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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33998690
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-04-2013 à 21:20:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :


C'est quoi? Une resistance bien emballée ?


 
tant que ça marche [:cosmoschtroumpf]
 
ça me fait penser que j’ai jamais essayé d'enlever le TRE quand le strom merde à chaud...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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Posté le 16-04-2013 à 21:20:09  profilanswer
 

n°33998702
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-04-2013 à 21:20:32  profilanswer
 

duckxks a écrit :


C'est quoi? Une resistance bien emballée ?


Oui.
(et imperméable, peut rester au tableau de bord ou sous la selle tranquillou)
edit: commentaire d'un copain mécano:

Code :
  1. ce boitier sert surtout a modifier la "reponse " de l'accelerateur
  2. et oki , tu double pas la puissance , mais ca te permet de gratter qq poney , car les motos modernes tournent "pauvre" et ce boitier permet d'enrichir
  3. alors ca , + un pot + un filtre a air , tu sens VRAIMENT la difference (en tout cas sur une versys)

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 16-04-2013 à 21:22:04

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33998756
duckxks
Posté le 16-04-2013 à 21:25:01  profilanswer
 

Coq a écrit :


Oui.  
(et imperméable, peut rester au tableau de bord ou sous la selle tranquillou)


Ha ouais ok, ça se brancher pour tromper le capteur de pression atmo, comme ça tu tournes bien riche, tu crames ton cata, t'encrasses tes bougies et ton bloc, ton huile devient dégueulasse, super [:joce]
 
Bordel autant faire une carto coup de pied au cul si on veut faire efficace, les bécanes tirent déjà le maximum de leur possibilité sur toute les plages à présents, les gains c'est en libérant admission & echappement, et retrouver une sensation coup de pied au cul c'est en dégradant les perfs sur certaines plages pour revenir à un rendement normal quand on veut la sensation de décoller

n°33998768
charli323
Posté le 16-04-2013 à 21:25:58  profilanswer
 

On peut faire ça comme balade bucolique dimanche :o

 

http://www.bestbikingroads.com/mot [...] 33449.html

n°33998773
LeRiton
Posté le 16-04-2013 à 21:26:09  profilanswer
 

biloo a écrit :


euh non c'est juste que tu prends ce que t'as sous la main directement :D
tu peux l'huiler avec de l'huile neuve si tu veux


 
Le bouclard m'a sorti tout à l'heure de bien faire gaffe à appliquer l'ancienne huile sur le filtre. Du coup j'ai souri d'un air entendu histoire de pas passer pour un con, mais vous m'aidez pas des masses :o
 

duckxks a écrit :


C'est juste qu'il soit lubrifié pour le serrage. Si c'est à sec, qu'il fait chaud et que ta portée est sèche et clean, ça peut empecher d'avoir un bon serrage voir même abimer le joint. Une fois lubrifié, en fait y'a plus que la force de serrage qui importe


 
Du coup ça serait pas parce que l'ancienne huile est encore chaude/tiède alors que la nouvelle est froide ?
 

n°33998786
duckxks
Posté le 16-04-2013 à 21:26:48  profilanswer
 

Coq a écrit :


Oui.  
(et imperméable, peut rester au tableau de bord ou sous la selle tranquillou)
edit: commentaire d'un copain mécano:  

Code :
  1. ce boitier sert surtout a modifier la "reponse " de l'accelerateur
  2. et oki , tu double pas la puissance , mais ca te permet de gratter qq poney , car les motos modernes tournent "pauvre" et ce boitier permet d'enrichir
  3. alors ca , + un pot + un filtre a air , tu sens VRAIMENT la difference (en tout cas sur une versys)



ça tourne pauvre sur les 2 premiers rapports, d'où les G-Pack eventuellement. Si ça tournait réelement pauvre, les bougies seraient méga pâle et les pistons seraient troués.

n°33998796
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-04-2013 à 21:27:37  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
Le bouclard m'a sorti tout à l'heure de bien faire gaffe à appliquer l'ancienne huile sur le filtre. Du coup j'ai souri d'un air entendu histoire de pas passer pour un con, mais vous m'aidez pas des masses :o
 


 
tu te focalises sur "ancienne" je pense, l'important c'est de lubrifier le joint comme l'a dit duck, pour qu'au serrage il ne rippe pas sur la surface de contact

n°33998860
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-04-2013 à 21:31:04  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
Le bouclard m'a sorti tout à l'heure de bien faire gaffe à appliquer l'ancienne huile sur le filtre. Du coup j'ai souri d'un air entendu histoire de pas passer pour un con, mais vous m'aidez pas des masses :o
 
 
 
Du coup ça serait pas parce que l'ancienne huile est encore chaude/tiède alors que la nouvelle est froide ?
 


 
Nan le principe c'est de lubrifier le joint pour qu'il ne vrille pas et se bousille quand tu visses ton nouveau filtre. Du moment que ça glisse en douceur, c'est bon. Le hasard fait qu'au moment de mettre ton nouveau filtre, tu as justement de l'huile à proximité, et l'huile ben ça lubrifie! [:idee] Tu peux mettre de la margarine, ta vaseline préférée  [:tarlooze]  ou de l'huile d'olive 100% pression à froid, ça marche aussi...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33998868
LeRiton
Posté le 16-04-2013 à 21:31:40  profilanswer
 

biloo a écrit :

 

tu te focalises sur "ancienne" je pense, l'important c'est de lubrifier le joint comme l'a dit duck, pour qu'au serrage il ne rippe pas sur la surface de contact

 

Je me focalise là dessus parce que c'est la partie que j'ai pas compris :o
OK pour le OSEF :jap:

 

Edit : chier, y'a une différence Extralub moto et auto ?!? Un bon exemple à cogiter sur un faux problème de joint pour finalement pas prendre la bonne huile [:facepalm]

 

Message cité 2 fois
Message édité par LeRiton le 16-04-2013 à 21:35:23
n°33998980
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-04-2013 à 21:37:31  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
Je me focalise là dessus parce que c'est la partie que j'ai pas compris :o
OK pour le OSEF :jap:
 
Edit : chier, y'a une différence Extralub moto et auto ?!? Un bon exemple à cogiter sur un faux problème de joint pour finalement pas prendre la bonne huile [:facepalm]
 


ben ca dépend, t'as pris laquelle?


---------------
Music is the most high!
mood
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Posté le 16-04-2013 à 21:37:31  profilanswer
 

n°33998993
duckxks
Posté le 16-04-2013 à 21:38:22  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
Je me focalise là dessus parce que c'est la partie que j'ai pas compris :o
OK pour le OSEF :jap:
 
Edit : chier, y'a une différence Extralub moto et auto ?!? Un bon exemple à cogiter sur un faux problème de joint pour finalement pas prendre la bonne huile [:facepalm]
 


Ou, la moto c'est de l'API SG alors qu'en auto c'est SL, donc un peu meilleurs l'auto. En revanche la moto est certifiée JASO, en gros compatible avec les embrayages à bain d'huile (dans ton moteur donc)
 
En pratique un huile non JASO fait l'affaire si ça ne patine pas. Je mets de la 5w40 carrouf full synthèse pour voiture essence/diesel, no problèmo  :jap: (les gros bidons rouge à 25€ :D)

n°33999033
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-04-2013 à 21:41:12  profilanswer
 

J'ai un pote qui cherche une ER6, il trouve presque rien qui lui convienne sur leboncon :
- moins de 30kkm
- ABS
- couleur pas gerbante  
- 3500€ max
Y'a des moants qui auraient quelque chose  à vendre qui correspondrait ?


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°33999044
LeRiton
Posté le 16-04-2013 à 21:42:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ben ca dépend, t'as pris laquelle?


 

duckxks a écrit :


Ou, la moto c'est de l'API SG alors qu'en auto c'est SL, donc un peu meilleurs l'auto. En revanche la moto est certifiée JASO, en gros compatible avec les embrayages à bain d'huile (dans ton moteur donc)
 
En pratique un huile non JASO fait l'affaire si ça ne patine pas. Je mets de la 5w40 carrouf full synthèse pour voiture essence/diesel, no problèmo  :jap: (les gros bidons rouge à 25€ :D)


 
Leclerc Extralub 5w40 semi-synthèse.
API SN/CF (lolilol), ACEA A3/B4, RN 0700, MB 229.1, VW 501.01, 505.00, s'adr.à.l'hôt.Mart. et plus si affinités (c'est plus humain).
 

n°33999061
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-04-2013 à 21:43:46  profilanswer
 

Sur le forum GsFr: un proto monstrueux sur base de 800gs (2004), 500 XT (1981), r100rt et dr800.
http://i75.servimg.com/u/f75/18/24/45/63/proto_10.jpg
http://gsfr.forumactif.com/t27834-bitza-dakar#523474


Message édité par Coq le 16-04-2013 à 21:50:35

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33999063
duckxks
Posté le 16-04-2013 à 21:43:58  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
Leclerc Extralub 5w40 semi-synthèse.
API SN/CF (lolilol), ACEA A3/B4, RN 0700, MB 229.1, VW 501.01, 505.00, s'adr.à.l'hôt.Mart. et plus si affinités (c'est plus humain).
 


SN c'est de la flotte, tant mieux pour les moteurs de bagnole mais en moto l'embrayage risque de pas mal patiner  [:barthaliastoxik]

n°33999074
charli323
Posté le 16-04-2013 à 21:44:37  profilanswer
 

 

Colle bi-composants :jap:

n°33999081
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-04-2013 à 21:45:12  profilanswer
 

duckxks a écrit :


SN c'est de la flotte, tant mieux pour les moteurs de bagnole mais en moto l'embrayage risque de pas mal patiner  [:barthaliastoxik]


confirmé par je sais plus qui ici pour cette huile en particulier d'ailleurs


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Music is the most high!
n°33999094
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-04-2013 à 21:46:26  profilanswer
 

le hibou a écrit :

juste une petite info en passant :
 
l'huile leclerc extralub a changée (le packaging aussi d'ailleurs)
 
donc, la 10w40 essence avant c'était de la api sl, c'est maintenant de la api sn, norme plus élevée donc, à voir... (les autres valeurs ne changent pas, si ce n'est l'apparition d'un rn 0700 mais je ne sais pas à quoi ça correspond comme norme)
 
par contre le site de production a changé aussi, avant c'était emb 80253 (igo, total, acia), maintenant c'est emb 62413 donc durand production
 
 
j'ai fait ma vidange, je ferais un retour si je sens une différence en bien ou en mal (embrayage qui patine ou autre) :jap:
 


 

le hibou a écrit :


 
 
je reviens là dessus :
 
j'ai pu enfin faire un petit tour avec ma bécane, et l'embrayage patine avec cette nouvelle formule :/
 
donc à déconseiller pour les motos.
 
j'ai refait une vidange avec l'extralub moto 4 temps et pas de soucis d'embrayage (api sl tout de même, mais jaso ma donc c'est bon), et j'ai foutu l'autre dans ma caisse vu que je devais faire la vidange aussi  :o  
 
 
sinon ça a été l'occasion de tester la bécane depuis la vidange de fourche, bon j'ai vraiment pas roulé beaucoup mais pour l'instant ça me plait pas trop, c'est un poil mieux sur du billard mais dès que la route n'est pas nickel ça tape trop pour moi, je trouve ça trop raide (alors que ma fourche avant la vidange n'était pas molle du tout malgré l'huile fatiguée), et en attaquant sur route dégradée je me suis tapé des retours bien violents, limite tu sens que t'es pas loin de guidonner si tu bourrine un peu trop :/
 
c'est comme si j'avais mis un grade trop élevé, alors que c'est celui d'origine (15w). après il fait assez froid quand même, et en roulant pas très longtemps y a ptet une huile un peu figée, mais bon.
 
et ça renforce le contraste avec mes amortos arrières fatigués, c'est plus sautillant de l'arrière qu'avant sur les bosses, et deux fois sur des freinages appuyés j'ai l'arrière qui baladait un peu, alors que dans les mêmes conditions ça me l'a jamais fait avant, chelou...
 
bon après je vais faire comme d'hab et m'adapter, mais pour l'instant sur route dégradé je dois rendre la main beaucoup plus tôt, et le fait que les retours des défauts de la route soient plus marqués me fait me crisper un peu au guidon, ce qui amplifie le ressenti du phénomène, mais bon, je verrais bien si je prends le coup ou pas.


 


---------------
Music is the most high!
n°33999113
lapattefol​le
Posté le 16-04-2013 à 21:47:33  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

[:fenix_man]  
Bon jvous emmerde tous bande de connards consanguins, je reste admin. [:fenix_man]  
Jvous baise , dindes à vos mères !™  [:hahaaulas]  [:hahaguy]  [:hahaaulas]  [:hahaguy]  
Moant3.0 ça va être n'imp. [:wark0]  
 
A base de  
 [:cguignol:1]  [:msieurdams:1]  [:lapattefolle:2]  [:cosmospirit:1]  [:crazybiscuit78:1]  [:brain_s:4]  [:brains:1]  [:crazybiscuit78:2]  [:brains:4]  [:h3l0:3]  [:mr sylvestre:4]  [:rober_le_perver:1]  [:cuirmoustache:2]  [:c'est_pas_ma_faute]  [:baguep1]  [:cuirmoustache:1]

Méouééééééééééééééé  [:ridextreme]  [:lapattefolle:4]  


---------------
A/V
n°33999125
LeRiton
Posté le 16-04-2013 à 21:48:37  profilanswer
 

duckxks a écrit :


SN c'est de la flotte, tant mieux pour les moteurs de bagnole mais en moto l'embrayage risque de pas mal patiner  [:barthaliastoxik]

 
gamer-fou a écrit :


confirmé par je sais plus qui ici pour cette huile en particulier d'ailleurs

 

Chier. J'suis con, c'est pas possible. J'avais déjà un timing serré demain et je dois en plus aller en rechercher. Des références chez Cora (moins loin) ?

 

Edit : merci gamer pour le CR spéléo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LeRiton le 16-04-2013 à 21:50:26
n°33999126
typhoon006
Posté le 16-04-2013 à 21:48:39  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

J'ai un pote qui cherche une ER6, il trouve presque rien qui lui convienne sur leboncon :
- moins de 30kkm
- ABS
- couleur pas gerbante  
- 3500€ max
Y'a des moants qui auraient quelque chose  à vendre qui correspondrait ?


http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] &it=1&sp=0
 
....
 
j'ai mis jusqu'à 4000e vu qu'après tu négocies....

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 16-04-2013 à 21:49:28
n°33999189
H3L0
Posté le 16-04-2013 à 21:51:58  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ha ouais ok, ça se brancher pour tromper le capteur de pression atmo, comme ça tu tournes bien riche, tu crames ton cata, t'encrasses tes bougies et ton bloc, ton huile devient dégueulasse, super [:joce]
 
Bordel autant faire une carto coup de pied au cul si on veut faire efficace, les bécanes tirent déjà le maximum de leur possibilité sur toute les plages à présents, les gains c'est en libérant admission & echappement, et retrouver une sensation coup de pied au cul c'est en dégradant les perfs sur certaines plages pour revenir à un rendement normal quand on veut la sensation de décoller


J'en discutais avec un ingé qui a bossé pour PSA, il me disait tout de même qu'effectivement la recherche de la meilleure dépollution possible faisait que globalement les moteurs tournent plus pauvres que si on cherchait la performance pure :)

n°33999225
belette24
Posté le 16-04-2013 à 21:53:53  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Ah tiens sinon petit connard du jour :D
 
J'ai fait mon second freinage d'urgence hors plateau. Je roulais pépère sur la voie de droite du périphérique à la vmax, la route était bien dégagée avec deux trois voitures dans mon champs de vision dont une voiture à l'arrêt sur la BAU. Mais ça m'a paru louche pour je ne sais pas qu'elle raison. J'ai lâche les gaz.  
Et PAF ! Un connard en Picasso planqué devant l'autre voiture a déboite à 3 km/h sur ma voie  :fou:  
Frein arrière, frein avant, coup d'œil dans le rétro, personne derrière, esquive sur la voie du milieu à 40, gaz et Klaxon rageux.  
Le vieux a regardé de l'autre côté pendant que je le dépassais.  
 
C'était à 200m de là ou un camion avait perdu une partie de son chargement devant moi et m'avait oblige a faire un slalom entre les cartons et une palette.
 
Jamais 2 sans 3 parait il :o

 
 :sweat:  
T'as l'air vigilant et d'avoir de bons réflexes [:prab]  
 
Faites gaffe les toulousaing si vous passez dans la ville de portet sur garonne (coté centre ville pas coté Carreouf/Candie) ils ont mis du gravier-en-bille-qui-glisse-la-dinde, j'ai senti l'arrière se faire la malle  :fou:


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°33999290
duckxks
Posté le 16-04-2013 à 21:58:03  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


J'en discutais avec un ingé qui a bossé pour PSA, il me disait tout de même qu'effectivement la recherche de la meilleure dépollution possible faisait que globalement les moteurs tournent plus pauvres que si on cherchait la performance pure :)


Oui sauf que les moteurs de moto n'ont pas du tout les contraintes d'émission que subissent les moteurs d'autos.
 
Améliorer via une carto oui, via un bidouillage basé sur des résistances pour tromper une valeur de sonde que va interpréter ton ECU, non. C'est de la merde point barre :D

n°33999322
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-04-2013 à 21:59:42  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

J'ai un pote qui cherche une ER6, il trouve presque rien qui lui convienne sur leboncon :
- moins de 30kkm
- ABS
- couleur pas gerbante
- 3500€ max
Y'a des moants qui auraient quelque chose  à vendre qui correspondrait ?

 

Critères incompatibles :/
Même quand je cherchais la mienne, je n'en ai pas vu beaucoup des abs sur le marché et s'il y en avait, ils se touchaient bien grave dessus :/

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 16-04-2013 à 22:00:51

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33999363
duckxks
Posté le 16-04-2013 à 22:01:25  profilanswer
 

Non mais courir absolument après un ABS sur une ER6, c'est comme courser une pute bonnasse en apparence au bois de Boulogne

n°33999378
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-04-2013 à 22:02:18  profilanswer
 

Bon sur les conseils de maitre Hibou, je re-tente la propale de balade pour les moants au nord de Paris :o
 
Pas de choix dans la date : 9 mai (on évite la messe)
Itinéraire : départ Arras, direction berck sur mer (avec bouffe pacher), retour en fonction des affinités
Programme : traine bite sur les bouts droits (rares), vissage (raisonnable, moant compliant :o) en virolo
Equipage : 1 ouvreur en (vieux) VFR kissiconé, un autre VFR, 1 kéké en Z750 ( :whistle: ), probablement un africa twin, et vous, moants  [:malik68:1]  
But : roulage, virolage [:maestro fantastico]  
 
Avis aux amatrices [:lady gaga:3]

Message cité 4 fois
Message édité par soulmanto le 16-04-2013 à 22:04:04

---------------
ex ex ex-moant
n°33999402
duckxks
Posté le 16-04-2013 à 22:03:51  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

Bon sur les conseils de maitre Hibou, je re-tente la propale de balade pour les moants au nord de Paris :o
 
Pas de choix dans la date : 9 mai (on évite la messe)
Itinéraire : départ Arras, direction berck sur mer (avec bouffe pacher), retour en fonction des affinités
Programme : traine bite sur les bouts droits (rares), vissage (raisonnable, moant compliant :o) en virolo
Equipage : 1 ouvreur en (vieux) VFR kissiconé, un autre VFR, 1 kéké en Z750 ( :whistle: ), probablement un africa twin, et vous, moants  [:malik68:1]  
 


tu vas faire rêver nos amis sudistes je pense[:joce]

n°33999432
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-04-2013 à 22:05:04  profilanswer
 

nous au moins on sait rouler sous 25°  [:maestro fantastico]

 

Et on a des beaux virolos sur la côte d'opale [:thalis]


Message édité par soulmanto le 16-04-2013 à 22:05:42

---------------
ex ex ex-moant
n°33999487
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-04-2013 à 22:07:20  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Critères incompatibles :/
Même quand je cherchais la mienne, je n'en ai pas vu beaucoup des abs sur le marché et s'il y en avait, ils se touchaient bien grave dessus :/


Pour mon amie, on a trouvé une Versys ABS à 4.000 euros, de 2007, 38.000 km.
Une ER-6n est moins chère, ça peut se trouver à 3.500-3.800 roros.


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n°33999511
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-04-2013 à 22:08:04  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Oui sauf que les moteurs de moto n'ont pas du tout les contraintes d'émission que subissent les moteurs d'autos.

 

Améliorer via une carto oui, via un bidouillage basé sur des résistances pour tromper une valeur de sonde que va interpréter ton ECU, non. C'est de la merde point barre :D

 

+1 :o


---------------
Moards Garage
n°33999520
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 16-04-2013 à 22:08:33  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Critères incompatibles :/
Même quand je cherchais la mienne, je n'en ai pas vu beaucoup des abs sur le marché et s'il y en avait, ils se touchaient bien grave dessus :/


Bof, ça se trouve effectivement aux alentours de 4000.
Y en avait quand même quelques unes quand je cherchais, faut juste pas avoir peur de devoir faire un peu de route pour aller la chercher :o

 

Par contre 3,5k avec ABS, faut cibler la v1, et ça vaut ptetre pas le coup :o


---------------
Feedback  -
n°33999535
duckxks
Posté le 16-04-2013 à 22:09:09  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Pour mon amie, on a trouvé une Versys ABS à 4.000 euros, de 2007, 38.000 km.
Une ER-6n est moins chère, ça peut se trouver à 3.500-3.800 roros.


j'ai eu la mienne à 23000km, 2008, ABS pour 3700€... et y'a plus de deux ans :o

n°33999572
lapattefol​le
Posté le 16-04-2013 à 22:10:50  profilanswer
 

biloo a écrit :


euh non c'est juste que tu prends ce que t'as sous la main directement :D
tu peux l'huiler avec de l'huile neuve si tu veux

Truc simple : je lui fais faire un bisou au vieux filtre, rapide et pas salissant :o


---------------
A/V
n°33999621
typhoon006
Posté le 16-04-2013 à 22:13:31  profilanswer
 

duckxks a écrit :


j'ai eu la mienne à 23000km, 2008, ABS pour 3700€... et y'a plus de deux ans :o


oué mais avant 2009-2010 elles sont  super moches  :D  

n°33999642
math3006
Posté le 16-04-2013 à 22:14:28  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

Bon sur les conseils de maitre Hibou, je re-tente la propale de balade pour les moants au nord de Paris :o

 

Pas de choix dans la date : 9 mai (on évite la messe)
Itinéraire : départ Arras, direction berck sur mer (avec bouffe pacher), retour en fonction des affinités
Programme : traine bite sur les bouts droits (rares), vissage (raisonnable, moant compliant :o) en virolo
Equipage : 1 ouvreur en (vieux) VFR kissiconé, un autre VFR, 1 kéké en Z750 ( :whistle: ), probablement un africa twin, et vous, moants [:malik68:1]
But : roulage, virolage [:maestro fantastico]

 

Avis aux amatrices [:lady gaga:3]

 

Ça peut carrément m'intéresser oui !
Mais... Vous avez réellement trouvé des routes avec plus d'1 virage entre chaque patelin ?

n°33999658
duckxks
Posté le 16-04-2013 à 22:15:15  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


oué mais avant 2009-2010 elles sont  super moches  :D  


Oui mais je rebondis sur Flatfab qui parle d'une 2007  :jap:  
 
Et elles ne sont pas "moches", c'est juste un système antivol psychologique très perfectionné  :jap:

n°33999681
typhoon006
Posté le 16-04-2013 à 22:16:25  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Oui mais je rebondis sur Flatfab qui parle d'une 2007  :jap:  
 
Et elles ne sont pas "moches", c'est juste un système antivol psychologique très perfectionné  :jap:


 [:dracula]

n°33999948
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-04-2013 à 22:30:02  profilanswer
 


purée mais qu'est-ce que c'est lent...  :sweat: Ca dure 50 minutes par épisode et il ne se passe rien.
La voix du "patron" shooté au Valium  [:buggy] ils ont l'air de bien se faire chier dans ce bouclard.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33999977
PeNNeR
Posté le 16-04-2013 à 22:31:47  profilanswer
 

macareu a écrit :

Quelle moto va rouler en premier ? Mon CBR ou le VFR de Penner ? :D


 

PeNNeR a écrit :


challenge accepted   [:penner:1]


 
I won  [:penner:1]  
 
http://laurent.ba.free.fr/photos/moto/VFR750/IMG_0402.JPG
 
http://www.youtube.com/watch?v=vLJzxrFhwO8

mood
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Posté le   profilanswer
 

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