| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 13:41:26 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | La différence, c'est la cyprine qui ruisselle --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 13:47:02 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
dark-nico | Au fait je sais pas si c'est passé mais il y a 30€ de remboursé sur un train de michelin (road2/3, power 3, power 2CT, anakee3 et commander 2) ou 10€ sur un pneu jusqu'au 31/05/2013
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est_pas_ma_faute |
charli323 | Putain ... J'ai kiffé la bonneville, j'ai adoré le flat de la r1200r.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
De tous les retours que j'ai lus, avec l'ensemble airflow sous les 20° on a froid et sous les 15 on se gèle. Il fait 5° là
Je jetterais un oeil, mais ça m'étonnerait pour celle du genou --------------- A new power is rising |
am7 tadam |
Y aussi une nuance entre se faire passer pour un gendarme avec un look de gyrophare ambulant et rester visible avec une moto classique (j'ai pas dit belle) et un équipement "normal".
Message cité 3 fois Message édité par am7 le 06-04-2013 à 14:08:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
pas trouvé perso, si tu as un lien |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
j'ai vu j'ai vu |
biloo hej franskjävel | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |