| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
Message édité par TheCreator le 17-04-2013 à 16:35:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:35:38 ![]() ![]() |
lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai retrouvé une photo de Kamibus en Aveyron pour la Contre il y a bientot 2 ans , spoiler avant tout pour ceux qui ne le connaissent pas, il a pas un physique facile :\
Message cité 3 fois Message édité par macareu le 17-04-2013 à 16:50:19 |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | j'ai trouvé l'équivalent à chrevreuse dans mon coin |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:52:33 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 17-04-2013 à 17:10:33 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel | +1 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 17:14:26 ![]() |
kamibus | J'ai redfacé EDIT: Mais en fait on peut plus troller salement sur moant ? Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 17-04-2013 à 17:16:32 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Carbon'R Fahren macht frei |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai eu une réponse pour une TDM, j'ai besoin de vos avis
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Une moto avec les pneus neufs mais qui ont séchés depuis 3 ans sur la moto dans le garage il va falloir les changer : 200-300€ à rajouter direct |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
kamibus | Je viens de lurker moard, soit j'ai rien compris où il faut poster quoi, soit y a une bonne partie des moants qui ont migrés là-bas qui n'ont rien à y foutre --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 17-04-2013 à 17:32:59 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
LeRiton | Messieurs
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | putain, je prends quasiment jamais la moto pour faire de la ville, mais systématiquement au bout de 5 minutes je me retrouve à slalomer entre les caisses comme un con, à accélérer comme un mongol pour rien, à prendre de l'angle brutalement, juste parce que c'est rigodrôle et que ma moto fait un bruit marrant --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 17-04-2013 à 17:50:20 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant