| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 14:23:32 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | pendant ce temps, dans les pays de l'Est http://youtu.be/IhOKcHmFH7s |
KaiserCz bros before hoes |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Alors qu'au fond de moi je sais que ça passe .. Mais c'est une question d'expérience / d'appréciation de la route qui viendra avec le temps
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-03-2013 à 14:26:30 --------------- :o |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
cguignol c'est toi, satan? | Oh putain, 3 touches, dont 2 sérieuses sur la Duke --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Aubade |
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 14:31:49 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais en gros : cuisses qui serrent fort le reservoir, bottes plaquées aux platines de repose pied, bras souples, buste tenu par les abdos, et pour l'instant tu cherches pas à sortir de la moto ou bien tout au plus à placer légérement le haut du buste vers l'intérieur du virage Message édité par gamer-fou le 28-03-2013 à 14:33:36 --------------- Music is the most high! |
Patchou |
Il y a différentes qualités quand même. Par ex l'huile de tronconneuse c'est une grosse gamme en-dessous des trucs de moto --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
xCt |
ben je crois que j'avais jamais pris autant de plaisir et par la même occasion ça doit être la sortie où je me suis le moins trainé tout en essayant de me placer le plus à l'extérieur pour pas arriver trop tôt à la corde (j'ai essayé d'expliquer ca à mon pote sans succès ...), j'ai un peu tendance à sortir le haut du corps par contre je me suis rendu compte que je regardais pas assez loin, je regarde pas ma roue mais plutôt le milieu du virage alors qu'il faut regarder la sortie .. point à améliorer faut je rappel moto axxe pour mes BT023 d'ailleurs ... quel boulet le mec
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 28-03-2013 à 14:37:26 |
biloo hej franskjävel |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
valentin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lapattefolle |
Alors ça sur route, ça se discute --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bescherel c'est cool ouep, y'a des bonnes routes et 2 belles épingles un moment Il roule en quoi ton pote ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-03-2013 à 14:45:29 --------------- :o |
RedMaxx |
xCt |
J'ai 2 potes avec qui je roule (quand ils veulent bien ..) un en 600CBF qui roule comme moi je dirais (ptet plus maintenant il roule plus beaucoup et moi je trouve que je progresse celui qui se traine roule en FZ6 avec des roadsmart ... mais dans les virages il est trop au milieu, il freine jamais
Message cité 2 fois Message édité par xCt le 28-03-2013 à 14:49:03 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! |
Multistrada --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
Alors pour lui tu peux et pour moi , t'es overbooké --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
valentin |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |