| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 21:20:09 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 16-04-2013 à 21:22:04 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
charli323 | On peut faire ça comme balade bucolique dimanche http://www.bestbikingroads.com/mot [...] 33449.html |
LeRiton |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeRiton |
Je me focalise là dessus parce que c'est la partie que j'ai pas compris Edit : chier, y'a une différence Extralub moto et auto ?!? Un bon exemple à cogiter sur un faux problème de joint pour finalement pas prendre la bonne huile Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 16-04-2013 à 21:35:23 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 21:37:31 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un pote qui cherche une ER6, il trouve presque rien qui lui convienne sur leboncon :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
LeRiton |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sur le forum GsFr: un proto monstrueux sur base de 800gs (2004), 500 XT (1981), r100rt et dr800. Message édité par Coq le 16-04-2013 à 21:50:35 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
charli323 | Colle bi-composants |
lapattefolle |
Méouééééééééééééééé --------------- A/V |
LeRiton |
Chier. J'suis con, c'est pas possible. J'avais déjà un timing serré demain et je dois en plus aller en rechercher. Des références chez Cora (moins loin) ? Edit : merci gamer pour le CR spéléo Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 16-04-2013 à 21:50:26 |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 16-04-2013 à 21:49:28 |
H3L0 |
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Critères incompatibles Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 16-04-2013 à 22:00:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks | Non mais courir absolument après un ABS sur une ER6, c'est comme courser une pute bonnasse en apparence au bois de Boulogne |
soulmanto Chat Noir replica | Bon sur les conseils de maitre Hibou, je re-tente la propale de balade pour les moants au nord de Paris Message cité 4 fois Message édité par soulmanto le 16-04-2013 à 22:04:04 --------------- ex ex ex-moant |
duckxks |
|
soulmanto Chat Noir replica | nous au moins on sait rouler sous 25° Et on a des beaux virolos sur la côte d'opale Message édité par soulmanto le 16-04-2013 à 22:05:42 --------------- ex ex ex-moant |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
+1 --------------- Moards Garage |
Klm id Psn: Podologic |
Par contre 3,5k avec ABS, faut cibler la v1, et ça vaut ptetre pas le coup --------------- Feedback - |
duckxks |
|
lapattefolle |
Truc simple : je lui fais faire un bisou au vieux filtre, rapide et pas salissant --------------- A/V |
typhoon006 |
|
math3006 |
Ça peut carrément m'intéresser oui ! |
duckxks |
|
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PeNNeR |
|