MsieurDams a écrit :
Demain, balade casim, j'vais ressortir le cuir et les gants que je n'ai pas pu mettre depuis que je les ai eu à nowel. Et avec un gommard neuf à l'arrière
Au passage, pour ceux qui habitent entre Cergy et Poissy, je recommande un tout petit bouclard, Alert' Moto, à Menucourt. Il est relais Allopneus et c'est comme ça que je l'ai découvert. Il faut un peu le chercher (Google le situe à l'autre bout du patelin), heureusement qu'il y a des panneaux aux embranchements importants. L'atelier est très clean, et le gars est très pro. On peut le voir bosser depuis le comptoir. il fait des opérations toutes marques et des prépas typées café racer. Deux prépas sont sur les bancs, une sur un V-Max première génération et une autre à base de Triumph Bonneville. La dernière qu'ils ont réalisée est basée sur une Bonneville plutôt sobre et sexy http://www.alert-moto.com/scramblertriumph.html
En attendant, en prenant en charge ma bécane, il a pu constater qu'une durite de liquide de refroidissement était mal serrée et laissait passer quelques gouttes de ldr à chaud et que, plus chiant, le concess' kawa qui s'est occupé de mon kit chaîne n'avait pas vraiment bien resserré l'axe de roue Heureusement qu'il y a la goupille sur les ER6, mais ça commence à me décevoir, entre celui à côté de chez moi qui monte un câble d'embrayage adaptable et qui le règle n'importe comment et l'autre près de mon boulot qui ne serre pas correctement l'axe, j'ai quelques doutes à continuer de faire l'entretien chez eux
Le moment venu, je ferai un devis pour la révision des 24 000, les çonneries des concessionnaires, ça commence à m'agacer un tantinet.
http://www.alert-moto.com/index.html
|