| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
billah2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 16:30:24 ![]() ![]() |
Surian |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
billah2 |
|
mr padchance |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 16:41:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 16:43:47 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
dj pone | Hi guys Dites... Ce peut etre du à quoi une moto qui est devenu encore plus maniable qu'avant ? Depuis 1sem/10jrs j'ai l'impression d'avoir la direction assistée - pas de point dur ou de jeu dans la direction, enfin perceptible j'ai jamais touché au reglage des suspats et j'ai pas fait de gonflette Thx Message cité 4 fois Message édité par dj pone le 15-04-2013 à 17:03:00 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 16:47:13 ![]() ![]() |
CBRS |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 16:53:04 ![]()
edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 16:53:41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dj pone |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
xCt |
|
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 15-04-2013 à 17:05:42 |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 15-04-2013 à 17:17:53 |
Rober_le_Perver | Bon allez je vais vendre la 125 pour prendre une moto d'homme, j'espère en tirer un bon prix --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Message cité 2 fois Message édité par Dodol le 15-04-2013 à 17:15:21 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Southbank Bicarbonate de soude | --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
On s'en fou. Tu a lu en début d'après midi, le noob lecteur est potentiellement stupide, et il aura juste lu "arsouille". Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-04-2013 à 17:16:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
biloo hej franskjävel |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
xCt |
|
dj pone |
J'ai pas touché l'amorto arrière mais j'ai édité mon message précédent : la semaine dernière j'ai eu mon premier bon guidonnage au ralenti avec un mec en duo (qui se positionnait pas terrible je pense mais quand meme), au démarrage, je devais bien lancer la moto quoi. Avant ca, aucun soucis, j'ai pris que des demoiselles ne dépassant pas les 55kg et se collant à moi Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 15-04-2013 à 17:21:27 |
xCt |
|
xCt |
|
et
Merci d'avoir pris du temps pour le topic et le first post (qu'il est vraiment bien) Message édité par anbreizh le 15-04-2013 à 17:24:02 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Surian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant