteurs de TOUS les posts Bon t'as déjà du boulot là. Bon point de garder la page sur disque, mais je suis pas sur que ça soit fiable dans le temps avec le delete de posts Pour les autres, j'attends vos copies pour demain 9h, mais en bash
un Sysadmin qui ne code pas est soit un branleur, soit un connard de chez atos/altran/[insérer le nom d'une SSII à taille humaine] oui oui, je sais que vendredi c'est demain
Je t'aimais bien Message cité 6 fois Message édité par anbreizh le 24-04-2013 à 23:54:11 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant