| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:27:30 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:41:58 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
prend ton temps, amasse de l'xp et ne sous estime pas le côté grisant de ta bécane, y a toujours un moment où on finit par prendre un peu la confiance, gaff' sur la route
n'imp'
|
crazybiscuit78 |
dépend du magasin je dirais, ici ça doit faire 40/45€ la paire Message édité par crazybiscuit78 le 22-03-2013 à 10:45:18 |
biloo hej franskjävel |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mais effectivement dans ce cas il faut vraiment une monte axée "sport" pour sentir la différence. Car avec un pneu touring la remonté d'infos est sans doute pas aussi importante (car plus accès confort) Enfin je dit ça avec ma maigre expérience et les quelques pneus que j'ai pu tester/avoir. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 22-03-2013 à 10:55:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
charli323 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel | à ce compte autant monter un ttx38 et une fgrt, histoire d'avoir un set-up propre et qui remonte pleins d'infos |
ZeMrHyde té ! |
seu |
|
seu |
|
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 22-03-2013 à 11:05:20 |
seu |
|
ZeMrHyde té ! |
|
seu |
|
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
xCt |
|
xCt |
RedMaxx | J'adore ce gif --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant