Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22046  22047  22048  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33963538
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 13-04-2013 à 19:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:legrillepain:1]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 19:46:52  profilanswer

n°33963553
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-04-2013 à 19:50:21  profilanswer

dark-nico a écrit :

J'ai vu un moant  [:wark0]  
Calimero, content d'avoir fait ta connaissance.  
Gremi, on à a du se louper de peu, jsuis arrivé 5min après ton sms ^^  

Ha dommage  [:unicode] Une autre fois ;)

---------------
In aligot we trust.
n°33963578
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-04-2013 à 19:53:47  profilanswer

Tu as quelque chose contre les rapports entre hommes ?  [:gaga_love]

Graund-Veiaijor a écrit :

J'ai essayé un Tmax :/ je me sens sale.

Un CR ça te tuerait ? C'est débile de se sentir sale, c'est plus sportif que tes deux motos [:afrojojo]

Comment ça va mon meilleur copain ?  [:simchevelu]

gamer-fou a écrit :

non mais c'est bien, ca lui fera des posts pour le jeu de cosmo dans 2-3 ans :o

Encore faut il qu'il devienne moins niais :o

@john/hibou on fait quoi pour demain alors ?

n°33963633
dark-nico
Posté le 13-04-2013 à 19:59:54  profilanswer

gremi a écrit :

Ha dommage  [:unicode] Une autre fois ;)

C'est ma faute, j'étais encore à la bourre...  
Pourtant d'habitude c'est pas mon style  :sweat:  
Je bosse à basso, je vais bien trouvé un vendredi soir pour venir vous voir à candie ^^

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°33963653
lba_gege
Posté le 13-04-2013 à 20:01:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui mais si tu pouvais éviter de trop poster de la merde, ca éviterait qu'on perde le notre à répondre pour pas laisser des âneries énormes non corrigées :p

[:zirk]

n°33963656
xCt
Posté le 13-04-2013 à 20:02:09  profilanswer

Petit CR  :whistle:  

Depuis quelques jours je souhaitais me prendre une 125 pour me balader dans les chemins et aller au taf, en effet marre de prendre le faz pour faire que de la ville 4 fois par jour (7kms environ à chaque fois), surtout que maintenant que les pneus sont neufs ( :whistle: ) et pas envie d'avoir des pneus carrés  :D  

Donc vu que j'y connais rien en 125 je regarde un peu sur leboncoin et internet, je veux un truc fiable et qui nécessite le moins d'entretien, donc je pars sur du Jap et du 4 temps (tant pis pour les perfs et même heureusement comme vous allez le voir plus bas  :whistle: )

En ressort de la DR et aussi la NX (surement d'autres ;))  

je regarde il y a une NX de 15K bornes à 550€ mais à 250 bornes :/

et là mercredi une annonce apparait à 40 bornes de chez moi, 12000 kms pour 400€, j'envoie un mail et le mec me dit que qqun passera la voir le jeudi  :sweat:  

Je relance le vendredi le mec n'a pas dit qu'il la prenait donc je peux venir la voir le samedi  [:cytrouille]  

J'arrive presque dans le bled du mec (j'avais pris quelques notes), j'active le GPS du tel et là aucun signal  [:prozac]  

Bref je trouve, le mec a l'air sympa, il la vend car il vient d'acheter une ER5  :D  

il la sort de la grange et tente de la démarrer (pas beaucoup roulé depuis longtemps) , elle démarre mais cale quelques fois, dans ma tête je me dis tu vas démarrer salope  [:fredmoul] , un petit coup de starter et elle tremble de partout  [:loolacol]  

Je fous mon équipement et hop c'est parti  [:pitoux4]  

je roule un peu dans le coin, je regarde les consommables (pneu trailmax de fin 2008 qui sont pas neufs mais ça va, kit chaine à peu près à la moitié de sa vie, plaquettes avant seront à changer dans pas trop trop longtemps mais ça va), le pot n'est pas rouillé et le reste non plus d'ailleurs
je test les feux tout fonctionne bien, je fais quelques tours et comprend que c'est un poumon  [:ciler]  

Je demande au mec comment était fait l'entretien et il me dit qu'il est le deuxième proprio et que son père est garagiste  [:cerveau charlest]  

il me dit donc que les fluides ont été vidangés il y a pas trop longtemps, dont le liquide de refroidissement  [:fogarino:4]  (moteur à refroidissement à air pour info) et que le filtre à huile a été changé aussi  [:haha fail]  (crépine pas de filtre ...) bref il n'y connait pas grand chose mais bon  :D  

Je regarde vite fait les documents, il y a un tendeur de chaine de distrib et un joint de carter, j'espère pas en avoir besoin  :whistle: , il y a tout les documents de l'achat en 92 ainsi que la RMT complète  [:shay]  

Je me dis allez je négocie le prix et c'est bon  [:l0ser]  

ET niveau prix on peut discuter ? (comment ça je suis nul en affaire  [:haha dopi] )
Euh je pense qu'elle est déjà assez peu chère  [:delpotrolerageux:2]  (pas faux l'une des moins chères en france  :D )

Ensuite je retourne chez mes parents et mon père me ramène chez le mec, on fait les papiers je fais un chèque et hop je pars dessus  [:cerveau perchut2]  

evidemment il pleut comme pas possible et j'ai pas pris mon pantalon  [:delprozac:3]  

Bref je rentre chez mes parents suivi par mon père, et là je me décide de pousser le bouzin  [:bool_de_gom:1]  

Je suis bien à 80/90 quand un putin de virage me coupe la route  [:kzimir]  (ca m'est jamais arrivé en faz et presque jamais arrivé en voiture  :whistle: )

Heureusement personne en face car je fini complètement en face, c'était la minute moard  [:hahaguy]  

Et j'arrive à rentrer chez mes parents, j'ai du dépasser 1 ou 2 fois le 100  :lol:  

Ca semble évident mais la position est complètement différente du faz, les cales pieds sont beaucoup plus en avant, par contre c'est très reposant je trouve.

Ca freine autant que ca accélère  :D , et bon dieu c'est sensible au vent  :ouch:  

voilà reste plus qu'à essayer de la faire assurer au nom de mon père et hop je la ramène chez moi (reste juste un pb .. faire tenir 2 motos et une voiture sur une place  [:al zheimer] , pour l'instant je taxe celle d'un autre mais bon c'est un peu le point faible du truc  [:djmb] )

quelques Pics (maintenant je vais pouvoir nettoyer le Faz vu que je ferais plus de daily avec  [:atropos] )

http://hfr-rehost.net/preview/self/b210473af5716b25be0d5fb4e85a231363041c69.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/242fff241b85eba87bcb58b342929bf2c1e4dd9e.jpg

n°33963698
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 13-04-2013 à 20:07:16  profilanswer

xCt a écrit :

Depuis quelques jours je souhaitais me prendre une 125 pour me balader dans les chemins et aller au taf, en effet marre de prendre le faz pour faire que de la ville 4 fois par jour (7kms environ à chaque fois), surtout que maintenant que les pneus sont neufs ( :whistle: ) et pas envie d'avoir des pneus carrés  :D

[...]

quelques Pics (maintenant je vais pouvoir nettoyer le Faz vu que je ferais plus de daily avec  [:atropos] )

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 041c69.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] e4dd9e.jpg

Féloches, elle est bien moche  :D

Message cité 1 fois
Message édité par N-Mi le 13-04-2013 à 20:08:21

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33963704
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-04-2013 à 20:07:41  profilanswer

Le genre de machine qui finit sur un terrain de cross si on me la file une demi-journée [:lordjidane:4]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33963738
xCt
Posté le 13-04-2013 à 20:11:53  profilanswer

N-Mi a écrit :

Féloches, elle est bien moche  :D  

;) , et oui c'est moche  :lol:

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le genre de machine qui finit sur un terrain de cross si on me la file une demi-journée [:lordjidane:4]

:D , moi par contre une fois chaude j'avais tendance à tout le temps mettre poignée dans le coin, tu passes tout comme un ouf et tu regardes le compteur .. 80  :lol:  

tout terrain c'est pas fait pour mais du chemin oui elle y aura droit  :D

n°33963777
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 13-04-2013 à 20:18:04  profilanswer

julius_90 a écrit :

Salut les Motards  :hello:  
Me voilà parti aujourd'hui à la recherche de ma 1ère moto, le premier concess' fût le bon : j'ai acheté cette XJ6 2009 avec seulement 7800 bornes (1ère main) chez Yamaha. Elle m'a coûté 2700€ (reprise de ma 125 ;))
Réception dans une semaine  :whistle:  
Quelques photos rapidement prises :
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 171921.jpg
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 171929.jpg

:hello:

Tiens j'avais oublié celle-ci. Bien moant-compliant en plus comme choix. :)  

Féloches !  :bounce:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 20:18:04  profilanswer

n°33963801
am7
tadam
Posté le 13-04-2013 à 20:21:45  profilanswer

:love:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33963818
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2013 à 20:24:05  profilanswer

sympa, une fois les rétros virés ouais ça sera nickel :jap:

bon sinon ça le fait si on débarque tous chez toi le we prochain ?  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33963846
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2013 à 20:26:28  answer

wade a écrit :

Comment ça va mon meilleur copain ?  [:simchevelu]  

ça va merci et toi  :)  

wade a écrit :

Encore faut il qu'il devienne moins niais :o

@john/hibou on fait quoi pour demain alors ?

jvous merde vous et vos brêles  :o

n°33963857
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2013 à 20:28:12  profilanswer

reste tranquille

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33963872
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-04-2013 à 20:30:23  profilanswer

tiens ta femme  [:lesamericains]

n°33963890
am7
tadam
Posté le 13-04-2013 à 20:33:21  profilanswer

père absent ? [:deouss]

---------------
n°33963898
Kryone
Cordialement
Posté le 13-04-2013 à 20:34:28  profilanswer

julius_90 a écrit :

Salut les Motards  :hello:  
Me voilà parti aujourd'hui à la recherche de ma 1ère moto, le premier concess' fût le bon : j'ai acheté cette XJ6 2009 avec seulement 7800 bornes (1ère main) chez Yamaha. Elle m'a coûté 2700€ (reprise de ma 125 ;))
Réception dans une semaine  :whistle:  
Quelques photos rapidement prises :
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 171921.jpg
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 171929.jpg

:hello:

Très bon choix la XJ6 (mais j'ai un avis assez partial la dessus :D)

am7 a écrit :

Tain ça y est on commence déjà à avoir trop chaud ici, si seulement je pouvais aller rouler en Chevreuse :/

Ouais :/ Et encore hier c'était pire.

gremi a écrit :

Toute à l'heure en allant à Candie :

Je suis sur une voie avec terre plein central, et bande cyclable à droite.

La camionnette que je suis me laisse passer en allant un peu sur la droite. Je passe.

Arrivé à mi hauteur, elle se rabat sur moi  [:caedes] Et m'aperçoit au dernier moment.

En fait elle ne m'avait pas laissé passer, elle avait juste fait un écart  [:hide]

Y a de sacrés boulets sur la route :/

gremi a écrit :

Yep, nouvelles bottes SMX5 rouges, 115€ Andorre :jap:

http://cdn.idealo.com/folder/Produ [...] -blanc.png
 [:moustik42]

Les bottes de couleur c'est quand même sacrément bien  :cry:  

n°33963909
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2013 à 20:36:15  profilanswer

bon sinon ça me manque quand même de pas avoir une caisse sympa quand il pleut comme ça, je viens d'aller faire le con dans les petites routes avec une e91, tu peux faire le gland sur le mouillé sans avoir (trop) peur de te foutre au tas, c'est quand même cool d'avoir quatre roues de temps en temps:o

/moant c'est pas moard

---------------
n°33963913
am7
tadam
Posté le 13-04-2013 à 20:36:28  profilanswer

Kryone a écrit :

Ouais :/ Et encore hier c'était pire.

Ah bon ?  [:gratgrat] On doit pas habiter la même région finalement.

---------------
n°33963922
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-04-2013 à 20:37:41  profilanswer

De toutes les motos que j'ai pu tester, c'est celle qui était la plus maniable à basse vitesse et pour faire des demis tours en ville. Le centre de gravité est bien placé c'est hallucinant sur cette moto.  :pt1cable:

n°33963949
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2013 à 20:43:10  answer

charli323 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365868958-android-image-04-13-2013.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365868920-android-image-04-13-2013.jpg

Comme vous le voyez il reste un pontet, il a fait de la résistance, j'ai préféré le laisser en attendant de trouver une clé à pile de 14 potable car j'ai commencer à amocher l'écrou :/

Hormis ce détail, rien de suédois (désolé biscuit) , j'ai soulevé la moto avec un palan, défendu les tubes, installer les bracelets puis, viré le guidon, puis tout réinstallé (poignées chauffantes, comodos, leviers)...  

Je reviens de 18km en ville, j'ai pas trop souffert, ça me plaît :D  

Durée de l'opération 1h30 :jap:

t obligé de faire péter le chrono à Fontenay avec ça  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 20:44:50
n°33963952
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2013 à 20:43:43  answer

n°33963986
xCt
Posté le 13-04-2013 à 20:48:09  profilanswer

:D  

ca fait bizarre aussi de rouler sur une route relativement défoncée et de ne rien sentir  :D

n°33964096
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-04-2013 à 21:04:13  profilanswer

le hibou a écrit :

bon sinon ça me manque quand même de pas avoir une caisse sympa quand il pleut comme ça, je viens d'aller faire le con dans les petites routes avec une e91, tu peux faire le gland sur le mouillé sans avoir (trop) peur de te foutre au tas, c'est quand même cool d'avoir quatre roues de temps en temps:o

/moant c'est pas moard

T'as plus ta w124 ?

n°33964171
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-04-2013 à 21:09:58  profilanswer

xCt a écrit :

Donc vu que j'y connais rien en 125 je regarde un peu sur leboncoin et internet, je veux un truc fiable et qui nécessite le moins d'entretien, donc je pars sur du Jap et du 4 temps (tant pis pour les perfs et même heureusement comme vous allez le voir plus bas  :whistle: )

En ressort de la DR et aussi la NX (surement d'autres ;))  

je regarde il y a une NX de 15K bornes à 550€ mais à 250 bornes :/

et là mercredi une annonce apparait à 40 bornes de chez moi, 12000 kms pour 400€, j'envoie un mail et le mec me dit que qqun passera la voir le jeudi  :sweat:  

Je relance le vendredi le mec n'a pas dit qu'il la prenait donc je peux venir la voir le samedi  [:cytrouille]  

J'arrive presque dans le bled du mec (j'avais pris quelques notes), j'active le GPS du tel et là aucun signal  [:prozac]  

Bref je trouve, le mec a l'air sympa, il la vend car il vient d'acheter une ER5  :D  

il la sort de la grange et tente de la démarrer (pas beaucoup roulé depuis longtemps) , elle démarre mais cale quelques fois, dans ma tête je me dis tu vas démarrer salope  [:fredmoul] , un petit coup de starter et elle tremble de partout  [:loolacol]  

Je fous mon équipement et hop c'est parti  [:pitoux4]  

je roule un peu dans le coin, je regarde les consommables (pneu trailmax de fin 2008 qui sont pas neufs mais ça va, kit chaine à peu près à la moitié de sa vie, plaquettes avant seront à changer dans pas trop trop longtemps mais ça va), le pot n'est pas rouillé et le reste non plus d'ailleurs
je test les feux tout fonctionne bien, je fais quelques tours et comprend que c'est un poumon  [:ciler]  

Je demande au mec comment était fait l'entretien et il me dit qu'il est le deuxième proprio et que son père est garagiste  [:cerveau charlest]  

il me dit donc que les fluides ont été vidangés il y a pas trop longtemps, dont le liquide de refroidissement  [:fogarino:4]  (moteur à refroidissement à air pour info) et que le filtre à huile a été changé aussi  [:haha fail]  (crépine pas de filtre ...) bref il n'y connait pas grand chose mais bon  :D  

Je regarde vite fait les documents, il y a un tendeur de chaine de distrib et un joint de carter, j'espère pas en avoir besoin  :whistle: , il y a tout les documents de l'achat en 92 ainsi que la RMT complète  [:shay]  

Je me dis allez je négocie le prix et c'est bon  [:l0ser]  

ET niveau prix on peut discuter ? (comment ça je suis nul en affaire  [:haha dopi] )
Euh je pense qu'elle est déjà assez peu chère  [:delpotrolerageux:2]  (pas faux l'une des moins chères en france  :D )

Ensuite je retourne chez mes parents et mon père me ramène chez le mec, on fait les papiers je fais un chèque et hop je pars dessus  [:cerveau perchut2]  

evidemment il pleut comme pas possible et j'ai pas pris mon pantalon  [:delprozac:3]  

Bref je rentre chez mes parents suivi par mon père, et là je me décide de pousser le bouzin  [:bool_de_gom:1]  

Je suis bien à 80/90 quand un putin de virage me coupe la route  [:kzimir]  (ca m'est jamais arrivé en faz et presque jamais arrivé en voiture  :whistle: )

Heureusement personne en face car je fini complètement en face, c'était la minute moard  [:hahaguy]  

Et j'arrive à rentrer chez mes parents, j'ai du dépasser 1 ou 2 fois le 100  :lol:  

Ca semble évident mais la position est complètement différente du faz, les cales pieds sont beaucoup plus en avant, par contre c'est très reposant je trouve.

Ca freine autant que ca accélère  :D , et bon dieu c'est sensible au vent  :ouch:  

voilà reste plus qu'à essayer de la faire assurer au nom de mon père et hop je la ramène chez moi (reste juste un pb .. faire tenir 2 motos et une voiture sur une place  [:al zheimer] , pour l'instant je taxe celle d'un autre mais bon c'est un peu le point faible du truc  [:djmb] )

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 041c69.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] e4dd9e.jpg

Tu va pouvoir en faire une chouette rats de celle là!
Vire les autocollants + peinture noire mât  :love:  

Amuse toi bien!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33964199
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2013 à 21:12:37  profilanswer

wade a écrit :

T'as plus ta w124 ?

si si, mais bon c'est pas super fun à conduire comme caisse  :o  

ou alors faut avoir une 500e  :love: , les gens pensent que t'es un taxi  roumain, jusqu'à ce que tu les passe comme une brute [:onclecharlie]

---------------
n°33964206
xCt
Posté le 13-04-2013 à 21:13:20  profilanswer

wade a écrit :

Tu va pouvoir en faire une chouette rats de celle là!
Vire les autocollants + peinture noire mât  :love:  

Amuse toi bien!

:D  merci !  

ca fait vraiment drôle d'être à fond tout le temps  :lol:  heureusement c'est vendu comme solide  [:wiids]

n°33964212
xCt
Posté le 13-04-2013 à 21:13:56  profilanswer

le hibou a écrit :

ou alors faut avoir une 500e  :love: , les gens pensent que t'es un taxi  roumain, jusqu'à ce que tu les passe comme une brute [:onclecharlie]

Quel moulin ? :)

j'aime pas merco mais bon ce bon vieux palace  :D

n°33964225
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2013 à 21:14:57  profilanswer

http://www.w124.co.uk/wallpaper/1920x1275-1992-500E-5.0-01-www.w124.co.uk.jpg

ce sleeper de folie  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

---------------
n°33964242
valentin
Posté le 13-04-2013 à 21:16:13  profilanswer

le hibou a écrit :

en semaine ou juste le we ?

ça me dit bien mais bon, je peux pas faire 500 bornes tous les we quoi, vous faites chier  :/

le we
je vais bien faire 631km aller et 631km retour :o

n°33964256
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-04-2013 à 21:17:27  profilanswer

le hibou a écrit :

Voiture d'Albanais la 500E :D  
Un pote de mon frère en a une, ainsi qu'une SL 500 avec le même moteur. Il est tatoué à peu près partout et est taillé comme une armoire, les quelques fois où je suis monté dans l'une ou l'autre des caisses c'était pas triste aux feux rouges [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-04-2013 à 21:17:58

---------------
n°33964257
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2013 à 21:17:33  profilanswer

xCt a écrit :

la mienne c'est une 250d  :D  

mais bon, L5 quand même  :sol:  

enfin là elle tombe un peu en ruine, je m'en sers quasiment plus depuis que j'ai la moto :/

---------------
n°33964293
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-04-2013 à 21:20:41  profilanswer

xCt a écrit :

http://images-2.drive.com.au/2011/07/25/2515391/Mercedes-Benz-C63-AMG-Black-Series-Coupe_32_1024-600x400.jpg
:love:

n°33964294
xCt
Posté le 13-04-2013 à 21:20:43  profilanswer

le hibou a écrit :

la mienne c'est une 250d  :D  

mais bon, L5 quand même  :sol:  

enfin là elle tombe un peu en ruine, je m'en sers quasiment plus depuis que j'ai la moto :/

:D  

les parents d'un pote avait une 250d en automatique ... très confortable et increvable (pas comme maintenant  :fou: ) par contre dans le genre poumon  [:k0rnmuz3]

n°33964295
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-04-2013 à 21:20:50  profilanswer

"je vais te faire exploser ta peugeot !" :o

Message édité par MsieurDams le 13-04-2013 à 21:21:34

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33964302
xCt
Posté le 13-04-2013 à 21:21:04  profilanswer

n°33964310
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-04-2013 à 21:21:33  profilanswer

http://hfr-rehost.net/image.toutlecine.com/photos/t/a/x/taxi-ii-2000-18-g.jpg

---------------
n°33964329
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-04-2013 à 21:23:50  profilanswer

Putain, quand on y pense, ça ne volait pas haut à la base :D

D'ailleurs, dans le même genre, il y a un film des années 80, The Wraith  
http://www.youtube.com/watch?v=9QNDycDirxA

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33964338
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2013 à 21:24:40  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Voiture d'Albanais la 500E :D  
Un pote de mon frère en a une, ainsi qu'une SL 500 avec le même moteur. Il est tatoué à peu près partout et est taillé comme une armoire, les quelques fois où je suis monté dans l'une ou l'autre des caisses c'était pas triste aux feux rouges [:rofl]

ah ben ça c'est spécial comme bagnole :D , mais je kiffe trop

surtout quand tu dis aux gens que pour ce prix tu pouvais acheter plusieurs porsche à l'époque, mais que t'as préféré avoir une caisse au look de taxi des années 80, ils ne comprennent PAS

---------------
n°33964373
fabien1176
Posté le 13-04-2013 à 21:27:05  profilanswer

C'est qui les chicks ?

La prochaine fois je viens ! (mais prévenez quelques jours à l'avance svp) :jap:

Edit : c'est Furiouss à droite de Seu ?

Message édité par fabien1176 le 13-04-2013 à 21:28:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22046  22047  22048  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)