| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 09:21:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 04-04-2013 à 09:24:20 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kolian |
|
xCt | putin j'ai failli me tauler mais d'une facon plus stupide tu meurs ... dans mon garage je démarre la moto ... hop j'ouvre la porte du garage à distance et je suis parti ... juste avant d'arriver à la porte j'ai un petit virage, j'arrive dans le virage je commence à accélérer pour grimper la montée et là la porte se referme réflexe super intelligent de chopper le frein avant ... bim sous sol de parking + pr1 ca glisse je perds l'avant ... je sais pas comment mais je me rattrape avec le bout de mon pied et finalement la moto s'arrête en vrac au final j'ai juste une minuscule marque sur le rétro gauche qui a frotté un peu contre le mur comment être en forme de bon matin Message cité 4 fois Message édité par xCt le 04-04-2013 à 09:33:36 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 09:47:17 ![]() ![]() |
xCt |
kunoeil |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Putain j'y avais pas pensé PS; je suis dans le train, ayé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Croque mort stagiaire
C'est si finement dit
Pas faux --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-04-2013 à 09:57:28 |
Ecco Dolphin Spirit |
Driverz m'en a parlé en MP, c'est malin Encore que Chatelet je peux m"y pointer, mais j'ai un pestacle à 20h au théatre du rond point... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sur les motos à fort kilométrage, il vaut faire attention à quoi en particulier ? Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 04-04-2013 à 10:01:20 |
xCt | Me demande combien je pourrais revendre le faz tient |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis toujours dans l'attente, même si j'ai pas compris votre Biz |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 04-04-2013 à 10:10:30 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
au budget entretiens qui va suivre, gaff' aux fausses économie (cf les graunderies de maca |
xCt |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
crazybiscuit78 |
oui mais alors acre ou apre? |
Non, conseiller funéraire-porteur-maître de cérémonie --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kryone Cordialement |
Ou comment commencer la journée avec une grosse dose d'adrénaline |
saba93 |
|
|
C'est sûr Après pas facile oui on voit des trucs pas cool. Mais faut prendre du recul par rapport a ça. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Exactement --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
biloo hej franskjävel |
On fait même des cercueils en carton --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xCt |
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant