| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 00:05:06 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Euh wait... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-04-2013 à 00:06:38 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Gaffe en sous bois tout de même il peut rester des plaques humides avec des pièges de type trous/gravier, enfin j'imagine que tu vas adapter ton rythme J'ai pensé au même smiley --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
Yeah ! J'en ai vu deux dimanche, c'est beau
On viendra surement
Sur le ZR7 de Bag il avait l'origine au début, c'était un peu merdique, quand il a mis un guidon plus plat (à la limite de la dragbar
Guidon cross
Guidon street
En gros vu que tu peux enlever la barre qui tient la mousse c'est la meme chose Et tu as aussi les dragbar , c'est juste un tube tout droit Celui là n'est pas vraiment droit mais s'en rapproche beaucoup , sur un SV
Tu as aussi beaucoup d'autre types de guidon, surtout pour les custom : http://www.4hd.net/product_informa [...] ct_id=1813
Il existe généralement deux diamètres pour les guidons 22mm, le plus courant C'est au milieu qu'est prise la mesure, mais les 28.6 font 22 sur les bords pour justement ne pas gêner pour les comodos etc Il existe des kit pour changer les pontets des motos en 22mm pour y installer un guidon 28.6 , ca coute des sous pour rien, d'autant que les guidons en eux meme sont déjà plus cher Message cité 1 fois Message édité par macareu le 18-04-2013 à 00:28:38 |
Toper Harley1 Flying dream | Ptain les kékés qui ressortent de leur hibernation c'est l'horreur --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Naxos \o/ | La boulette du soir, le U oublié dans la roue avant, le raccord étrier/durite d'un disque qui fuit un peu. Fais chier Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 18-04-2013 à 00:25:05 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 00:24:58 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-04-2013 à 00:43:26 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-04-2013 à 00:41:20 --------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tout a l'heure deux gars viennent pour éventuellement acheter les deux jantes du CBR , finalement ils sont repartis avec la bulle et les durites avia |
macareu Achieving it once is luck... | Mais sans les jantes. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nikkoneo Ready To Race ! |
Fallait en mettre 4x plus pour que ça serve un peu m'enfin !
Pas si mal pour un début.
--------------- - Toujours plus - |
|
|
KaiserCz bros before hoes | de quoi si tu te démerdes pas trop mal dépasser les 1500 |
nikkoneo Ready To Race ! | Moi il me reste tout, et j'ai déposé mon préavis hier donc dans 3 mois faut qu'un max soi parti ! --------------- - Toujours plus - |
Zolki3n |
charli323 |
|
charli323 | J'étais à bordeaux ce midi et Toulouse ce soir, c'est une cata niveau équipement des motards |
charask8 |
freejuga | Et moi mine du boulot vivement 12h |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Nope --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-04-2013 à 07:03:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis encore dans mes interrogations sur les amortisseurs avant --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour la version "pleins phares" avec le Macna : http://youtu.be/JGlAQPOmYyo Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 18-04-2013 à 07:13:40 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant