bigweep | kamibus a écrit :
Pour la xj6, zolkien, big steel et un autre moant en ont eu une. Il ressort que c est une très bonne moto, et pas que pour débuter.
La mt03, peu de personnes en ont, et il me semble que c est pas forcément facile à revendre.
|
Furiouss a écrit :
Monster, j'aurai d'avis que sur la 600 mais avec mon mètre 83 déjà j'avais mal au genoux sur les trajets > 70 km.
La sporster 883, c'est fun, j'ai bien aimé, mais ça dépend le type de conduite et de route que tu veux, à peine en virage de montagne tu touche les calle pied tellement ils sont larges (alors que pourtant avec la Shadow qui est encore plus typé custom ça me le faisait pas) mais autrement j'avais bien aimé, juste ils sont larges (et placés là où tu aimerai mettre tes pieds à l'arrêt ce qui est assez perturbant du début)
|
KillMe a écrit :
Faudra que tu testes de toute façon, mais à mon avis tu seras trop grand pour que le Monster soit agréable.
|
RedMaxx a écrit :
Si tu te tournes vers la XJ6 prends la sans carénage, avec mon metre 83 j'ai les genoux limites sur la diversion F.
|
Personne a écrit :
Je fais 1m88 et je n'ai pas de problème d'articulations, mais dans l'ensemble les motos sont rarement trop grande.
Pour le moment ça ne me pose pas de problème donc je n'en tiens pas compte dans mes choix. Pas sur que la mt03 ou l'xj6 soient beaucoup plus confortables que le monster pour les grands.
Le sporster ça va bien au quotidien, et en tous cas pas moins que le monster.
Par contre c'est pas vraiment la même conduite.
Ce sont des bicylindres en V refroidis par air, et les deux sont marrants, mais ce sont les seuls points communs.
Le monster est raide avec une position sportive et un moteur pointu.
Le sportster est plutôt mal suspendu, avec une position custom et il se conduit sur le couple.
Ça consomme pareil, l'entretien sera un peu plus cher chez ducati, le prix d'achat en faveur de la ducati mais c'est moins le cas pour la décote (ça tiens quand même pas trop mal).
Je me marre autant et je pourrais sans trop de mal échanger mon baril de 796abs contre un baril de 48. C'est surtout une question de gout.
|
Ok merci des infos De toute façon je vais essayer, mais ça permet d'avoir des critiques informées. Plutôt pas la MT-03, et monster conditionné à mon feeling par rapport à ma taille, donc à voir entre la sportster, XJ6 et monster à l'essai sur laquelle je me sentirai le mieux. Ce sont des motos différentes, mais elles me plaisent toutes les 3 donc! |