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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33740198
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-03-2013 à 23:00:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FlatFab a écrit :


Une 125 de dix ans ou plus en bon état... c'est rare, ça existe, mais c'est rare, c'est vraiment une question d'entretien par le ou les propriétaires, de maintenance, de conduite aussi.


j'allai dire que ma tzr était en bon état, mais en fait c'est pas vrai  [:tinostar]

mood
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Posté le 24-03-2013 à 23:00:40  profilanswer
 

n°33740282
Fsalenko
Posté le 24-03-2013 à 23:09:06  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Moto accidentée > risque de RSV surtout si la fourche est touchée > http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos. [...] und%205%2B
Pour 3 900€ tu pourras trouver des CBF de aux alentours du millésime 2008 en très bon état. Cela dit, c'est une moto qui cote peu, donc il y a de grandes chances de trouver de bonnes affaires.
 
(pour une explication de "l'échelle de Graund" :


 


 
Donc selon toi, ca vaut même pas le coup que je demande a un mécano de regarder la merguez ?

n°33740287
bigboss_91
Posté le 24-03-2013 à 23:09:18  profilanswer
 

Après 3 mois d'inactivité, faut checker quoi sur une moto qui n'a pas du tout roulé et a dormi dans un garage ?
(c'est pour un pote, moi je roule par tout les temps avec la mienne :o )

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 24-03-2013 à 23:13:03

---------------
* Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... *
n°33740302
CBRS
Posté le 24-03-2013 à 23:10:45  profilanswer
 

lapsus révélateur ? :d
 
pas/par

n°33740306
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-03-2013 à 23:11:20  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Vers 17h, je crois.
Pas fait trop gaffe à l'horaire...
On y était depuis le matin 9h, dans le vent et le froid, les gars étaient morts de fatigue, on a arreté le stage vers 16h30, une petite discute et chacun est reparti.
Désolé si tu es passé juste après.
Ou alors, tu nous as loupés car nous étions bien cachés dans un coin.


Tiens, j'ai une question à ce propos :o
J'ai roulé un peu plus de 200km par temps frais aujourd'hui (pas très bien équipé, gants été + pas de doublure pantalon, les deux endroits ou j'ai eu froid) je suis rentré vraiment claqué. Je me demandais quels sont les mécanismes qui fatiguent tant quand on a froid à moto ?

Fsalenko a écrit :

Hello a tous,
 
J'ai repéré une cb600f de 2012, 8000 kilometres au compteur mais accidentée.
De ce que j'ai pu en voir, elle a le phare avant pété et le compteur electronique fendu (mort également).
 
J'ai pas su voir si la fourche était tordue.
J'ai principalement regardé l'embrayage, le moteur (pas de tampons, dmg...) pas de rayures notables.
 
Le truc c'est qu'il la vend 3,900 euros.
Et du coup moi ca pourrait aller dans mon budget. Principale problème.
 
Est ce que vous avez des conseils sur ce que je dois regarder ?
Je sais que l'optimum serait d'appeler un mécano pour qu'il la regarde, mais le temps que j'en trouve un, je voudrais connaitre votre avis.
 
Merci a vous,
FS


Fuis tant qu'il est encore temps :sweat:

n°33740307
freejuga
Posté le 24-03-2013 à 23:11:24  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
La petite rousse au comptoir? :miam:


Ouai :)

n°33740326
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-03-2013 à 23:13:27  profilanswer
 

Fsalenko a écrit :

 

Donc selon toi, ca vaut même pas le coup que je demande a un mécano de regarder la merguez ?

 

Il y a de grandes chances que le mécano te fasse un devis comportant des pièces neuves. Une optique, compte entre 300 et 400 €. Un compteur, quasiment autant (si ce n'est plus). Sans parler de la main d’œuvre et des trucs qui n'auraient pas été vus entretemps (est-ce que tu connais les circonstances de l'accident ?).
Après, si tu es bricoleur et que tu sais trouver au bon endroit les pièces correspondantes, ça pourrait peut-être s'envisager. Juste au passage, il n'y a que PeNNer qui démerguezifie avec succès des motos sur le topic (:o). Mais mettre autant dans une moto accidentée sans savoir si sa sécurité est assurée (santé de la partie-cycle), je trouve ça aventureux :jap:


Message édité par MsieurDams le 24-03-2013 à 23:15:08

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33740328
bigboss_91
Posté le 24-03-2013 à 23:13:30  profilanswer
 

CBRS a écrit :

lapsus révélateur ? :d
pas/par

Non non, pas de lapsus, y'a que la neige qui m'emmerde m'empêche de rouler :D


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* Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... *
n°33740329
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-03-2013 à 23:13:31  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

 

La petite rousse au comptoir? :miam:


Pour les parisiens, la petite rousse de chez team axe Boulogne est pas mal du tout aussi :o


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Feedback  -
n°33740330
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-03-2013 à 23:13:34  profilanswer
 

Dams, tu confonds l'échelle de Graund et l’échelle de PeNNer, une graund 5 c'est une PeNNer 0 (voire 1) à la base hein :o

mood
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Posté le 24-03-2013 à 23:13:34  profilanswer
 

n°33740370
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-03-2013 à 23:16:29  profilanswer
 

wade a écrit :

Dams, tu confonds l'échelle de Graund et l’échelle de PeNNer, une graund 5 c'est une PeNNer 0 (voire 1) à la base hein :o

 

Comme on a jamais formalisé l'échelle de PeNNer, je considère que dans le cas présent, le vendeur peut ne pas communiquer l'état de la moto (RSV ou non) et que ça relève en ce sens de l'échelle de Graund :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 24-03-2013 à 23:16:42

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n°33740396
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-03-2013 à 23:19:17  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Comme on a jamais formalisé l'échelle de PeNNer, je considère que dans le cas présent, le vendeur peut ne pas communiquer l'état de la moto (RSV ou non) et que ça relève en ce sens de l'échelle de Graund :o


Je m’inscris en faux contre ces allégations :o Elle n'est pas éligible à l'échelle de Graund car l'état accidenté est connu de l'éventuel acheteur :o

n°33740434
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-03-2013 à 23:22:23  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

t'as oublie la fourche bien piquée par la rouille en haut + un spi en voie de décès, le guidon qui pour moi est tordu (et monté trop en avant, du coup le comodo vient buter dans la tdf), le gras sur le moteur qui vient d'on ne sait où...
pour la roue AR grippée, si ca se trouve c'est pas le frein mais pire, aussi :o


J'ai pas oublié la fourche piquée et le gras sur le moteur, c'est dans le CR  :o  
 
Oui le joint spi était à faire (même si ça ne me fait pas peur, je l'ai fait sur la Virago). Pour le guidon, monté trop en avant clairement, tordu c'était difficile à dire, mais tu as sûrement un meilleur coup d'oeil que moi pour ça (j'ai un guidon «corne de boeuf» sur mon custom, donc pas habitué à un guidon «normal», mon oeil est faussé).
 
En tout cas merci d'être venu, et désolé de t'avoir fait subir cette galère de circulation désastreuse. :sweat:  

MAcdriveRZ a écrit :

Le frein arrière grippé c'est courant sur la VV. Ca a souvent comme conséquence de bouffer le disque.
Bien vérifier que les valises s'ouvrent et ferment correctement si ce n'est pas le cas et que le plastique n'est pas niqué ça se corrige.


Oki pour le grippage courant, bon à savoir.
 
Les valises j'ai vérifié parce que j'avais vu sur  les forums qu'elles posaient souvent problème. L'ouverture était facile, pour fermer au début je n'osais pas claquer assez fort, mais en y allant suffisamment fort c'était bon.


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Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33740456
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-03-2013 à 23:24:02  profilanswer
 

wade a écrit :


Je m’inscris en faux contre ces allégations :o Elle n'est pas éligible à l'échelle de Graund car l'état accidenté est connu de l'éventuel acheteur :o

 

Remarque, vu dans ce sens, seems legit  [:transparency]

 

Fsalenko, tu aurais des photos de l'engin, histoire que les z'experts es-Merguez ([:hurle] MACAAAAAA! ) jettent un œil ?

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 24-03-2013 à 23:27:02

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n°33740464
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2013 à 23:24:26  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Après 3 mois d'inactivité, faut checker quoi sur une moto qui n'a pas du tout roulé et a dormi dans un garage ?
(c'est pour un pote, moi je roule par tout les temps avec la mienne :o )


franchement? rien, 3 mois osef :o


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Music is the most high!
n°33740474
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2013 à 23:25:20  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


J'ai pas oublié la fourche piquée et le gras sur le moteur, c'est dans le CR  :o  
 
Oui le joint spi était à faire (même si ça ne me fait pas peur, je l'ai fait sur la Virago). Pour le guidon, monté trop en avant clairement, tordu c'était difficile à dire, mais tu as sûrement un meilleur coup d'oeil que moi pour ça (j'ai un guidon «corne de boeuf» sur mon custom, donc pas habitué à un guidon «normal», mon oeil est faussé).
 
En tout cas merci d'être venu, et désolé de t'avoir fait subir cette galère de circulation désastreuse. :sweat:  


hé bah dis tout de suite que j'ai lu en diagonale  [:sweetiiiie]  
 
 
:o


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Music is the most high!
n°33740508
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 24-03-2013 à 23:29:00  profilanswer
 


 
J'ai remplis les papiers de l'essai avec elle, elle est vraiment  [:sir_knumskull]


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Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°33740513
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-03-2013 à 23:29:47  profilanswer
 

wade a écrit :

Je m’inscris en faux contre ces allégations :o Elle n'est pas éligible à l'échelle de Graund car l'état accidenté est connu de l'éventuel acheteur :o


Y'a pas un amendement dans le cas où le vendeur n'indique pas toute l'étendue et les conséquences d'un problème connu ?

gamer-fou a écrit :

hé bah dis tout de suite que j'ai lu en diagonale  [:sweetiiiie]  
 
:o


Tu as lu en diagonale  [:emile_zola]  
 
Nan mais c'est juste parce que je me suis fait chier à (presque) tout écrire, alors j'ai mon petit amour-propre tout blessé qu'on me dise à tort que j'ai oublié des points.  :o  


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n°33740549
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-03-2013 à 23:32:43  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


Y'a pas un amendement dans le cas où le vendeur n'indique pas toute l'étendue et les conséquences d'un problème connu ?


L'échelle de graund c'est ce dont on se rend compte après l'achat, toute moto est donc d'office graund 0 à la minute ou tu signes le certificat de cession :o

n°33740554
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2013 à 23:33:13  profilanswer
 

bon sinon check up rapide du cb de l'ami  [:legrillepain:4]
compteur explosé, non remplacé
araignée totalement tordue et redressée totalement n'importe comment
phare détruit et remplacé par un phare en mauvais état ( :o )
court circuit quelque part sur le faisceau de phare/compteur (donc plus aucun éclairage)
un crash bar arraché
au moins un tube de fourche vrillé, peut être les deux, peut être les tés
réservoir poqué
une platine de repose pied cassée et remplacée
guidon facon compression de césar remplacé par un guidon presque pas tordu

 

elle est nickel  
[:crazybiscuit78:4]
[:crazybiscuit78:5]


Message édité par gamer-fou le 24-03-2013 à 23:35:01

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Music is the most high!
n°33740581
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-03-2013 à 23:35:17  profilanswer
 

wade a écrit :


L'échelle de graund c'est ce dont on se rend compte après l'achat, toute moto est donc d'office graund 0 à la minute ou tu signes le certificat de cession :o


 
Quoique... on utilise l'échelle de Graund pour jauger a priori l'état d'une moto à chaque fois qu'un membre poste un lien vers une petite annonce ayant attiré sa curiosité. Ergo l'échelle de Graund s'applique également aux défauts constatés avant achat. :o
 
 [:henri gaud-chiste:5]


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n°33740586
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2013 à 23:35:37  profilanswer
 

et moi j'ai pété une des vis de la rondelle de maintien du PSB sur la CG [:tinostar]


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Music is the most high!
n°33740590
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-03-2013 à 23:36:02  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


J'ai pas oublié la fourche piquée et le gras sur le moteur, c'est dans le CR  :o  
 
Oui le joint spi était à faire (même si ça ne me fait pas peur, je l'ai fait sur la Virago). Pour le guidon, monté trop en avant clairement, tordu c'était difficile à dire, mais tu as sûrement un meilleur coup d'oeil que moi pour ça (j'ai un guidon «corne de boeuf» sur mon custom, donc pas habitué à un guidon «normal», mon oeil est faussé).
 
En tout cas merci d'être venu, et désolé de t'avoir fait subir cette galère de circulation désastreuse. :sweat:  
 
Oki pour le grippage courant, bon à savoir.
 
Les valises j'ai vérifié parce que j'avais vu sur  les forums qu'elles posaient souvent problème. L'ouverture était facile, pour fermer au début je n'osais pas claquer assez fort, mais en y allant suffisamment fort c'était bon.


 
Il ne faut surtout pas les claquer forts, c'est que l'anneau de fermeture est déformée ou mal reglé. Tu risques de casser mécanisme en forçant (le reglage n'est pas compliqué)


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Swedish master
n°33740604
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-03-2013 à 23:37:18  profilanswer
 

wade a écrit :

L'échelle de graund c'est ce dont on se rend compte après l'achat, toute moto est donc d'office graund 0 à la minute ou tu signes le certificat de cession :o


Certes, mais par analogie, elle mesure aussi le niveau de suspicion de présence éventuelle de vices cachés. C'est un peu une manière de classer une moto à vendre dans la catégorie «Kinder Surprise» : tu sais que tu vas avoir une (ou plusieurs) surprise, tu ne sais juste pas laquelle.


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Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33740617
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-03-2013 à 23:38:11  profilanswer
 

Quelle moto va rouler en premier ? Mon CBR ou le VFR de Penner ? :D

n°33740628
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-03-2013 à 23:39:11  profilanswer
 

macareu a écrit :

Quelle moto va rouler en premier ? Mon CBR ou le VFR de Penner ? :D


la tienne roulera sûrement avant, pas contre elle sera à nouveau en panne pas longtemps après, ça compensera :o

n°33740631
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-03-2013 à 23:39:13  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :

Il ne faut surtout pas les claquer forts, c'est que l'anneau de fermeture est déformée ou mal reglé. Tu risques de casser mécanisme en forçant (le reglage n'est pas compliqué)


C'est le vendeur qui m'a dit d'y aller franchement  [:spamafote]


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n°33740634
Patchou
Posté le 24-03-2013 à 23:39:48  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
:hello:  
Y doit quand même y avoir un topoc, mais bon :)
Pour répondre à ta question, la quadrature du cercle, c'est la YBR 125. Pas chère, fiable comme c'est pas permis et on peut poser le genou avec ([:hurle] TOPER !)

:jap:  
Sinon il y a la Duke125 qui est un véritable vélo à moteur aussi, un véritable truc de débile dans la pure lignée des Duke, qui fait débrancher le cerveau dès le 1er tour de roue :love:


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33740653
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-03-2013 à 23:41:39  profilanswer
 
n°33740664
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-03-2013 à 23:42:55  profilanswer
 

Patchou a écrit :

:jap:  
Sinon il y a la Duke125 qui est un véritable vélo à moteur aussi, un véritable truc de débile dans la pure lignée des Duke, qui fait débrancher le cerveau dès le 1er tour de roue :love:


 
Ouais, c'est une 125 qu'elle a l'air bien à conduire. en revanche, ça doit coter encore cher, vu que c'est sorti à peine en 2011.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33740701
Patchou
Posté le 24-03-2013 à 23:46:41  profilanswer
 

C'est le pb : récente donc sûrement encore chère même en occase.
Mais quand j'en ai eu une pour un WE, dès qu'il n'y avait plus de risque j'enclenchais le mode débile et je faisais n'imp, je sortais au rupteur de 3eme de chaque rond-point, etc... [:barthaliastoxik]  
Faudra que j'essaie la 250 pour voir la diff (même chassis que la 125, il n'y a que le moulin qui change) :o


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33740717
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-03-2013 à 23:48:21  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


C'est le vendeur qui m'a dit d'y aller franchement  [:spamafote]


 
ET il va forcer de plus en plus. Ce n'est pas une solution : imagine que tu fais ça avec ta copine. B'à au bout d'un moment tu déformes la pièce ou tu casses.


---------------
Swedish master
n°33740750
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2013 à 23:51:30  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :


 
ET il va forcer de plus en plus. Ce n'est pas une solution : imagine que tu fais ça avec ta copine. B'à au bout d'un moment tu déformes la pièce ou tu casses.


il est passé où (owi là :love:) le macdriverz qui préconisait le marteau comme outil principal du mécanicien?  [:-noemie-]


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Music is the most high!
n°33740752
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-03-2013 à 23:51:40  profilanswer
 

biloo a écrit :


la tienne roulera sûrement avant, pas contre elle sera à nouveau en panne pas longtemps après, ça compensera :o


 
D'ailleurs je tiens à retranscrire ici les mots de Penner "si je me bûche avec le VFR 2 ou 3 mois seulement après l'avoir remis en route j’achète une moto neuve" :whistle:

n°33740771
charli323
Posté le 24-03-2013 à 23:53:49  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

Deux mots : cervicales, acouphènes :o

 

Cervicales,  j'ai enquillé plusieurs fois des 6h de routes dans la journée, pas de problème.
Acouphènes,  je roule avec des intra qui coupe tres bien du bruit, ou des earpad :jap:

n°33740786
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-03-2013 à 23:55:52  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


il est passé où (owi là :love:) le macdriverz qui préconisait le marteau comme outil principal du mécanicien?  [:-noemie-]


 
Le maillet anti-rebond  [:aloy]  


---------------
Swedish master
n°33740839
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 25-03-2013 à 00:01:41  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :

ET il va forcer de plus en plus. Ce n'est pas une solution : imagine que tu fais ça avec ta copine. B'à au bout d'un moment tu déformes la pièce ou tu casses.


La copine c'est différent, quand ça a du mal à passer j'évite de claquer plus fort, et je lubrifie  :o


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Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33740868
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-03-2013 à 00:04:46  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Enfin les bulle a la vfr,  zx1000sx &  co ça m'a toujours apporter des turbulences mais c'est tout...  
Apres des trucs comme un strom,  r1200rt là ok mais pour rouler a 130max, j'en vois toujours pas l'intérêt :o


 
+1 ; la bulle n'a jamais apporté de confort "auditif"
 
Pour calmer une turbulence, il faudrait aussi une bulle derrière le pilote.

Message cité 2 fois
Message édité par MAcdriveRZ le 25-03-2013 à 00:05:55

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Swedish master
n°33740876
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-03-2013 à 00:05:36  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :


 
+1 ; la bulle n'a jamais apporté un confort "auditif"


sauf avec les bulles super hautes et si le pilote est assez petit pour vraiment être derrière, j'imagine?  [:gratgrat]


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Music is the most high!
n°33740884
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-03-2013 à 00:07:14  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


sauf avec les bulles super hautes et si le pilote est assez petit pour vraiment être derrière, j'imagine?  [:gratgrat]


 
Style la VV ? Tu crois que ça empeche de se faire niquer les oreilles :/


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Swedish master
n°33740931
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-03-2013 à 00:13:36  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :


 
+1 ; la bulle n'a jamais apporté de confort "auditif"
 
Pour calmer une turbulence, il faudrait aussi une bulle derrière le pilote.


et sur le côté
ah on appelle ça une bagnole :o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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