| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 09:15:05 ![]() ![]() |
xCt |
|
Naxos \o/ |
Pas le temps de m'en occuper moi-même, je vais tâcher de l'emmener chez un garageot (heureusement le frein arrière marche pas mal Message édité par Naxos le 18-04-2013 à 09:34:40 --------------- [Folio Photos] |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pas faux. Mais ça sera toujours moins pire qu'un amortisseur de 118k et 10 ans
Sauf que je suis vraiment juste financièrement pour acheter un neuf maintenant (sauf si le cb se vend très vite), et bloqué en temps par le joint spy a changer (sinon j'aurais attendu un ou deux mois sans problèmes) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gamin85 Moandéen |
--------------- Epic FAIL! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le CB maintenant j'espère que ce ne sera pas trop chiant à revendre avec le nouveau permis Au pire tu ne peut pas faire partir ton amorto actuel en réfection? Tu prends celui de 850 en attendant que le tiens revienne ça devrais revenir moins cher que du neuf?
BMW, chemise... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 18-04-2013 à 09:46:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 09:43:46 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Bon anniv à moi même --------------- " !! " |
xCt | J'en ai suivi un en bmw habillé à peu près pareil ... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
La_Nouille Impervious to damage |
Bon anniv --------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 09:51:56 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon anniv kéké boy |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 09:53:51 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | On croirais le topic JV PC en fait, qui chouine toujours sur les mêmes sujets, ici c'est sur les "kékés" comme à chaque fois qu'il fait beau --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
Bon anniv |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
thepilot64 | AAAA pour moi
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon anniv MC --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 10:07:42 ![]()
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Merci à tous , c est bon de de sentir aimè sans rien avoir demandé --------------- " !! " |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Gamin85 Moandéen |
--------------- Epic FAIL! |
Furiouss | Moi ce matin, 16°, un mec en grosse BM routière, avec le tablier, les manchons O_o
|
RedMaxx |
Adrien54 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Effectivement, je suis pas obligé de racheter un amortisseur avant, je peux faire reconditionner le mien qui sera dispo si j'en achète un pour rouler en attendant
C'est le genre de truc que je serais capable de faire aux canards de motos qui se garent sur les emplacements vélos sans attacher la moto (et donc utiliser le mobilier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant