| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 10:29:12 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est principalement pour ça ... les seuls qu'on a vendu c'était pour des écolos --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Pas faux --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Et en général, ces mêmes forums autorisent des "signatures" de 3m de long (CMB), avec des gifs bien naze et des avatars gros comme le cul du RF de nono Message édité par Ydalb le 04-04-2013 à 10:38:17 --------------- :o |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 10:37:42 ![]() ![]() |
|
C'est la nouvelle mode ça aussi apparement +690 Message édité par Ydalb le 04-04-2013 à 10:39:06 --------------- :o |
--------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
“Alors comme votre mari est mort dans un carton en voiture, et que vous êtes pauvre, on vous propose le cercueil en carton de papier cul Lidl recyclé --------------- A new power is rising |
charli323 | putain mais une fois canné, on peux bien me jetter dans la riviere que j'en aurais rien a battre !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Mouais Et y a moins de 100 € d'écart avec un cercueil normal... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-04-2013 à 10:49:54 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
C'est juste pas le même genre de déchet --------------- A/V |
seu M 41 |
biloo hej franskjävel |
charli323 |
biloo hej franskjävel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 04-04-2013 à 10:57:17 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
A Paris chez des arnaqueurs facilement. Mais mes pompes funèbres sont pas des arnaqueurs pour le coup. Le plus cher doit faire 1000 €. A 2500 € tu as facilement des obsèques tout compris.
Comme partout la marge... mais on est super soft nous par rapport à d'autres. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt | Oh putain ils ont définitivement pété un câble en Corée du nord |
Oui j'ai vu. La honte de la profession. Et c'est surtout à Paris --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
fabien1176 | Pxxxxx ils parlent de la soirée moant dans la Provence ! |
J'ai rarement vu + de 3000 €. C'est le prix chez les gens honnêtes. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant