am7 a écrit :
Ah bon ? On doit pas habiter la même région finalement.
|
Hier j'étais enfermé dans des locaux mal aérés, aujourd'hui j'étais en ballade moto toute l'après midi. J'ai un peu moins déni la chaleur du coup 
Bref, j'ai fait une petite balade de Toulouse vers le lac de st Fereol et j'en ai profite pour tester le tuyaucom qu'à acheté madame (le prix l'ayant convaincu). C'est super pratique et efficace. C'est impressionnant. Le son est clair, ça coûte pas grand chose, on entend tout super bien et le vent gêne pas. Maintenant je peux la prévenir quand je vais accélérer comme un con ou quand il y a un gros dos d'âne. J'ai plus peur de la faire tomber.
On a fait une pause à un bar la bas ou j'ai découvert le phénomène du motard de bar. C'est assez impressionnant. Beaucoup de mecs avec le blouson en cuir, la visière irridium et la sportive toute propre a côté de la terrasse. Ça change du côté crado Joe bar team de moants.
J'ai eu droit à un moment rigolo quand on a croisé un groupe d'une dizaine de motards sur le retour. Ils roulaient en deux sous groupes de 5 : un rapide devant et un lent derrière. On les a suivi un petit moment et arrivant dans une ville je suis passe devant les derniers qui faisaient une mini pause pour se regrouper. On s'est fait des kikoos et je pensais en rester la.
Quelques km plus loin les plus rapides m'ont rattrapés et bien plus loin les derniers ont réussi a nous rejoindre alors qu'on était bloque dans une zone 30 derrière les gendarmes. Du coup je me suis retrouvé a faire l'ouvreur pendant une vingtaine de km. Ca change. C'est marrant.