duckxks a écrit :
Faut pas déconner depuis le restylage c'est beaucoup moins gerbant un versys ..
|
Mouais, j'ai du mal avec la tête de fourche quelque soit l'année, et le profil de la machine. Après on s'en tape et ça semble être une chouette machine donc c'est des détails
A voir, je sais qu'un essai sera facilement possible puisque j'ai posé la question quand ils se sont occupés du gros cul la semaine dernière. Mais bon on a pas les routes, je n'en profiterais pas assez. Même si rien que le freinage me fait rêver
xCt a écrit :
Jamais il pourra revendre son RF donc jamais il changera 
|
Honda m'a dit clairement que même si je partais sur du neuf ils ne reprenaient pas le gros cul. Mais Triumph si jamais je prends le Hornet fluo, ils me feront une proposition de reprise
En plus je suis tellement dégoûté que des connards se soient amusés à taper dans la voiture (en fait y a pas que le capot qui a été enfoncé, ils ont aussi fait une bosse sur le toit... La peinture est pas abîmée je pense que c'est donc des coups de poings) que je songe sérieusement à la faire débosseler pour la revendre et acheter un truc qu'ils pourront abîmer sans que ça me dérange, j'aurais donc ça en plus à investir...
Spoiler :
Bon une misère je suppose, de toute façon elle vaut pas grand chose si je peut au moins la vendre le prix payé avec tout ce que j'ai fait dessus ce serait déjà pas mal. Cela reste à mon avis une chouette machine aussi laide soit-elle |
Message édité par nonosore le 25-03-2013 à 15:52:00
---------------
Mon Atelier d'horlogerie