| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:17:32 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
xCt |
franchement j'avais beaucoup aimé la GSR même si sur le peu d'essai que j'avais fait je préférais tout de même le FZ8, avec le akra par contre j'avais pas trouvé que ca envoyait beaucoup plus que le faz moi je dois aller dans la belle famille Message cité 1 fois Message édité par xCt le 28-03-2013 à 11:18:35 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
PAs de neige ici heureusement. Et pour samedi ils annoncent autour des 8° seulement, donc ça doit faire du 4-5 ressenti... On se les gèle mais si la route est sèche et qu'il fait beau tant pis!
Le truc c'est qu'elle ne m'attire pas du tout alors que ça doit être une chouette machine. Autant le Fz8 en livrée noire+bleue je le trouve vraiment sympa, autant le GSR bof, surtout en version kéké (mais c'est pas moche pour l'avoir enfin vu en vrai la dernière fois, c'est juste pas ma tasse de thé) Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-03-2013 à 11:27:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
|
seu M 41 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Me suis inscris pour les deux jours à Beauvais donc si y a du parisien qui y va , on pourra tracer ensemble --------------- " !! " |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:51:19 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
valentin |
|
xCt |
|
CBRS |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | Une moto roulante plutot --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks | Versys en duo ça va être chiant |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 28-03-2013 à 12:51:07 --------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | Ok je pensais pareil --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Putin d iPhone qui post a ma place ! Message édité par MC-JGabin le 28-03-2013 à 12:53:22 --------------- " !! " |
aethyc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant