Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21833  21834  21835  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33780095
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-03-2013 à 08:45:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.lalsace.fr/actualite/20 [...] -un-motard
:(
10 ans de prison, dans 5 ans il sera libre :/

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 08:45:27  profilanswer

n°33780100
fabien1176
Posté le 28-03-2013 à 08:46:42  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui on nous a abîmé la voiture ce week-end, 2 bosses...  
On nous avais arraché les balais+bras d'essuie glace sur la vieille voiture déjà, là c'est des coup de je ne sais quoi sur le capot et sur l'arrête en haut de la portière arrière gauche  :(  
Donc on envisage de faire réparer ça, et de revendre la Civic pour un truc style Mégane ou C4, moins récente pour laquelle si on nous l'abime à nouveau on perdra moins dessus.... :cry:

Désolé pour toi ...
Par contre tu sais, le vandalisme ne se limite pas à telle ou telle marque / modèle de voiture.
Tu aurais une Megane ou une C4, ce serait sans doute pareil ... Ou alors tu achètes une vraie poubelle et tu t'en fous des bosses / coups.
Et puis les Megane par ex, figurent parmi les bagnoles les plus volées (pour franchir la Méditerranée notamment).

n°33780110
xCt
Posté le 28-03-2013 à 08:47:38  profilanswer

nonosore a écrit :

Ils se touchent ici sur le prix des box, on a voulu en louer un second pour la voiture : 110€ par mois, et il a trouvé preneur  :pt1cable:  

nonosore a écrit :

On nous avais arraché les balais+bras d'essuie glace sur la vieille voiture déjà, là c'est des coup de je ne sais quoi sur le capot et sur l'arrête en haut de la portière arrière gauche  :(  
Donc on envisage de faire réparer ça, et de revendre la Civic pour un truc style Mégane ou C4, moins récente pour laquelle si on nous l'abime à nouveau on perdra moins dessus.... :cry:

ca rentre pas voiture + moto dans le box ?

moi malgré que ca soit 2 vieux trucs hors de question de laisser l'une ou l'autre dehors ... j'ai laissé la voiture dehors un soir ... rétro passager péter (avec le support ...) ça va j'en ai pour 40€ mais dans le principe ca fait chier .. du coup hop je tasse sur la place du garage  :D

n°33780113
seu
M 41
Posté le 28-03-2013 à 08:48:36  profilanswer

Le mec il fait ça a quelqu'un que je connais, je m’entraîne pendant 5 ans avec une arme de gros calibre, et je le traque.

bien entendu je m'amuse un peu avec lui avant de le tuer.   [:pivoine de cheshire:2]

Message cité 3 fois
Message édité par seu le 28-03-2013 à 08:48:56
n°33780139
fabien1176
Posté le 28-03-2013 à 08:53:42  profilanswer

wade a écrit :

http://www.lalsace.fr/actualite/20 [...] -un-motard
:(
10 ans de prison, dans 5 ans il sera libre :/

Putain ... :sweat:

n°33780147
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-03-2013 à 08:54:44  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Désolé pour toi ...
Par contre tu sais, le vandalisme ne se limite pas à telle ou telle marque / modèle de voiture.
Tu aurais une Megane ou une C4, ce serait sans doute pareil ... Ou alors tu achètes une vraie poubelle et tu t'en fous des bosses / coups.
Et puis les Megane par ex, figurent parmi les bagnoles les plus volées (pour franchir la Méditerranée notamment).

Certes, mais on est pas obligé de mettre 12k pour acheter une megane ou une c4 ;)

n°33780183
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 28-03-2013 à 08:59:44  profilanswer

nonosore a écrit :

Et l'assurance, c'est DTC ?

---------------
:o
n°33780198
xCt
Posté le 28-03-2013 à 09:01:43  profilanswer

Ydalb a écrit :

pour 600€ c'est pas rentable de faire jouer l'assurance ...

ce que tu vas perdre en bonus te fera perdre + que 650€ ..

après peut être qu'avec le franchise ...

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 28-03-2013 à 09:01:56
n°33780206
Zolki3n
Posté le 28-03-2013 à 09:02:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Zolki3n tu faisais du daily avec les BT003 RS sur le CB ?

oui, j'en ai fais un peu, mais principalement des balades avec.
Le pneu dure environ 4-5k km

n°33780231
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-03-2013 à 09:05:42  profilanswer

nonosore a écrit :

les étudiants de l'utc bourrés :/  

ou les jeunes désoeuvrés du clos des roses [:klemton]

quoique y'a aussi des cas bien gratinés dans le coin où tu habites :/
dans tous les cas désolé pour toi, ça fait mal au coeur ...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 09:05:42  profilanswer

n°33780239
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-03-2013 à 09:06:41  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Désolé pour toi ...

Oui mais au final une voiture style Mégane 2 à pas trop chère je pense qu'on aurait pas été aussi dégoûté qu'on l’abîme gratuitement... Comme la vieille Fiesta, on nous avait arraché les balais+bras d'essuie glace, 10€ les 2 avants avec les balais en bon état, et 5€ l'arrière avec un balais en bon état, donc c'était pas dramatique.

xCt a écrit :

ca rentre pas voiture + moto dans le box ?

moi malgré que ca soit 2 vieux trucs hors de question de laisser l'une ou l'autre dehors ... j'ai laissé la voiture dehors un soir ... rétro passager péter (avec le support ...) ça va j'en ai pour 40€ mais dans le principe ca fait chier .. du coup hop je tasse sur la place du garage  :D

Non le box est nickel pour la voiture mais la moto ne rentre pas (comme on faisait à Rennes). Si on met la voiture dans le box, la moto en travers devant la porte, ma petite femme doit déplacer la moto pour sortir la voiture et remettre la moto... Cela doit être un coup à prendre, mais elle galère vraiment et à déjà failli la mettre par terre en essayant  :D  (et accessoirement on a qu'un seul bip pour la porte du parking souterrain, chiant vu qu'on a pas du tout les mêmes horaires...)

seu a écrit :

Le mec il fait ça a quelqu'un que je connais, je m’entraîne pendant 5 ans avec une arme de gros calibre, et je le traque.  

bien entendu je m'amuse un peu avec lui avant de le tuer.   [:pivoine de cheshire:2]

En prison il doit y avoir moyen de monnayer avec d'autres détenus pour lui faire regretter son séjour... Avec ce que j'avais entendu d'une connaissance qui était surveillant pénitentiaire du côté de Lille  :sweat:

Ydalb a écrit :

Cela fait un mois qu'on a la voiture, sans tiers déclaré et la police qui s'en tape je ne sais pas ce que l'assurance aurait dit...

biloo a écrit :

Rue Carnot c'est pourtant réputé calme... Enfin je ne suis pas le seul à avoir subi ça, la police avait fait des rondes après que des voisins avaient eu leur Saab ravagée (sans doute une tentative de vol qui avait échoué, donc ils ont terminé en découpant les sièges dans tous les sens  :sweat: ), mais ils s'en tape et le syndic aussi (parce qu'on est pas les seuls touchés à chaque fois)

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 28-03-2013 à 09:09:54

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33780241
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-03-2013 à 09:07:02  profilanswer

HEYYY Shogun Tonight [:benny hill]

Bon, désolé de ne plus passer par ici (je bosse grave, tavu  [:cosmospirit:4] ), mais je continue quand même la brêle, hé, ho, faut pas croire  [:cguignol]

Quoi de neuf depuis tout ce temps (je sais, c'est ma question ritournelle :o)

J'ai remis la Duke en vente sur lbc, y'a un mec qui m'a bien fait marrer avec un mail :

Citation :

dsl je vai surment te desevoir c pas tro le style
de moto que je recherche mai kan jai vue ton
anonce je nest pas pue resister de tenvoyer un mes
pour te dire que ton anonce et super simpa bon
chance pour ta vente

[:ddr555]

Alors Ydalb, c'est de la balle la Duke 4?

Message cité 6 fois
Message édité par cguignol le 28-03-2013 à 09:07:21

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33780266
seu
M 41
Posté le 28-03-2013 à 09:09:34  profilanswer

nonosore a écrit :

En prison il doit y avoir moyen de monnayer avec d'autres détenus pour lui faire regretter son séjour... Avec ce que j'avais entendu d'une connaissance qui était surveillant pénitentiaire du côté de Lille  :sweat:

Oh tu sais avec un peu d'euros il y a pas mal de choses possibles. Mais perso je préfère le fait maison  :sarcastic:  

cguignol a écrit :

Bon, désolé de ne plus passer par ici (je bosse grave, tavu  [:cosmospirit:4] ), mais je continue quand même la brêle, hé, ho, faut pas croire  [:cguignol]  

J'ai remis la Duke en vente sur lbc, y'a un mec qui m'a bien fait marrer avec un mail :

Citation :

chance pour ta vente

Hey Chuignol ! Toujours aussi HardoGay?  [:petitpois2:1]  

Fait voir ton annonce que je me marre aussi !

n°33780268
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 28-03-2013 à 09:09:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon, désolé de ne plus passer par ici (je bosse grave, tavu [:cosmospirit:4] ), mais je continue quand même la brêle, hé, ho, faut pas croire [:cguignol]

Citation :

chance pour ta vente

Oh putain le mail [:rofl]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°33780275
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 28-03-2013 à 09:10:20  profilanswer

seu a écrit :

J'avoue que c'est tentant :/
Ou tu fais comme aux baumettes il y a pas longtemps : tu  le décalque à sa sortie de prison, 2 mètres après avoir passé la porte  :love:

n°33780283
Ydalb
Posté le 28-03-2013 à 09:11:58  profilanswer

xCt a écrit :

pour 600€ c'est pas rentable de faire jouer l'assurance ...

ce que tu vas perdre en bonus te fera perdre + que 650€ ..

après peut être qu'avec le franchise ...

Voiture stationnée => pas de malus, juste la franchise. (normalement)

cguignol a écrit :

Citation :

chance pour ta vente

:hello: chignol  

Stylé le message, avec ce genres d'encouragements, tu vas la vendre rapidos :D

La Duke 4 j'en suis super content ! Plus je roule avec, plus je suis content du caractère du mono :)
Même à toc, je garde des vitesses "raisonnables" et ça c'est chouette :) (PSB-1)

J'ai changé le pneu AR pour un Power 2CT (Power en monte d'origine), il chauffe mieux :)

Je viens de virer le catalyseur hier, j'ai pas eu le temps de tester mais ça chantera "presque" comme la tienne  :whistle:  

---------------
n°33780289
Ydalb
Posté le 28-03-2013 à 09:13:09  profilanswer

seu a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/451350963.htm?ca=2_s  [:gaga jap]

---------------
n°33780296
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 28-03-2013 à 09:13:45  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Ou tu fais comme aux baumettes il y a pas longtemps : tu le décalque à sa sortie de prison, 2 mètres après avoir passé la porte :love:

Guerre psychologique, dès sa sortie tu lui mets la pression, il devient parano, se suicide, pas d'emmerdes  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°33780318
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-03-2013 à 09:16:39  profilanswer

seu a écrit :

Oh tu sais avec un peu d'euros il y a pas mal de choses possibles. Mais perso je préfère le fait maison  :sarcastic:  

Hardogay fuuu[:aloy]

http://www.leboncoin.fr/motos/451350963.htm?ca=2_s
Je pense que c'est la partie en gras qui l'a fait marrer

Citation :

Description :
Envie d'un supermotard d'origine sans problème d'homologation? Envie d'avoir la roue arrière directement reliée à la poignée, et que les freins vous stoppent d'une simple pression de l'index? Envie d'une partie cycle saine et vive sur tous les revêtements, digne d'un tapis volant? Envie d'un moteur sensationnel ?

Et bien, ma moto est faite pour vous, et ce pour la modique somme de 4200€. Même Pierre Bellemare n'aurait pas trouvé mieux, c'est pour dire.

Deuxième main

ENTRETIEN rigoureux chez KTM (le même concessionnaire depuis son achat), mécanique respectée (temps de chauffe/vérification du niveau d'huile, pas de stunt,...), dort sous un abri.

OPERATIONS RECENTES :remplacement d'un injecteur défectueux + réglage, vidange + filtres, vidange de fourche, train de pneus neufs. La moto fonctionne parfaitement, aucun frais à prévoir.

ACCESSOIRES : protège-mains Acerbis, selle gel haute KTM, pot Akrapovic + cartographie , antivol U KTM et son support.

Vendue avec la selle et le pot d'origine.

Et en plus je lave la moto avant la vente, mais seulement si vous êtes poli.

Y'a un mec qui m'a demandé des photos en plus, faut que je la lave, elle est dégueulasse :/

Ydalb a écrit :

:hello: chignol  

Stylé le message, avec ce genres d'encouragements, tu vas la vendre rapidos :D

La Duke 4 j'en suis super content ! Plus je roule avec, plus je suis content du caractère du mono :)
Même à toc, je garde des vitesses "raisonnables" et ça c'est chouette :) (PSB-1)

J'ai changé le pneu AR pour un Power 2CT (Power en monte d'origine), il chauffe mieux :)

Je viens de virer le catalyseur hier, j'ai pas eu le temps de tester mais ça chantera "presque" comme la tienne  :whistle:  

Ah ouais, t'es en PSB - 1? ça doit tirer super court du coup, t'es à combien à 120?

Pour le catalyseur, faut que tu fasses une reprogrammation de l'injection non?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33780320
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 28-03-2013 à 09:17:03  profilanswer

n°33780327
seu
M 41
Posté le 28-03-2013 à 09:17:51  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Ou tu fais comme aux baumettes il y a pas longtemps : tu  le décalque à sa sortie de prison, 2 mètres après avoir passé la porte  :love:

Assez démonstratif, pas vraiment efficace niveau plaisir personnel, il faut faire vite et bien. Et avec quelques moyens... pas super fun quoi. Quoi qu'avec un bon Calibre .50 ça peut être assez fun.

Non, La chasse, voila ce qui est fun.

Toper Harley1 a écrit :

Guerre psychologique, dès sa sortie tu lui mets la pression, il devient parano, se suicide, pas d'emmerdes  [:haha cosmoschtroumpf]

C'est une possibilité aussi. Mais toucher du doigt ta vengeance est quand même plus jouissif (d'après moi bien sur)

Bref, fin du HS  :jap:  

n°33780338
seu
M 41
Posté le 28-03-2013 à 09:19:34  profilanswer

Donald Duck pour cacher la plaque  [:dracula]

n°33780339
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 28-03-2013 à 09:19:35  profilanswer

seu a écrit :

Assez démonstratif, pas vraiment efficace niveau plaisir personnel, il faut faire vite et bien. Et avec quelques moyens... pas super fun quoi. Quoi qu'avec un bon Calibre .50 ça peut être assez fun.

Non, La chasse, voila ce qui est fun.

seu a écrit :

C'est une possibilité aussi. Mais toucher du doigt ta vengeance est quand même plus jouissif (d'après moi bien sur)

Bref, fin du HS :jap:

J'aime ton sadisme :D

---------------
n°33780343
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-03-2013 à 09:19:50  profilanswer

biloo a écrit :

Etudiants bourrés probablement, on en avait choppé un qui courrait de voiture en voiture. :/
Le mec avait flingué 5 bagnoles comme çà. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33780358
seu
M 41
Posté le 28-03-2013 à 09:21:30  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

J'aime ton sadisme :D

Je suis quelqu'un de gentil et raisonnable dans la vrai vie (rien à voir avec le connard sur le forum) Mais je pense qu'il y a bien un truc qui pourrait me faire péter un câble, c'est qu'on s'attaque à un proche volontairement.  

Et la je pense qu'on pourrait en faire un film. Genre le Silence des Agneaux  :sarcastic:

n°33780369
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-03-2013 à 09:23:00  profilanswer

Une paire de gants , une petite scie rouillée , quelques garrots et go faire du découpage avec le vilain automobiliste , une fois le travail fini, on nourri les porcs  :o  

Mélange de snatch et sin city  :love:

---------------
" !!  "  
n°33780385
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-03-2013 à 09:25:13  profilanswer

[:sebxoii]  
j'ai recu un coffret de douilles en 3/8, de quoi aller avec ma clé dynamo en 3/8
http://www.gereedschapland.nl/repository/product/full/k1012.jpg

J'ai tout pour ouvrir le B400, contrôler/régler/changer  le jeux aux soupapes ainsi que la distribution.
Ca va mécaniquer sec  
 [:crazybiscuit78:1]

n°33780400
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-03-2013 à 09:26:38  profilanswer

Seu est doux et fort comme un bon shampoing  [:gaga jap]  

[:viniw:2]  

Stylken a écrit :

:hello:

Le clignotant est pété  [:kzimir]

I have bad news for you...  [:kaiser fleisher]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33780412
Ydalb
Posté le 28-03-2013 à 09:27:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah ouais, t'es en PSB - 1? ça doit tirer super court du coup, t'es à combien à 120?

Pour le catalyseur, faut que tu fasses une reprogrammation de l'injection non?

Yep, PSB de 15 au lieu de 16 d'origine. Ça réduit un poil les à-coups à bas régime (en dessous de 3'000 tr/min, faut jouer de l'embrayage quand même ...). Faire que de la ville avec ça doit être horrible :D

Ça tire court en effet ! 120 je ne sais pas, mais à 130, je suis aux alentours de 5'900tr/min  [:tinostar]  

Du coup ça fait pas mal tricoter du sélecteur en baladarsouille :)
C'est assez rigolow de passer 3 rapports à toc, de regarder le compteur et de contaster que t'es loin d'être à des vitesses folles  :D

---------------
n°33780422
seu
M 41
Posté le 28-03-2013 à 09:28:20  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Une paire de gants , une petite scie rouillée , quelques garrots et go faire du découpage avec le vilain automobiliste , une fois le travail fini, on nourri les porcs  :o  

Mélange de snatch et sin city  :love:

Non je suis contre la facilité, par contre m'amuser avec des cartouches creuses et un Cz Scorpion Evo 3 après avoir laché le gars dans la forêt. Ouais c'est plus fun.  

Juste histoire de lui faire ressentir ce que ses victimes ont éprouvés sur le moment. Juste avant de l'achever et le laisser pourrir dans un trou.  

Au moins il nourrira les plantes, ça sera le seul truc bien qu'une merde dans son genre aura fait de sa vie.

n°33780430
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 28-03-2013 à 09:28:54  profilanswer

seu a écrit :

Je suis quelqu'un de gentil et raisonnable dans la vrai vie (rien à voir avec le connard sur le forum) Mais je pense qu'il y a bien un truc qui pourrait me faire péter un câble, c'est qu'on s'attaque à un proche volontairement.

Et la je pense qu'on pourrait en faire un film. Genre le Silence des Agneaux :sarcastic:

---------------
n°33780432
seu
M 41
Posté le 28-03-2013 à 09:29:08  profilanswer

Coq a écrit :

Seu est doux et fort comme un bon shampoing  [:gaga jap]  

Merci mon p'tit Belge préféré, tu reviens quand tu veux   [:selya]

n°33780437
duckxks
Posté le 28-03-2013 à 09:29:37  profilanswer

Elle est, niquelle [:duckxks:1]

n°33780440
seu
M 41
Posté le 28-03-2013 à 09:30:06  profilanswer

duckxks a écrit :

Elle est, niquelle [:duckxks:1]

[:capt-fracass:1]

n°33780464
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-03-2013 à 09:33:37  profilanswer

:hello:  :hello:  

Petite question, j'aimerai améliorer le freinage de ma bécane ( je ne fais que des cols quasiment et elle va passer sur piste uniquement l'année prochaine je pense ) C'est un 600 Hornet 2001 pour info.

J'ai des plaquettes Carbone Lorraine + durite avia mais je voudrai un peu plus de mordant et de d'endurance.

Des idées ?  :??: ( à part changer de bécane je sais.... :D )

Merci d'avance

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°33780476
seu
M 41
Posté le 28-03-2013 à 09:35:12  profilanswer

J-kay a écrit :

:hello:  :hello:  

Petite question, j'aimerai améliorer le freinage de ma bécane ( je ne fais que des cols quasiment et elle va passer sur piste uniquement l'année prochaine je pense ) C'est un 600 Hornet 2001 pour info.

J'ai des plaquettes Carbone Lorraine + durite avia mais je voudrai un peu plus de mordant et de d'endurance.

Des idées ?  :??: ( à part changer de bécane je sais.... :D )

Merci d'avance

Tu pourrais essayer un Maitre Cylindre Radial, histoire de gagner en puissance et en feeling. Et en dernier recours changer les étriers.  

(Ou changer de bécane tant qu'a faire  :o  )

n°33780478
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-03-2013 à 09:35:19  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/motos/451746040.htm?ca=21_s

Citation :

Modèle très rare encore jamais vu sur MARSEILLE.

n°33780495
seu
M 41
Posté le 28-03-2013 à 09:36:36  profilanswer

macareu a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/451746040.htm?ca=21_s

Citation :

Modèle très rare encore jamais vu sur MARSEILLE.

Un modèle rare côté sur la centrale?  [:dieggg':1]

n°33780499
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-03-2013 à 09:36:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

Etudiants bourrés probablement, on en avait choppé un qui courrait de voiture en voiture. :/
Le mec avait flingué 5 bagnoles comme çà. :/

Les étudiants de l'UTC  :fou:  Ils nous font déjà chier à se la péter avec leur formation de merde et leur salaire soit disant plus élevé ( :o +  [:nekromanttik:5]    :lol:  ), alors si en plus ils s'amusent avec les bagnoles savachier  :fou:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33780507
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-03-2013 à 09:37:07  profilanswer

seu a écrit :

Merci mon p'tit Belge préféré, tu reviens quand tu veux   [:selya]

:jap: Dommage qu'il pleuve autant chez vous (cf. bbq sous la pluie :D )

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33780514
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-03-2013 à 09:37:50  profilanswer

seu a écrit :

Tu pourrais essayer un Maitre Cylindre Radial, histoire de gagner en puissance et en feeling. Et en dernier recours changer les étriers.  

(Ou changer de bécane tant qu'a faire  :o  )

Oui pourquoi pas changer les étriers, il est possible de mettre quoi de beau ?

Tu as des réf à me donner ? Et pour le MC 16 ou 19 ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 28-03-2013 à 09:47:08

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21833  21834  21835  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)