Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22062  22063  22064  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33977358
Surian
Posté le 15-04-2013 à 13:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

typhoon006 a écrit :

C'est idiot votre querelle moants 2.0.  
Je lis le topic depuis 6-7 mois moment où je me suis inscrit au permal quoi que j'ai toujours pas ( [:legrillepain:1] )  
J'aime le ton générale déconne, et quand un noob se pointe avec une question vous y répondez.  
Normal que ceux qui ont de l'XP racontent leur virée en mode soude la dinde, et pourtant quand je lis je vois que vous êtes conscient des risques de la pratique, que vous êtes loin d'être des inconscients et tout.  
J'ai jamais lu aussi loin que je me rappel un mec se vanter de rouler à 280, ou autres trucs débiles.  
L'exemple qui me vient le plus en tête c'est Seu et sa SD qui kiffe sa brêle mais qui sait que c'est une moto qui pousse à la débilité.  
L'important c'est qu'il le sache !  

Vous êtes tous pro équipements, vous incitez les noobs a faire des choix raisonnés sur leurs 1ere brêle etc...  
Ce topic est très bien, ne changeait rien bande de PD  (cf coutume) :jap:  

Signé un pré-moant  :o  

Je +1 (sauf la conjugaison).

Les gens qui viennent ici sont adultes, ils savent se prendre en main et ce qui est bon pour eux. :o
Les noobs sont assez grands pour faire la différence entre toute la partie humour/soudage et le très bon discours sécuritaire.  :jap:

Message édité par Surian le 15-04-2013 à 13:56:56
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 13:55:52  profilanswer

n°33977361
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 13:56:02  profilanswer

[NOUVELADMINMOANT]

Liste des intéréssés :
- AM7
- WADE
- MACAREU

n°33977369
charli323
Posté le 15-04-2013 à 13:56:38  profilanswer

seu a écrit :

J'adore ! Perso ça me casse les couilles de devoir changer de Topic.

Autant laisser Carbon et kaizer creer un topic [Debuter la motocyclette safe] Dedans les casques jaunes fluo pointus et les CB500 poussifs mais sécure.

Moi aussi ça m'emmerde mais je vais m'y résigner...

macareu a écrit :

Non mais la facon dont je ressent ta frustration c'est plus "je peux plus raconter mes super soudages alors je suis frustré"

Sinon Cguignol est un bon candidat effectivement quand on connait sa facon de conduire et d'aborder la moto sur route :jap:

Dans ce cas c'est que je ne sais pas transmettre mes émotions par écrit car c'est vraiment le principe qui me gêne :/

n°33977450
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2013 à 14:01:59  profilanswer

cosmospirit a écrit :

et pourquoi cela ?

parce que je juge que j'ai pas l'xp nécessaire pour prétendre à ça... je préfère quelqu'un qui écrira pas une connerie parce qu'il sait pas trop de quoi il parle (pas comme moi quoi :D)

Et en toute honnêteté, j'aurais pas la foi de m'en occuper longtemps au quotidien je pense :o

n°33977463
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2013 à 14:02:56  profilanswer

charli323 a écrit :

Dans ce cas c'est que je ne sais pas transmettre mes émotions par écrit car c'est vraiment le principe qui me gêne :/

Il y a peut être de ça, mais c'est aussi ma façon de percevoir la chose, des deux cotés il y a déformation ;)

n°33977511
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 14:05:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

parce que je juge que j'ai pas l'xp nécessaire pour prétendre à ça... je préfère quelqu'un qui écrira pas une connerie parce qu'il sait pas trop de quoi il parle (pas comme moi quoi :D)

Et en toute honnêteté, j'aurais pas la foi de m'en occuper longtemps au quotidien je pense :o

Pourtant pour chier dans les bottes vous avez pleins de temps sur le long terme, mais pour apporter sa pierre à l'édifice ya plus grand monde.
Bref, perso je suis bien-bien las de m'occuper de ce topik, donc j'ouvre un sondage mercredi avant de partir en vacances à Budapest, et Dimanche suivant vos votes, je contacte la modération pour une passassion de 1st post :)

n°33977525
am7
tadam
Posté le 15-04-2013 à 14:06:12  profilanswer

Moi admin de moants, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les moards sur le topic.
Moi admin de moants, je ne traiterai pas wade de collaborateur.
Moi admin de moants, je ne participerai pas à des concours de pastis-cahuètes dans une coloc glauque du sud de la France.
Moi admin de moants, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante, je n'alerterai que si kaiser ouvre sa gueule.
Moi admin de moants, je n'aurai pas la prétention de poser le coude sur route, je laisserai ça aux moards.
Moi admin de moants, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire, pas comme charli.
Moi admin de moants, j'aurai aussi à cœur de ne pas avoir un statut pénal d'admin ; je le ferai réformer, de façon à ce que si des actes antérieurs à ma prise de fonction venaient à être contestés, je puisse dans certaines conditions me rendre à la convocation de tel ou tel modo, sans faire jouer mes relations.
Moi admin de moants, je constituerai un gouvernement qui sera uniquement composé d'homosexuels.
Moi admin de moants, les moants ne pourront pas cumuler leur fonction avec celle de moards, parce que je considère qu'ils devraient se consacrer pleinement à leur tâche.
Moi admin de moants, je ferai un acte de décentralisation, parce que je pense que les moants qui habitent dans des régions désertées de virages méritent d'être soutenus.
Moi admin de moants, je ferai en sorte que les gens différents comme shenobie ou mc jeangadin puisse être condidérés.
Moi admin de moants, j'engagerai de grands débats, on a évoqué celui du lent à l'embrayage, et il est légitime qu'il puisse y avoir sur ces questions-là de grands débats citoyens.
Moi admin de moants, j'introduirai la représentation proportionnelle pour tous les sondages.
Moi admin de moants, j'essaierai d'avoir de la hauteur de vue, pour fixer les grandes orientations, les grandes impulsions, mais en même temps je ne m'occuperai pas de tout, et j'aurai toujours le souci de la proximité avec les moants.

[:apsit:2]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33977537
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 14:07:00  answer

am7 a écrit :

Moi admin de moants, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les moards sur le topic.
Moi admin de moants, je ne participerai pas à des concours de pastis-cahuètes dans une coloc glauque du sud de la France.
Moi admin de moants, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante, je n'alerterai que si kaiser ouvre sa gueule.
Moi admin de moants, je n'aurai pas la prétention de poser le coude sur route, je laisserai ça aux moards.
Moi admin de moants, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire, pas comme charli.
Moi admin de moants, j'aurai aussi à cœur de ne pas avoir un statut pénal d'admin ; je le ferai réformer, de façon à ce que si des actes antérieurs à ma prise de fonction venaient à être contestés, je puisse dans certaines conditions me rendre à la convocation de tel ou tel modo, sans faire jouer mes relations.
Moi admin de moants, je constituerai un gouvernement qui sera uniquement composé d'homosexuels.
Moi admin de moants, les moants ne pourront pas cumuler leur fonction avec celle de moards, parce que je considère qu'ils devraient se consacrer pleinement à leur tâche.
Moi admin de moants, je ferai un acte de décentralisation, parce que je pense que les moants qui habitent dans des régions désertées de virages méritent d'être soutenus.
Moi admin de moants, je ferai en sorte que les gens différents comme shenobie ou mc jeangadin puisse être condidérés.
Moi admin de moants, j'engagerai de grands débats, on a évoqué celui du lent à l'embrayage, et il est légitime qu'il puisse y avoir sur ces questions-là de grands débats citoyens.
Moi admin de moants, j'introduirai la représentation proportionnelle pour tous les sondages.
Moi admin de moants, j'essaierai d'avoir de la hauteur de vue, pour fixer les grandes orientations, les grandes impulsions, mais en même temps je ne m'occuperai pas de tout, et j'aurai toujours le souci de la proximité avec les moants.

:lol:  tu marques un point :o

n°33977560
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2013 à 14:08:04  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pourtant pour chier dans les bottes vous avez pleins de temps sur le long terme, mais pour apporter sa pierre à l'édifice ya plus grand monde.
Bref, perso je suis bien-bien las de m'occuper de ce topik, donc j'ouvre un sondage mercredi avant de partir en vacances à Budapest, et Dimanche suivant vos votes, je contacte la modération pour une passassion de 1st post :)

On chie pas dans les bottes, on donne juste notre avis comme tout le monde
J'ai jamais chié sur le 1st post et j'ai même passé un moment essayer d'apporter un peu (ok j'ai un peu lâché l'affaire depuis, manque de temps pour ça).

n°33977565
crazybiscu​it78
Posté le 15-04-2013 à 14:08:12  profilanswer

je suis d'accord avec charli

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 14:08:12  profilanswer

n°33977569
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-04-2013 à 14:08:22  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il y a un topic pour chaque jour de la semaine ? :??:

:lol:  :lol:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33977585
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2013 à 14:09:03  profilanswer

am7 a écrit :

[:rofl]
AM7 praysidan :o

n°33977600
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-04-2013 à 14:09:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

tu pars chopper de la dinde?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°33977609
Furiouss
Posté le 15-04-2013 à 14:10:08  profilanswer

macareu a écrit :

La prochaine fois on ira plus doucement sur la vodka hein :o

Ouais j'crois qu'on fera plus gaffe ! :p (enfin je pense que c'est surtout la goutte de vodka qui a fait déborder le camion-citerne de bière qu'on avait bu avant xD)

n°33977642
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-04-2013 à 14:11:24  profilanswer

A vous de faire de moard ce que vous voulez qu'il soit, personne ne vous chassera de là-bas à part des modo !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33977683
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-04-2013 à 14:13:11  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ben postule, tu auras toutes les clés en main pour refondre le post, et le tenir à jour :jap:
Moi jen 'ai plus envie de m'occuper du topic, autant laisser les clés a qqun qui peut apporter quelque chose, ta refonte par exemple :)

J'ai pas besoin d'être admin pour proposer des modifications sur le FP :)
Je passe déjà bien assez de temps sur moants au boulot :whistle:

n°33977708
duckxks
Posté le 15-04-2013 à 14:14:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[NOUVELADMINMOANT]

Liste des intéréssés :
- AM7
- WADE
- MACAREU

ça impose quoi admin moant? être présent une fois par jour sur le topic? :o

n°33977713
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 14:14:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

On chie pas dans les bottes, on donne juste notre avis comme tout le monde
J'ai jamais chié sur le 1st post et j'ai même passé un moment essayer d'apporter un peu (ok j'ai un peu lâché l'affaire depuis, manque de temps pour ça).

Nan mais c'est bon , c'est un topik de chouineuse, ca va jamais de toute façon ... relisez vous quoi , faites une synthèse de vos posts à longueur de journée...

"Han il fait l'apologie de la soude"
"Han c'est pas un discours adapaté"
"Han un discours adapaté c'est trop relou"
"Han l'autre il nous juge sur la soude parce qu'il a un casque jaune et une BM gendarmerie"
"Han flatfab il fait le maln sur tous les sujets mais des gens se boitent en le suivant"
"Han vous soudez encore alors qu'un pote est mort dans vos bras , vous êtes trop con"
"Han ya trop de troll"
"Han c'est trop sérieux"
"Han les gens ils vont croire la merde que vous dites"
"Han les gens ils sont pas cons c'est vous qui etes cons"
"Han les blagues homo/meufs c'est relou et du re-dit"
"Han si t'es pas content tu sors"

Nan mais sérieux des fois j'ai l'impression d'être un pion dans une cours de récré de collège , ou les ados purulents et sur-hormonisés doivent acquérir leur galons en se poussant les uns les autres pour essayer de convaincre une pucelle dégueulasse et à l'hygiène plus que douteuse qu'ils ont pas un micro pénis même si en vrai ils ne fait que 9.5 cm en érection.

Bref ça me saoule.
Bref j'me casse de ce topic.

:hello:  :hello:

n°33977722
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 14:15:15  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tu pars chopper de la dinde?

pas la peine, j'ai déjà un truc dnas le four (non pas un juif) :o

n°33977739
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 14:16:11  profilanswer

duckxks a écrit :

ça impose quoi admin moant? être présent une fois par jour sur le topic? :o

Pas forcément, moi je m'astreignais à tout lire, mais Brains ne le faisait pas pas exemple, suffit d'avoir envie de participer à la vie de ce topic :)
J'ai failli te mettre d'office sur la liste :D

n°33977743
am7
tadam
Posté le 15-04-2013 à 14:16:20  profilanswer

macareu a écrit :

Bon allez je candidate aussi car j'ai le temps au taf de m'occuper de tout ce qui est first post etc , après je trouve que am7 est un bon choix aussi :o

Merci [:guarana2:1] je te retourne le compliment  :jap:  

Sérieusement perso je me sens capable de tenir le 1st post à jour, écouter les propales d'untel ou untel sans problème, réfléchir à de nouveau sondages etc. bref faire de la maintenance, mais j'ai pas réfléchi comme wade à une refonte totale du 1st post ou à un changement d'esprit particulier. Donc dans ce cas là je veux bien passer la main à quelqu'un qui a déjà mûri quelque chose et en fait une véritable ambition :jap:

---------------
n°33977798
Patchou
Posté le 15-04-2013 à 14:19:01  profilanswer

am7 a écrit :

Tu t'emmerdes tant que ca à ton taf? :lol:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33977809
duckxks
Posté le 15-04-2013 à 14:19:34  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pas forcément, moi je m'astreignais à tout lire, mais Brains ne le faisait pas pas exemple, suffit d'avoir envie de participer à la vie de ce topic :)
J'ai failli te mettre d'office sur la liste :D

Ha merde je viens de lire le pourquoi, je pensais que c'était pour d'autres raisons que d'être saoulé :o

Personnellement ça ne me dérange pas mais j'ai de moins en moins le temps de glander et de cliquer sur toutes les pages pour les "lire" (parce que je lis pas ou alors seulement quand il y a eu 5 quotes :D).  :jap:

Message édité par duckxks le 15-04-2013 à 14:19:59
n°33977815
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-04-2013 à 14:20:06  profilanswer

billah2 a écrit :

Vu ta localisation, genre tu le fais pas...  [:manust]

je ne le fais pas :jap:

et le fait que je sois dans un endroit qui pue la pisse devrait m'y inciter? [:transparency]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33977825
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 14:20:43  profilanswer

[NOUVELADMINMOANT]

Liste des intéréssés :
- AM7
- WADE
- MACAREU
- DUCKXKSSKSKSKSK

n°33977854
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2013 à 14:22:34  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Nan mais c'est bon , c'est un topik de chouineuse, ca va jamais de toute façon ... relisez vous quoi , faites une synthèse de vos posts à longueur de journée...

"Han il fait l'apologie de la soude"
"Han c'est pas un discours adapaté"
"Han un discours adapaté c'est trop relou"
"Han l'autre il nous juge sur la soude parce qu'il a un casque jaune et une BM gendarmerie"
"Han flatfab il fait le maln sur tous les sujets mais des gens se boitent en le suivant"
"Han vous soudez encore alors qu'un pote est mort dans vos bras , vous êtes trop con"
"Han ya trop de troll"
"Han c'est trop sérieux"
"Han les gens ils vont croire la merde que vous dites"
"Han les gens ils sont pas cons c'est vous qui etes cons"
"Han les blagues homo/meufs c'est relou et du re-dit"
"Han si t'es pas content tu sors"

Nan mais sérieux des fois j'ai l'impression d'être un pion dans une cours de récré de collège , ou les ados purulents et sur-hormonisés doivent acquérir leur galons en se poussant les uns les autres pour essayer de convaincre une pucelle dégueulasse et à l'hygiène plus que douteuse qu'ils ont pas un micro pénis même si en vrai ils ne fait que 9.5 cm en érection.

Bref ça me saoule.
Bref j'me casse de ce topic.

non reste, nous laisse pas avec les chouineuses  :cry:

n°33977883
TheCreator
Posté le 15-04-2013 à 14:24:23  profilanswer

j'aimerais bien tiens, juste pour interdire toutes les motos à plus de 1500€ et 5l/100  [:apsit:4]

---------------
n°33977913
lapattefol​le
Posté le 15-04-2013 à 14:25:56  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bref ça me saoule.

Bref, c'est pareil à côté :o

---------------
A/V
n°33977955
xCt
Posté le 15-04-2013 à 14:28:20  profilanswer

Ce topic part en couille  :o

n°33977970
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-04-2013 à 14:29:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Non mais je pense qu'il faut sérieusement faire attention aux propos et aux smileys qu'on emploie ici, et faire preuve d'un peu de modération dans ses propos pour animer un débat serein et productif :jap:

On dirait du Jean Chignolle Copé, franchement.

GIME US OUR OLD MOANT BACK §  [:mcberd]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33977971
am7
tadam
Posté le 15-04-2013 à 14:29:21  profilanswer

Patchou a écrit :

Tu t'emmerdes tant que ca à ton taf? :lol:

Je suis multitâches  [:julm3]

---------------
n°33977973
Amonchakai
Posté le 15-04-2013 à 14:29:25  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[NOUVELADMINMOANT]

Liste des intéréssés :
- AM7
- WADE
- MACAREU
- DUCKXKSSKSKSKSK

Il y aura une élection? Skoi le programme de chacun? :o

n°33977984
TheCreator
Posté le 15-04-2013 à 14:29:53  profilanswer

lapattefolle a écrit :

c'est pareil sur hfr :spamafote:

même sur le topic expresso j'ai dédrap tellement ça tombe dans le nazisme élitiste où tu te fais inciter au suicide si t'y consacre pas ta vie...

hfr c'est une ambiance rude, belliqueuse. Après faut choisir entre hfr et doctissimo, je préfère ici.

---------------
n°33978023
TheCreator
Posté le 15-04-2013 à 14:31:47  profilanswer

et je ne parle même pas des forums spécifiques à un modèle où le message le plus récurent est généralement "jariv pas a insérez la foto help plz plz" :fou:

---------------
n°33978051
Paulp
~, sweet ~
Posté le 15-04-2013 à 14:33:00  profilanswer

Je vais tenter d'ajouter mon petit grain de sel au débat sécuritaire, sans mettre d'huile sur le feu.

Du point de vue d'un débutant comme moi, le topic est ultra sécuritaire. Bien plus que mon moniteur de moto-école. Bien plus que tous mes amis motards qui roulent en baskets et pas en bottes, sans dorsale, ...

Je me doute bien que certains moants sont moins débutants que moi, et donc prennent plus de risques. Mais le ton général du topic, surtout quand on lit la première page, ou quand on se présente comme débutant et qu'on pose des questions, est très axé sur la sécurité et la prévention des risques.

Quand je lis un compte-rendu d'arsouille, ça me fait peut-être un peu rêver, mais ça me fait aussi peur, et ça fait partie de mon éducation de futur moant ...

Bref, ne changez pas trop ... il suffit d'un petit spoiler, ou d'un "alerte non moant compliant" pour rappeler les risques, pas la peine de vous censurer.

n°33978060
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-04-2013 à 14:33:31  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Grave !  Surtout pour l'aspect "Han les blagues homo/meufs c'est relou et du re-dit"    

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33978063
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-04-2013 à 14:33:38  profilanswer

n°33978064
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 15-04-2013 à 14:33:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[NOUVELADMINMOANT]

Liste des intéréssés :
- AM7
- WADE
- MACAREU
- DUCKXKSSKSKSKSK
- MACHIN :o j'ai du temps et je lis généralement tout !

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°33978102
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-04-2013 à 14:36:07  profilanswer

[:satrincha:2]   Le topic va prendre feu et détruire tous les serveurs HFR si machin est à sa tête

:lol:  

En tout cas on voit que c'est le retour des beaux jours, l'excès d'hormones masculines et féminines va s'évacuer petit à petit!

Spoiler :

Comment c'est trop bon de rouler sans la doublure et sans les sous gants  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33978124
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-04-2013 à 14:37:23  profilanswer

vous êtes trop susceptibles :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33978133
xCt
Posté le 15-04-2013 à 14:37:54  profilanswer

Ha tien un mec est venu en street au taf cette APM  :fou:  

blanche avec les pots arrow  :love:  :love: , et le mec qui arrive en basket  [:fogarino:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22062  22063  22064  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)