Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6545 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22104  22105  22106  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34016428
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 18-04-2013 à 09:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

l0g4n a écrit :

Plop :hello:

Bon, j'ai une grande nouvelle... 11 mois après mon inscription au permis j'ai...
...

Mon platal  [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]

Féloches !  [:-tac-:4]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 09:15:05  profilanswer

n°34016584
RedMaxx
Posté le 18-04-2013 à 09:30:28  profilanswer

:hello: Bordel plus envie de prendre la meule, les routes sont trop ininteressantes et les flics trop presents :(

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34016607
xCt
Posté le 18-04-2013 à 09:32:10  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:hello: Bordel plus envie de prendre la meule, les routes sont trop ininteressantes et les flics trop presents :(

oué ils sont présents :/  

dans une Z.I où je passe tous les jours je les ai vu 2 fois en 3 jours ... du coup j'ai nettoyé ma plaque  :whistle:

n°34016611
Naxos
\o/
Posté le 18-04-2013 à 09:33:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça vaut le coup de tester avec simplement deux joints neufs je pense. Après ça fait une purge pour "rien", je le concède :D

Bah c'est pas vraiment pour rien, mes plaquettes commencent à être un poil usées (plus de 30k bornes) et le LDF a plus d'un an...

crazybiscuit78 a écrit :

pas de fissure visible sur l'étrier?

Je ne crois pas... (le fuite est au niveau du joint extérieur)

Pas le temps de m'en occuper moi-même, je vais tâcher de l'emmener chez un garageot (heureusement le frein arrière marche pas mal :D)

Message édité par Naxos le 18-04-2013 à 09:34:40

---------------
[Folio Photos]
n°34016618
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-04-2013 à 09:33:31  profilanswer

wade a écrit :

25 000km et combien d'années ? 10 ans ? Plus ? C'est plus de l'huile, c'est du jus de chaussettes :D

Pas faux. Mais ça sera toujours moins pire qu'un amortisseur de 118k et 10 ans :o

TheCreator a écrit :

je n'irais pas jusque là mais je trouve aussi que c'est dommage de partir sur du bancal quand on roule en bm :D

Sauf que je suis vraiment juste financièrement pour acheter un neuf maintenant (sauf si le cb se vend très vite), et bloqué en temps par le joint spy a changer (sinon j'aurais attendu un ou deux mois sans problèmes)

n°34016672
Gamin85
Moandéen
Posté le 18-04-2013 à 09:38:47  profilanswer

:hello:

Hier soir je rentre du taf, un peu de bande cyclable à Nantes ( [:evil dildo] ), un gros cul me colle (owi).  
Je me réinsère dans la voie normale (owi) pour le laisser passer et [:siluro]  
Un mec en R1200RT full bagagerie et flambant neuf en casque jet orange fluo, baskets, chemise blanche manches longues avec ourlets jusqu'à mi avant-bras, petit pull bleu marine sur le dos avec les manches nouées autour du cou et bien sûr sans gant!!!  [:tinostar]  
Je comprends mieux quand on parle du retour des kékés  [:moustik42]  

Sinon j'ai répondu à un maxi-scoot qui me saluait, je vous laisse seul juge de ma sentence  [:adrien monk]

---------------
Epic FAIL!
n°34016695
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-04-2013 à 09:41:07  profilanswer

Gamin85 a écrit :

Sinon j'ai répondu à un maxi-scoot qui me saluait, je vous laisse seul juge de ma sentence  [:adrien monk]

Si c'est lui qui te salue ce serait impoli de ne pas répondre IMHO :)

n°34016696
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-04-2013 à 09:41:30  profilanswer

RedMaxx a écrit :

piste  [:warkcolor]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34016710
Gamin85
Moandéen
Posté le 18-04-2013 à 09:43:18  profilanswer

wade a écrit :

Si c'est lui qui te salue ce serait impoli de ne pas répondre IMHO :)

Oui bien sûr, surtout que qui dit maxi-scoot dit permis A  ;)

---------------
Epic FAIL!
n°34016719
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-04-2013 à 09:43:46  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sauf que je suis vraiment juste financièrement pour acheter un neuf maintenant (sauf si le cb se vend très vite), et bloqué en temps par le joint spy a changer (sinon j'aurais attendu un ou deux mois sans problèmes)

Le CB maintenant j'espère que ce ne sera pas trop chiant à revendre avec le nouveau permis  :sweat:
Après les amortos c'est quand même de la sécurité, je pense qu'il ne faut le négliger.

Au pire tu ne peut pas faire partir ton amorto actuel en réfection? Tu prends celui de 850 en attendant que le tiens revienne ça devrais revenir moins cher que du neuf?

Gamin85 a écrit :

Hier soir je rentre du taf, un peu de bande cyclable à Nantes ( [:evil dildo] ), un gros cul me colle (owi).
Je me réinsère dans la voie normale (owi) pour le laisser passer et [:siluro]
Un mec en R1200RT full bagagerie et flambant neuf en casque jet orange fluo, baskets, chemise blanche manches longues avec ourlets jusqu'à mi avant-bras, petit pull bleu marine sur le dos avec les manches nouées autour du cou et bien sûr sans gant!!!  [:tinostar]
Je comprends mieux quand on parle du retour des kékés  [:moustik42]

BMW, chemise... [:sombrero67]  Il voulait peut-être imiter tes collègues motorisés  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 18-04-2013 à 09:46:58

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 09:43:46  profilanswer

n°34016733
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-04-2013 à 09:45:35  profilanswer

Bon anniv à moi même  :o  

Suis mal aimé ici  :cry:  

J'ai été très sage sur le périph aukourdhui  :o

---------------
" !!  "  
n°34016738
xCt
Posté le 18-04-2013 à 09:45:43  profilanswer

J'en ai suivi un en bmw habillé à peu près pareil ...  

mais j'ai pas reconnu la moto  ... immatriculée en CS donc toute neuve  :sol:

n°34016751
RedMaxx
Posté le 18-04-2013 à 09:46:59  profilanswer

Pas de piste a proximité. Faudrait que je roadtrip, mais $$ :(

MC-JGabin a écrit :

Bon anniv :o

---------------
n°34016753
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-04-2013 à 09:47:04  profilanswer

Y'a pas que les kékés qui ressortent... :o Au boulot, le parking moto a vu sa fréquentation quadrupler depuis le retour des beaux jours. Là où on était 2 ou 3 pendant tout l'hiver, on voit refleurir de beaux engins qui semblent sortir de concession [:s@ms:2] Mention spéciale au Speed 1050 avec BDP plus larges que sa bande de roulement [:hahaguy]

---------------
ex ex ex-moant
n°34016760
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2013 à 09:47:39  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bon anniv :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°34016770
Naxos
\o/
Posté le 18-04-2013 à 09:49:08  profilanswer

Bon anniv :)

---------------
[Folio Photos]
n°34016788
xCt
Posté le 18-04-2013 à 09:50:34  profilanswer

soulmanto a écrit :

Y'a pas que les kékés qui ressortent... :o Au boulot, le parking moto a vu sa fréquentation quadrupler depuis le retour des beaux jours. Là où on était 2 ou 3 pendant tout l'hiver, on voit refleurir de beaux engins qui semblent sortir de concession [:s@ms:2] Mention spéciale au Speed 1050 avec BDP plus larges que sa bande de roulement [:hahaguy]

pareil ici ... en gros normalement il y a avait 3/4 motos et 2/3 scoot ...

là il n'y a plus assez de place .... et pareil du monster 796/street triple avec des BDP de plusieurs cm de chaque côté  :lol:  

et puis ca arrive en petite chaussure  :sol:

n°34016806
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 09:51:56  answer

MC-JGabin a écrit :

http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/c2d531a3.gif

n°34016808
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-04-2013 à 09:52:01  profilanswer

Bon anniv kéké boy :o

n°34016812
Subarashi
Posté le 18-04-2013 à 09:52:20  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bonaniv m'sieur Gadin  [:dolores1:5]  

soulmanto a écrit :

Hélas, din ch'nord c'est beaucoup le cas :/  
Avec aussi les terrasses qui fleurissent de motos en rodage  :pt1cable:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34016813
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 18-04-2013 à 09:52:22  profilanswer

LeRiton a écrit :

Messieurs  [:timoonn:5]  

Suite à cet incident regrettable :

:ouch: L'état des pistons  :ouch:  

T'aurais intérêt à tout bien nettoyer comme sur le tuto qu'a donné coq je pense  :sweat:  

kamibus a écrit :

Citation :

Le système LAVIA

Autre piste envisagée pour passer sous ce seuil: la généralisation du système d'aide à la conduite baptisé LAVIA (Limiteur s'adaptant à la vitesse autorisée). Déjà évoquée en 2006, cette mesure consisterait à équiper les véhicules d'un GPS et d'une base de données dans laquelle seraient enregistrées les routes et les limitations de vitesse afin que l'auto s'adapte automatiquement à ces dernières. Intéressant sur le papier, ce dispositif sonnerait cependant le glas des radars. Difficile (impossible?) dans ces conditions de le voir un jour généralisé.

Mega over fucking LOL.
Installé d'origine dans les voiture neuve, la facture pour les consommateurs indirectement par l'augmentation des prix des BAR, obligation de passer à une voiture "tout connecté fiting compliant" grâce aux ZAPA et aux primes à la casses  :love:

Bah bien sur, et c'est pas du tout une excuse pour nous pister en permanence  [:ronfl4]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34016830
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 09:53:51  answer

Toper Harley1 a écrit :

Ptain les kékés qui ressortent de leur hibernation c'est l'horreur :/
Un mec qui arrive au feu à côté de moi en Z750 avec des pots full barouf, un casque pour seul EPI et bermuda/basket/chemise...
(Moi comme à mon accoutumée c'était bottes, jean kevlar, cuir, gants, dorsale et casque par 28°C)

Il me regarde sur la YBR et me dit: ça va t'as pas trop chaud, surtout sur une ybr tu dois pas aller bien vite avec ça  [:hahaguy]  

Je le regarde à travers la visière fumée de mon exo1000 noir mat d'un air  [:manust]  

Il se permet de rajouter "Au moins t'es prêt à faire de la piste le jour où tu auras une vraie moto  [:cmshadow] "

Là dessus il met des grands coups de gaz avant que le feu passe au vert et là il cale...

J'étais tellement mort de rire que j'ai posé la tête sur le guidon genre  [:lapattefolle:2]  
Mais bon, avant qu'il n'ait eu le temps de redémarrer j'ai lancé les 10,2 poneys fringants au galop jusqu'au feu suivant :o

ce matin dans paris, Sweat, Casque Jet, converse, short, sur une XJ6  [:tinostar]  Allez tombe tu verra les équipements c'est pour les PD  :lol:

n°34016848
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-04-2013 à 09:55:31  profilanswer

On croirais le topic JV PC en fait, qui chouine toujours sur les mêmes sujets, ici c'est sur les "kékés" comme à chaque fois qu'il fait beau  :lol:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34016854
crazybiscu​it78
Posté le 18-04-2013 à 09:56:10  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bon anniv :D

n°34016904
TheCreator
Posté le 18-04-2013 à 10:00:23  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Pas de piste a proximité. Faudrait que je roadtrip, mais $$ :(

t'es où?

Toper Harley1 a écrit :

Ptain les kékés qui ressortent de leur hibernation c'est l'horreur :/
Un mec qui arrive au feu à côté de moi en Z750 avec des pots full barouf, un casque pour seul EPI et bermuda/basket/chemise...
(Moi comme à mon accoutumée c'était bottes, jean kevlar, cuir, gants, dorsale et casque par 28°C)
Là dessus il met des grands coups de gaz avant que le feu passe au vert et là il cale...

J'étais tellement mort de rire que j'ai posé la tête sur le guidon genre  [:lapattefolle:2]  
Mais bon, avant qu'il n'ait eu le temps de redémarrer j'ai lancé les 10,2 poneys fringants au galop jusqu'au feu suivant :o

je m’entraîne aux wheelings pour rester dans le rythme :o

si le kit chaine dépasse les 20 000km j'envoie un mail de remerciements à DID [:tinostar]

---------------
n°34016913
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-04-2013 à 10:01:07  profilanswer

Putain le mec qui invente les paillassons pour tracteur à la sortie des champs pour pas qu'ils laissent trouzemille tonnes de merdes  :fou:  sur la route, c'est mon dieu !

Sinon, j'ai remarqué un truc en faisant de la mécanique de haut niveau (je graissais ma chaîne  :D ). La tension de la chaîne est plutôt bonne (2 cm de jeu) mais quand je tourne ma roue, y'a des passages où c'est méga tendu !

Je sais que mon kit chaîne va être à changer dans pas longtemps. Mais en attendant je fais quoi ? Je détends un peu pour qu'elle soit jamais trop tendue, quitte à ce qu'il y ait plus de jeu aux autres endroits de la chaîne ?

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34016918
thepilot64
Posté le 18-04-2013 à 10:01:20  profilanswer

AAAA pour moi

conservation du pseudo oblige :o

n°34016919
TheCreator
Posté le 18-04-2013 à 10:01:27  profilanswer

bon anniv MC :D

---------------
n°34016932
Naxos
\o/
Posté le 18-04-2013 à 10:02:07  profilanswer

gig-gic a écrit :

Putain le mec qui invente les paillassons pour tracteur à la sortie des champs pour pas qu'ils laissent trouzemille tonnes de merdes  :fou:  sur la route, c'est mon dieu !

Sinon, j'ai remarqué un truc en faisant de la mécanique de haut niveau (je graissais ma chaîne  :D ). La tension de la chaîne est plutôt bonne (2 cm de jeu) mais quand je tourne ma roue, y'a des passages où c'est méga tendu !

Je sais que mon kit chaîne va être à changer dans pas longtemps. Mais en attendant je fais quoi ? Je détends un peu pour qu'elle soit jamais trop tendue, quitte à ce qu'il y ait plus de jeu aux autres endroits de la chaîne ?

Il faut tendre en fonction du plus tendu :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°34016943
RedMaxx
Posté le 18-04-2013 à 10:02:54  profilanswer

Orléans. Je vais essayer de caler une sortie pour voir un pote du coté du Puy, ou aller en Bretonnie je sais pas...

---------------
n°34017001
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 10:07:42  answer

nonosore a écrit :

On croirais le topic JV PC en fait, qui chouine toujours sur les mêmes sujets, ici c'est sur les "kékés" comme à chaque fois qu'il fait beau  :lol:

oui, parce que nous, on est des vrais  :D  

Sinon hier soir je vais pour prendre la meule, je l'avais garré dans un parking vélo perpendiculairement au mur en face, et entre les plots pour attacher les velos... Quesque que je vois pas, ma meule en parrallèle au mur, plaqué contre.... avec le U bloqué dabns la roue AR... je recule la meule, elle touchait le mur...  :??:  :??:  Mais quel enculé m'a fait ça..   :fou:  :fou:  Le mec de la BMW garré à coté de moi me voit galerer comme un con, et vient m'aider à soulever l'arriere de la moto, pour pouvoir la bouger, parce que tout seul, impossible, résultat c'était des ouvriers qui voulaient stationer sur le trotoir avec leur camtar2merde pour refaire un ravalement, et vue que ma moto les genait, ils l'ont soulevée et plaqué contre le mur  :fou:  :o  

Si je les retrouve j'ai bien envie de leur faire payer mon levier de frein qui était déja casser  :fou:  Non mais y'en a ils mérritent des coup de truelles dans la geule

n°34017007
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-04-2013 à 10:07:52  profilanswer

Merci à tous , c est bon de de sentir aimè sans rien avoir demandé  :D

---------------
" !!  "  
n°34017064
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 18-04-2013 à 10:11:43  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'suis allé à la défense en moto pour le boulot hier.
La N118, c'est spécial, comme dit un collègue, c'est + un parking qu'une route en fait. :D
J'ai vu des contrôles de vitesse à l'aller et au retour, dont un gendarme en tenue camouflage planqué sous le tablier d'un pont sur l'autoroute et je crois bien que je me suis fait chopé pendant que je dépassais une voiture. :fou:

n°34017071
TheCreator
Posté le 18-04-2013 à 10:12:06  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Orléans. Je vais essayer de caler une sortie pour voir un pote du coté du Puy, ou aller en Bretonnie je sais pas...

pour pister à lfg c'est faisable :D

camionnette   [:clooney16]  

MC-JGabin a écrit :

Merci à tous , c est bon de de sentir aimè sans rien avoir demandé  :D

internet  [:er dehy:1]

---------------
n°34017103
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-04-2013 à 10:14:36  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bon annif' ! :D

---------------
:o
n°34017120
Gamin85
Moandéen
Posté le 18-04-2013 à 10:15:44  profilanswer

nonosore a écrit :

BMW, chemise... [:sombrero67]  Il voulait peut-être imiter tes collègues motorisés  :D

Bien vu  [:lehman brothers:4]

---------------
Epic FAIL!
n°34017181
Furiouss
Posté le 18-04-2013 à 10:19:40  profilanswer

Moi ce matin, 16°, un mec en grosse BM routière, avec le tablier, les manchons O_o
S'ils fait la température d'hier (ce qui est prévu) il va juste mourir de chaud -_-'

n°34017265
RedMaxx
Posté le 18-04-2013 à 10:25:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour pister à lfg c'est faisable :D

J'aurais du garder le GPZ pour ça :/

bad_ a écrit :

J'suis allé à la défense en moto pour le boulot hier.
La N118, c'est spécial, comme dit un collègue, c'est + un parking qu'une route en fait. :D
J'ai vu des contrôles de vitesse à l'aller et au retour, dont un gendarme en tenue camouflage planqué sous le tablier d'un pont sur l'autoroute et je crois bien que je me suis fait chopé pendant que je dépassais une voiture. :fou:

Pas trop chiant la traversée de Paris avec la Buell? Y'avait un parking privé la bas? :D

---------------
n°34017315
Adrien54
Posté le 18-04-2013 à 10:29:07  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bon anniv à moi même :o

Suis mal aimé ici :cry:

J'ai été très sage sur le périph aukourdhui :o

Bon anniv' !

n°34017344
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-04-2013 à 10:31:09  profilanswer

nonosore a écrit :

Le CB maintenant j'espère que ce ne sera pas trop chiant à revendre avec le nouveau permis :sweat:
Après les amortos c'est quand même de la sécurité, je pense qu'il ne faut le négliger.

Au pire tu ne peut pas faire partir ton amorto actuel en réfection? Tu prends celui de 850 en attendant que le tiens revienne ça devrais revenir moins cher que du neuf?

Effectivement, je suis pas obligé de racheter un amortisseur avant, je peux faire reconditionner le mien qui sera dispo si j'en achète un pour rouler en attendant :)

nonosore a écrit :

BMW, chemise... [:sombrero67] Il voulait peut-être imiter tes collègues motorisés :D

C'est le genre de truc que je serais capable de faire aux canards de motos qui se garent sur les emplacements vélos sans attacher la moto (et donc utiliser le mobilier) :fou: ils font comment les vélos sans point d'attache ni support, on le pose par terre en vrac avec un panneau servez vous ? [:ofou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22104  22105  22106  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)