| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:38:21 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Surian |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
FlatFab Motologiste |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:48:57 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
Zolki3n | bon anniversaire cosmo !!! avec un peu de retard, mais j'ai le droit, je suis constamment shooté aux anti-douleurs et je fais que dormir |
anbreizh Pataclop rider | Bon je ratrappe le topic :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Surian |
Message édité par Surian le 15-04-2013 à 16:03:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 16:00:35 ![]() Qui a testé les Jeans en armalite de chez Esquad Jean ? Je zieut dessus mais bon, 200€ Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 16:01:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | "j'ai 40 ans alors j'ai raison et voggles les merdeux" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mr padchance |
|
|
|
Surian |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-04-2013 à 16:13:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aubade |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 16:10:07 ![]()
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
billah2 |
Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 15-04-2013 à 16:12:07 |
L'er6 est une très bonne moto de débutant, légère, maniable Le SV est un peu plus difficile à prendre en main c'est sur. Maintenant j'ai pas vraiment pu tester hors agglomération, coté fun je saurais pas dire. Au fait : J'ai fini ton rodage au rupteur, comme ça tu pourras taper dedans une fois remis
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 15-04-2013 à 16:12:59 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le gus avec son discours route/circuit qui te fait la morale, il indique avoir un ZZR 1400, il est bridé son engin? J'ai comme un doute bizarrement. En tout cas ça doit freiner fort du frein arrière son truc Message édité par nonosore le 15-04-2013 à 16:13:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Surian |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 16:23:22 ![]()
|
Dodol Un cylindre en moins... | Je la veux.... --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
billah2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant