| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
Oui c'est vrai mais bon avec ma chance
Oui pourquoi? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:16:26 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gamin85 Moandéen |
--------------- Epic FAIL! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La Duke c'est trop débile Je reviens d'une ballade dans des petites routes de campagne en mode débile (au passage, merci les tracteurs pour toute la terre qu'ils foutent J'ai du glissouiller 2 fois de l'arrière, rien de méchant, et l'avant aussi j'ai eu l'impression (terre, toussa ...) Mais c'est quand même vachement rassurant comme bécane, tu montes 3 rapports, t'es a toc, tu regardes le compteur : 130
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-03-2013 à 12:39:52 --------------- :o |
biloo hej franskjävel | Ca me plairait bien une duke comme prochaine meule |
seu M 41 |
|
Gamin85 Moandéen |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-03-2013 à 12:35:45 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:30:45 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
biloo hej franskjävel |
wolowizard |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Gamin85 Moandéen |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-03-2013 à 12:51:48 |
biloo hej franskjävel |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu prends la moto alors que tu sais pertinemment que tu as perdu ton permis ? --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu pars de 8 points (vu le temps de traitement/paiement de l'amende), je pense pas pas que tu risques le retrait de permis --------------- A new power is rising |
|
|
Gamin85 Moandéen |
ZeMrHyde té ! | cette grosse envie de |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ZeMrHyde té ! |
charli323 | Putain machin y'es grave --' |
ZeMrHyde té ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Vivement que tu décroche le permis auto et que tu fasse comme CPM : ne plus rouler à part en BAR polluante mais continuer à te FAP FAPer sur des cylindres qui puent
C'est risqué ça, et encore ça va il roule encore bridé 34Cv
Même chose ici, il fait pas mauvais en plus. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-03-2013 à 13:03:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
Putain... Je suis jalousie, ça change tellement tout la confiance ds les pneus |
ZeMrHyde té ! |
|
charli323 | Et quand je vois 18° a l'odb alors que je suis en caisse ça me rend fou |
charli323 |
Tu sais qu'on perds aussi des points en voiture ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant