|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 23:00:40 |
Fsalenko |
|
bigboss_91 | Après 3 mois d'inactivité, faut checker quoi sur une moto qui n'a pas du tout roulé et a dormi dans un garage ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-03-2013 à 23:13:03 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
CBRS |
wade Tester c'est douter |
|
freejuga |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il y a de grandes chances que le mécano te fasse un devis comportant des pièces neuves. Une optique, compte entre 300 et 400 €. Un compteur, quasiment autant (si ce n'est plus). Sans parler de la main d’œuvre et des trucs qui n'auraient pas été vus entretemps (est-ce que tu connais les circonstances de l'accident ?). Message édité par MsieurDams le 24-03-2013 à 23:15:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 |
Non non, pas de lapsus, y'a que la neige qui --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wade Tester c'est douter | Dams, tu confonds l'échelle de Graund et l’échelle de PeNNer, une graund 5 c'est une PeNNer 0 (voire 1) à la base hein |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 23:13:34 |
Comme on a jamais formalisé l'échelle de PeNNer, je considère que dans le cas présent, le vendeur peut ne pas communiquer l'état de la moto (RSV ou non) et que ça relève en ce sens de l'échelle de Graund Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 24-03-2013 à 23:16:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Remarque, vu dans ce sens, seems legit Fsalenko, tu aurais des photos de l'engin, histoire que les z'experts es-Merguez ( MACAAAAAA! ) jettent un œil ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 24-03-2013 à 23:27:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et moi j'ai pété une des vis de la rondelle de maintien du PSB sur la CG --------------- Music is the most high! |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
N-Mi Greuh !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
biloo hej franskjävel |
|
N-Mi Greuh !!! |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ZeMrHyde té ! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
Cervicales, j'ai enquillé plusieurs fois des 6h de routes dans la journée, pas de problème. |
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par MAcdriveRZ le 25-03-2013 à 00:05:55 --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le |