| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 15:39:27 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
lapattefolle |
En voilà une question qu'elle est bonne --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! | Il est ou le sling accroché dans l’arbre ?
--------------- - Toujours plus - |
valentin |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 16:27:22 ![]()
|
crazybiscuit78 |
photo putain |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 16:43:42 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
Message édité par Kryone le 13-04-2013 à 16:57:26 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
Lui au moin, il roule. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 13-04-2013 à 17:02:41 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 | Soon Non je roule avec un pote
Soon
Soon
Non je roule avec un pote
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
Il est avec ma 125 |
charli323 | Parcontre semaine pro, y'a Creator et valentin chez moi a la turballe, c'est ouvert à tous moants |
charask8 |
Carbon'R Fahren macht frei |
500 km depuis ce matin, a peine fatigué, cette moto est géniale |
lba_gege |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Le montage était au forfait, mais je ne doute pas qu'on tape dans les 45€ minimum de l'heure, région parisienne oblige. A l'occasion, je verrai lors de la révision des 24k. Pour comparaison en hors taxes, le Kawa de Fontenay où j'ai fait le kit chaîne est à 49€, le Kawa d'Orgeval à côté de chez moi est à 52€. En comparaison, Team Deletang (là où le proprio à Tours la faisait entretenir) est à 40€, le garage qui m'avait réparé la SV était lui aussi à 40€ et le Suzuki qui l'entretenait à 54. ça pique la RP, bordel. Message édité par MsieurDams le 13-04-2013 à 17:40:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
|
Surian |
Message édité par Surian le 13-04-2013 à 18:05:24 |
duckxks |
Bref, si c'est juste l'arrière, accélérations/freinages en restant droit sur 2-3km, puis des zigzag tout doux pour commencer à dégager les côtés et amplifier très progressivement et calmement (genre sur 10/15km) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-04-2013 à 18:16:25 |
julius_90 | Salut les Motards Message cité 3 fois Message édité par julius_90 le 13-04-2013 à 18:17:32 |
duckxks | SA MARCHE PA LÉ FOTO |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:17:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant