| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:16:22 ![]() ![]() |
charli323 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon c'est mort ce week end, il pleut
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
wolowizard | je me tate a faire le nurb cet année en express sur 5/7jours |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xCt |
moi à l'accel j'ai eu quelques frayeurs mais c'est surtout sur les freinages et le pneu avant qui te donne l'impression qu'il va se barrer dès que tu tournes un peu le pire étant sous la pluie ... t'as l'impression de rouler sur du verglas Message édité par xCt le 22-03-2013 à 11:21:37 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:20:30 ![]() ![]() |
wolowizard |
Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 22-03-2013 à 11:22:35 |
Gamin85 Moandéen |
--------------- Epic FAIL! |
kunoeil |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wolowizard |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
Les pauvres, elles prennent tout dans les airbag |
ZeMrHyde té ! |
|
Gamin85 Moandéen |
--------------- Epic FAIL! |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
d'ailleurs pour ceux qui n'en ont pas ça se bricole facilement et ça peut être pratique avec un filet araignée ou des tendeurs |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
J'ai peur ... mais aucun antécédents... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Gamin85 Moandéen | Si le permis devait être suspendu à chaque fois que ce cas se présente, il ne resterait plus grand monde sur les routes!
Message cité 2 fois Message édité par Gamin85 le 22-03-2013 à 11:49:10 --------------- Epic FAIL! |
wolowizard |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
xCt |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Oui c'est vrai mais bon avec ma chance
Oui pourquoi? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant