| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 28-03-2013 à 09:47:08 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 09:37:50 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
seu M 41 |
Non mais ça c'est ta faute (reviens cet été
En étrier y'a pas 36 choix possibles, tu n'as pas de radial sur ta bécane. Déjà tester un Mc radial ça serait pas mal (et au pire ça se revend toujours bien) Pour te donner un ordre d'idée : http://www.ulteambike.com/etrier-d [...] .cfm#N4PRL http://www.ulteambike.com/maitre-c [...] MCBR19NB_0
Il me semble qu'il y a une sélection de Maca en première page Message édité par seu le 28-03-2013 à 09:49:08 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 09:48:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-03-2013 à 09:48:57 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 28-03-2013 à 09:58:23 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
seu M 41 |
biloo hej franskjävel |
|
seu M 41 |
biloo hej franskjävel |
|
seu M 41 |
|
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bottes et blouson je peut donner mon avis (j'ai déjà dû le faire d'ailleurs) sur ceux que je porte et qui au final sont plutôt pas mal du tout niveau rapport qualité/prix pour quelqu'un qui ne veut pas trop investir.
Et je ne suis pas sûr que ce soit les étudiants le pire... Quand je voit l'état de certains lycéens le vendredi soir après l'happy
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 28-03-2013 à 10:07:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
|
Zolki3n |
|
biloo hej franskjävel |
|
valentin |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Naxos \o/ | Voilà pourquoi je ne vois pas de motos dans les rues à Strasbourg ! ( Message édité par Naxos le 28-03-2013 à 10:24:10 --------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant