| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
Message édité par Coq le 23-03-2013 à 23:13:53 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 23:09:01 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
crazybiscuit78 | go sur pistand pour debriefer ta position de naab
pas moyen de bricoler un truc pour les réhausser au pires?
c'est une obsession ma parole
+1
pourquoi? ça tire un poil long?
first post |
wolowizard |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
Pourquoi ce n'est pas l'idéal selon toi ? Pas le temps d'apprendre correctement ?
|
duckxks |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
'tain, j'ai acheté un psb-1 a peu près à l'époque où stan parlait de changer de moto |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 23:25:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
xCt |
ca va passer inaperçu mais un petit CR de l'essai du FZ6 d'un pote, c'est + pour voir les différences entre mon faz et sa remplaçante (dans la gamme hein je garde mon faz) FZ6 de 2004 avec 13000kms vs FZS600 de 2001 avec 54000kms déjà je regarde les pneus .. du roadsmart 1 donc je pars l'esprit tranquille ... mais du 120 devant ok mais 180 derrière ? c'est normal ? la position : les freins : le chassis : le moteur : par contre j'ai eu un gros problème avec le FZ6, la poignée d'accélérateur, ultra dure (alors que sur le faz c'est ultra souple), du coup impossible de doser, soit j'avais rien soit ca envoyait, de l'autre côté mon pote trouvait la poignée trop sensible sur le faz ... j'ai jamais eu un accélérateur aussi ingérable sur les autres brêles que j'ai testé .. peut être un soucis sur la poignée donc pour Conclure autant commencer sur un faz si on est relativement calme ça va mais le FZ6 bof, je le trouve beaucoup plus pointu et moins prévenante Message cité 1 fois Message édité par xCt le 23-03-2013 à 23:49:01 |
Logicsystem360 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
ahh... tu me ferais pencher vers le Faz alors Message édité par Bakk15 le 23-03-2013 à 23:51:44 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-03-2013 à 23:52:29 |
xCt |
|
|
xCt |
|
seu |
|
valentin |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-03-2013 à 00:48:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ZeMrHyde té ! | edit : notez le timing de malade Message édité par ZeMrHyde le 24-03-2013 à 01:00:28 |
wolowizard |
|
Stylken |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
surtout après plusieurs chutes! Message édité par crazybiscuit78 le 24-03-2013 à 01:20:29 |
H3L0 | pas bête Message édité par H3L0 le 24-03-2013 à 01:31:43 |
crazybiscuit78 |
aucune idée, mais si je devais passer un câble je le ferai par le fond des sacoches tanklock, là où il y a le système de fixation. C'est accessible et peu exposé aux projections de flotte. Tu fais sortir un câble par là assez long pour rejoindre ton allume cigare et quand tu ne t'en sers pas tu le ranges du côté de la poignée de la sacoche Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 24-03-2013 à 01:43:31 |
|
ZeMrHyde té ! |
Zolki3n |
|
crazybiscuit78 |
y a un rabat qui permet d'accéder au fond rigide de ma sacoche (pas le même modèle mais je pense que c'est pareil nan), ce sera plus facile de bricoler un truc étanche là dessus que sur une portion textile/cuir amha
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
charli323 | Mine |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant