| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Mouais, j'ai du mal avec la tête de fourche quelque soit l'année, et le profil de la machine. Après on s'en tape et ça semble être une chouette machine donc c'est des détails
A voir, je sais qu'un essai sera facilement possible puisque j'ai posé la question quand ils se sont occupés du gros cul la semaine dernière. Mais bon on a pas les routes, je n'en profiterais pas assez. Même si rien que le freinage me fait rêver
Honda m'a dit clairement que même si je partais sur du neuf ils ne reprenaient pas le gros cul. Mais Triumph si jamais je prends le Hornet fluo, ils me feront une proposition de reprise En plus je suis tellement dégoûté que des connards se soient amusés à taper dans la voiture (en fait y a pas que le capot qui a été enfoncé, ils ont aussi fait une bosse sur le toit... La peinture est pas abîmée je pense que c'est donc des coups de poings) que je songe sérieusement à la faire débosseler pour la revendre et acheter un truc qu'ils pourront abîmer sans que ça me dérange, j'aurais donc ça en plus à investir...
Message édité par nonosore le 25-03-2013 à 15:52:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:49:01 ![]() ![]() |
xCt | même si tu prends un hornet neuf ils te reprennent pas le RF ? |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est 200 de plus que le dernier modèle 2012 qui a été vendu neuf dans ma concession le mois dernier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
seu M 41 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour l'essai faites comme lui, demander le chèque pour acheter la moto en caution : http://www.leboncoin.fr/motos/449129702.htm?ca=11_s
--------------- - Toujours plus - |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bon auprès faut avouer qu'elle est pas bien vieille c'est sûr... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 16:03:31 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pour la Street neuve, faut dire aussi que le kawa voisin a bradé ses z à 5900 € --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
seu M 41 |
|
kolian | c'est important de savoir si une street R est plus performante qu'une hornet ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dites une question pour les moants voyageurs Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 25-03-2013 à 16:08:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
macareu Achieving it once is luck... |
kolian |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-03-2013 à 16:13:52 |
seu M 41 |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 25-03-2013 à 16:15:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Gamin85 Moandéen |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-03-2013 à 16:58:17 |
seu M 41 |
|
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto