duckxks | le hibou a écrit :
bon, ça parle pas caca, mais j'ai une question sur les avertisseurs de radar :
j'y connais rien, est ce qu'un truc comme ça ça marche bien ?
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 23234.html
j'aimerai un truc qui m'indique juste les radars fixes et mobiles, le reste je m'en fous, mais je sais pas si ça le fait (autant sur les fixes c'est pas bien compliqué via maj j'imagine, mais pour les mobiles ça fonctionne forcément avec un système de com style coyote non ?)
enfin bref, j'y connais rien, c'est bien ce machin pas cher ou pas ? 
|
pas du tout, ça reste un truc basé sur des POI, comme ceux qu'on mettais sur tomtom avant
En gros c'est un boitier recepteur GPS, qui fait la relation entre ta position et la position des radars renseignée dans son fichier, et qui bip quand ça colle
Radar fixe, ok tout va bien ça va marcher, radar mobiles c'est les zones où ils se positionnent souvent, donc pertinent mais pas trop.
Genre une région comme en IDF, ça va biper tout le temps alors qu'il y aura le radar réellement présent une fois sur 50 et encore, donc tu t'accoutumes, donc tu fais plus gaffe, et paf dans laggle
Un coyote ou equivalent, il charge le fichier fixe (donc les radars fixes), et charge en dynamique (via le réseau data) les remontées faites pour les mobiles, ce qui veux dire plus de pertinence et de précision sur l'info.
Un forfait data ça se paie (5€/mois), d'où les tarifs attractif des coyotes sur smartphone car il y a cet aspect en moins à intégrer au cout face à un boitier autonome, le reste de l’abonnement servant au PDG à faires des sorties EAP et ne plus s'inquiéter sur son avenir  |